Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > [RP] La réalité des Hommes

[RP] La réalité des Hommes

Pages : 1

Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549

03/11/307 ETU 17:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 13
Rp privé! Merci de ne pas poster si vous n'y êtes pas invité! Merci d'avance!
Blanc = Corbeau
Orange = Rose
Jaune = Hadji
Rouge = Le tueur
Il existe deux types de personnes.
Les tueurs et les victimes.
Ces deux espèces sont complémentaires et l'une ne peut vivre sans l'autre.
Cependant, malgré sa nature dominante, chacun cache au fond de lui son alter-égo, qu'il soit tueur ou victime...
N'importe qui peut commettre l'irréparable.
N'importe qui peut vouloir tuer...
N'importe qui... Même ceux que vous connaissez...
Le pluie dégoulinait lentement de ses beaux cheveux. Qu'elle était belle ainsi, sous l'averse orageuse, avec sur son visage, un ultime cri de douleur et de peur. Gravé pour l'éternité...
Il aimait entendre les cris de douleur. Il aimait voir la peur se dessiner lentement dans l'esprit de celle qu'il aimait. Il aimait les traquer. Il aimait coir le sang gicler.
Il aimait tuer!
Oui... Rien ne pouvait l'en empécher...
Depuis tout jeune, il savait qu'il n'était pas normal, qu'il était différent.
Et désormais, il pouvait librement laisser cours à ses envies.
Au début, il y avait eut la voisine, Sonia.
Puis il y avait eut la maitresse.
Puis sa maman...
Puis tant d'autres...
Mais il n'était pas contenté.
Il voulait une autre amoureuse. La plus belle...
Il repartit sous la pluie, laissant là le cadavre de la jeune fille.
Au coin de la rue, il l'avait oublié.
Une seule pensée, tuer...
Corbeau se baladait en à proximités d'Ambassade, à la recherche d'un cadeau à offrir à sa petite fille Rose.
A chaque fois qu'il revenait, il lui ramenait quelque chose et comme à chaque fois, il se faisait disputer par elle.
Elle lui répétait que la priorités était la recherche...
Mais mine de rien, elle appréciait...
Il vit scintiller sur un étal un objet.
Il se rapprocha pour trouver un superbe miroir, serti de fausses émeraudes qui brillaient à la lumière vive du milieu de la journée.
Il commençait à se faire tard et il avait donné rendez vous à Necromanger dans une petite taverne Pour aller boire un coup et manger un morceau avant de regagner les débats d'Espoir.
Il se dirigeat d'un pas nonchalant vers une petite rue qu'il savait être un raccourcis pour cette taverne.
En pénétrant dans la ruelle, il entendit des froissements de précipitation et entendit des pas s'éloigner en courant.
Il avança et faillit tomber lorsque son pied fut accroché.
Il se releva prestement, s'epousseta et découvrit avec horreur le cadavre d'une jeune fille...
Rose soupirait...
Elle voulait voir à nouveau l'Assemblée...
Elle suivait les débats par hologramme mais plus que tout, elle voulait cotoyer tout ces commandants qui décidaient ici de l'avenir de cette Galaxie!
Là-bas, ils décidaient de l'avenir de plusieurs millions de milliards de personnes!
C'était un haut lieu de la démocratie!
C'était décidé, elle allait s'y rendre!
Elle envoya un X-com à son papy et sorti pour aller choisir sa tenue.
Rose était une jeune fille de 17 ans, brune, élancée, avec des yeux bleus sombres comme la nuit et surtout, un caractère tétu.
Oui, elle allait y aller!
Elle fit appeler hadji et ils montèrent dans la corvette de transport pour rejoindre Ambassade...
Hadji soupira profondément en écoutant la jeune fille lui dire qu'elle voulait rejoindre Ambassade.
Son maitre lui avait demandé de veiller sur la jeune fille mais parfois, il ne pouvait s'empécher de se dire qu'elle était vraiment impossible...
Elle ressemblait à son maitre. Le même caractère et la même folie...
Il attrapa rapidement son bouclier énergétique, ses dagues, des habits et quelques livres.
Décidément, son maitre devait se moquer de lui pour lui avoir confié la sécurité et l'apprentissage d'une jeune fille comme ça.
Elle était déja trés cultivée pour son âge et la famille de son maitre entretenait une tradition guerrière qui stipulait que tout les membres de la famille devait s'entrainer au combat quel que soit leur sexe.
Et contre toutes attentes, Rose se débrouillait trés bien.
Elle avait acquise les techniques de la famille rapidement et avec talent et elle dévellopait un style bien particulier.
Souvent, Hadji avait même du mal à parer ses coups malgré sa stature imposante de deux mètres et ses muscles proéminents.
Mais il lui manquait une chose essentiel.
L'expérience du combat, l'envie de tuer l'adversaire, la rage de vaincre...
Sans ça, elle resterait à jamais inférieure à n'importe quel combattant ayant vécu des combats et s'étant battu pour sa vie.
Hadji sortit de ses pensées en entendant la jeune fille l'appeler à l'entrée de la corvette pour qu'il se dépèche.
Il sourit...
Décidément, elle était étonnante...
Mais Hadji avait un mauvais pressentiment...
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161

03/11/307 ETU 19:57
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 8
blanc: Necromanger
orange: Cleytos (Chef des armées et fidèle ami de Necromanger)
rouge: Jaca (chef du département des sciences et des recherches)
Vert: Maitre Pip (Commandant en second de l'Alpha Century)
11h35, déjà? Comme la matinée avait été rapide, Necromanger avait terminé de régler quelques petites affaires sur sa planète, une histoire d'objets perdus puis retrouvés, et encore perdus bref à n'en plus finir. Enfin libre, il retourna à son bureau afin de se préparer à sortir manger; car son ami Corbeau l'avait invité dans une petite mais ravissante taverne réputée, disait-on, pour son excellent plat du jour. Il regarda sa montre l'air soucieux, il n'aimait pas vraiment arriver en retard. En seulement dix minutes, Necromanger sortit de son bureau frais comme un gardon, et son conseiller Jaca l'attendait devant la porte.
"Seigneur, j'ai demandé à Cleytos de vous accompagné, c'est simplement une question de sécurité, on est jamais vraiment sûr, enfin vous savez...
-Ne vous I.N.Q.U.I.E.T.E.Z pas voyons, je suis capable de me débrouiller, c'est une simple invitation à manger (rire) pas une embuscade. Mais c'est bien d'y avoir penser, je le reconnais. Par contre, durant mon absence, veillez à ce que tous les autres problèmes concernant les affaires du royaume soient réglés pour aujourd'hui. Je ne m'imagine pas me remettre à écouter de nouvelles plaintes , franchement pas."
Necromanger se précipita dans le grand hangar. La forte voix de Pip raisonna derrière lui. Ce bon vieux Pip, un navigateur hors pair, capable de diriger un batiment par tous les temps et dans toutes les situations. Un vrai pro.
"Necro, je t'ai dégagé la piste, un moustique est pret t'as plus qu'à mettre tes fesses dedans moussaillon et décollé rapidos!
-Parfait! Et, euh le plein?
-Tout est réglé, il est comme neuf jlai bichonné comme mon propre fils.
-Mais tu n'as pas de fils Pip (sourire).
-Justement, bon part vite, t'vas être en retard non d'une pipe."
Devant le vaisseau, se trouvait Cleytos, un grand jeune homme d'une imposante stature, et du même age que Necromanger. Ils avaient tous les deux grandi ensemble, car Cleytos fut comme un frère pour lui.
"Salut Cleytos! Ce Jaca, jte jure.
-Oh mais ne t'inquiete pas, jlui ai rien dit histoire de ne pas le vexer (rire), mais je te connais parcoeur, qu'est-ce que tu veux de plus? Bon jte laisse le champs libre, j'vais parler à Jaca, le rassurer, donc part l'esprit tranquille, je m'occupe de tout.
-Merci Cleytos."
Necromanger sauta dans le moustique et décolla en trombe. Il était presque midi et demi quand il arriva devant la taverne. Il ouvrit la porte et vit Corbeau assis à une des tables. Ce dernier leva la main pour se faire voir et Necromanger le rejoignit. Corbeau n'avait pas encore commandé...
Cdt. Corbeau noir.

04/11/307 ETU 01:48
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 6
Corbeau regardait le corps de la jeune fille.
En le découvrant, il avait immédiatement appelé les gardes et fait venir des médecins pour comparer son ADN à la base de données d'Ambassade.
Les médecins avaient put lui expliquer qu'elle avait été tué d'une manière qu'il ne pouvait déterminer sans autopsie. Mais surtout, ils avaient relevé des marques de tortures...
Lorsqu'ils avaient emmené le corps, il avait put faire une recherche pour finalement tomber sur un nom, Marie Estherion.
Elle n'avait que 18 ans et elle vivait dans un quartier populaire de la vielle, chez ses parents.
Son instinct lui criait de continuer à chercher mais son esprit le poussait à laisser les enquêteurs accomplir leur boulot...
Il soupira et tira son holopad de sa poche pour taper quelques X-com. Le premier était destiné à Necro et l'invitait à le rejoindre au plus vite.
Les suivants, à diverses personnes dont il aurait surement besoin.
Corbeau poussa un soupir... La personne qui avait fait ça serait jugé.
Et ce serait Corbeau qui l'attraperait. Corbeau aimait la chasse...
Rose était impatiente d'arriver. Pourtant, ils leur restaient encore trois bonnes heures de voyages avant d'apercevoir la planète et encore quelques heures le temps qu'ils obtiennent l'autorisation d'atterrir. En plus, ils seraient dans un spatio port éloigné de la ville car ils ne voyageaient en rien sous couverture diplomatique.
Ensuite, son grand-père pourrait surement lui présenter deux ou trois autres commandants avec qui elle pourrait discuter un peu de la politique actuelle.
Elle aimerait bien rencontrer la famille Ezeckiel ou encore Necromanger si ce n'est le candidat Quaideluz!
Tant de noms lui venait à l'esprit et elle avait prévu que ce voyage ne durerait que trois jours...
Allait-elle avoir le temps de out faire?
Hadji polissait pensivement l'une de ses dagues. Il réfléchissait aux dangers qu'ils pourraient rencontrer là-bas et surtout, à la manière de les éviter.
L'idée de devoir tuer des gens ne lui plaisait pas trop mais si cela devait être necessaire, Hadj accomplirait son devoir.
Ce ne serait pas le premier Homme qu'il devrai tuer...
Des voleurs?
Des assassins?
Un attentat?
Chacun de ces problèmes pouvait être résolu rapidement et efficacement.
Même un enlèvement serait surement facilement déjoué...
Il entendit les petits cris de victoire lorsque Rose réussit à capter la fréquence d'Ambassade.
Décidément...
Il respirait par grandes bouffées.
Il venait de croiser une belle jeune fille qui ne l'avait pas laissé indifférent. Il était sûr qu'elle s'atit retourné pour le regarder s'éloigner avec un sourire qui invitait à faire connaissance aux coins des lèvres.
Oui, elle était amoureuse de lui!
Il se retourna calmement pour la voir tourner au bout de la rue.
Il ne devait pas paraitre bizarre à se précipiter derrière elle, il devait aller calmement la rejoindre malgré les pulsations de plus en plus fortes et rapides dans sa poitrine. Malgré les montées d'endorphine.
Et surtout, malgré la petite voix qui lui soufflait des choses...
Il tourna au coin de la rue pour tomber dans une impasse qui menait à une taverne qui avait pour nom "Le bienheureux".
Une taverne...
Un bon endroit pour faire connaissance...
Il poussa la porte, un sourire au coin des lèvres...
Cdt. Necromanger

05/11/307 ETU 16:32
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Il y avait du monde ce jour là dans la taverne. C'était un jour comme on les aimait, avec un soleil radieux, pas un seul nuage dans le ciel, et pourtant, malgrè la chaleur qui règnait dans l'établissement, Necromanger eu un léger frisson. Simple réaction corporelle sans doute.
Le Corsaire continuait de se frayer un chemin parmi les clients et arriva à la table de son ami....enfin de ce qu'il croyait être son ami. Car à la seconde où il fut arrivé, Necromanger resta immobile, incapable de prononcer quoi que ce soit.
L'homme qu'il avait en face de lui leva la tête et salua le pirate. Il lui lanca un sourire d'une blancheur impressionnante comme celui de Corbeau. Ses cheveux était long et noir comme la nuit comme ceux de Corbeau, sa peau était assez pâle; un teint presque grisâtre comme celle de Corbeau. Son visage était fin, comme celui de....d.de.C..Corbeau! Mais cet homme était la copie presque parfaite de son ami. Une seule chove venait fausser le tableau; les yeux. En effet, ceux de l'étranger étaient verts, mais d'un vert perçant et violent, alors que ceux de Corbeau étaient d'un bleu ciel éclatant.
Au même moment, quelque chose vibra dans la poche de sa veste; Necromanger sortit son holopad et lu le message de Corbeau, du vrai cette fois. Il lui disait qu'il devait le rejoindre à la sortie du petite ruelle, derrière la taverne. Sans attendre d'avantage, et ne voulant pas rester une seconde de plus devant l'inconnu, il se rendit au point de rendez-vous.
Corbeau avait l'air très inquiet. Son visage n'exprimait pas la joie, et on pouvait y lire quelques notes de peur.
"Hey, Corbeau excuse moi mais j'ai cru te voir à la taverne; un gars te ressemblait comme deux gouttes d'eau donc je l'ai pris pour toi. Mais qu'est-ce qui se passe? On ne devait pas aller manger? Tu m'as l'air assez tourmenter, on pourrait jurer que tu as vu un fantôme.
-Un cadavre plutôt..."
Les yeux de Necromanger s'ouvrirent et laissèrent échapper un sentiment de grande surprise.
"Quoi? Un cadavre? Mais..qu'est-ce que ca veut dire? Où ça? Qui c'était? Comment?... Pourquoi?...
-Non pas ici, vient, allons à la taverne, je te raconterai tout ça, nous serons beaucoup plus tranquille".
Arrivée dans l'établissement, ils se posèrent à une table. Necromanger cherchait des yeux l'étrange personnage pour le montrer à son ami, mais en vain...disparu.
"Qu'est-ce que tu chercher Necro?
-Non non, rien c'est sans importance. Allons commander plus tôt, je meurs de faim, et explique moi de quoi il retourne, franchement sur ce coups là tu m'inquiètes.
-Très bien, je me promenais tranquillement dans les petites ruelles....................Elle s'appellait Marie Estherion, d'après ce que l'on a pu trouver. Pas vraiment de problème avec la justice, c'était une fille simple, sans histoire. Si tu avais vu dans quel état la pauvre petite était, (soupir)..."
Necromanger resta silencieux pendant quelques minutes, il ne souriait plus.
"C'est vraiment horrible ce qui vient de se passer, j'aimerai bien savoir quel est le chien qui a fait ça.
-C'est ce que je compte faire, enfin..ce d'ailleur ce que nous allons faire si tu es d'accord..."
Cdt. Corbeau noir.

24/11/307 ETU 16:39
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Corbeau était fatigué et aucune réponse ne lui parvenait des commandants qu'il avait contacté. Tant pis, ils seraient deux sur le coup...
Il buvait tranquillement son Astropastis tout en repensant à la pauvre fille morte. Dire qu'elle n'avait aucunes blessures apparentes ni même de traces de combats...
Qui avait put avoir le courage de tuer une jeune fille?
Elle ne devait pas avoir plus de 18 ans...
Il sentit son X-com vibrer et put lire le rapport d'autopsie.
Ce n'était pas bon. Mais alors pas bon du tout...
Cette gamine était morte oui... Mais d'une façon tellement horrible que Corbeau reposa son verre lentement et relevant un visage devenu blanc comme neige, il dit à Nécro :
"Je vais... Je vais aux... Enfin... Aux toilettes quoi..."
Il bouscula quelques tabourets en s'éloignant de la table. Quel monstre étaient-ils en train de traquer?
Rose venait de passer la station de contrôle du spatio-port et elle profitait désormais de la chaleur du soleil de midi qui éclairait la ville tentaculaire.
Tant de personnes en un si petit endroit...
Oui, elle était heureuse!
Ici, elle allait surement pouvoir voir ceux qu'elle révait de voir! Ces fameux politiciens auxquels elle n'avait cessé de penser depuis quelques semaines face aux écrans retransmettant les discours tenus à l'Ambassade.
Il fallait que son grand-père trouve un moyen pour qu'elle les rencontre!
Normalement, seuls les commandants étaient autorisés à pénétrer dans le lieu de ses désirs mais il était possible que les commandants soit accompagné...
Premier objectif, trouver son grand père!
Hadji sourit en voyant la jeune fille tournoyer devant tant de couleurs, de sons, d'odeurs, de personnes...
Il avait eut la même sensation folle que tout l'Univers se trouvait concentré en un si petit endroit.
Lui aussi s'était senti griser par la ville mais aujourd'hui, il ne pouvait avoir les même sensations.
Il avait pour mission de veiller sur la jeune fille et il tiendrait bon.
Il réajusta sa ceinture et dit à la jeune fille :
"Dame Rose. Essayez de ne pas trop vous faire remarquer... Et surtout, faites attention aux pick pocket... Ils sont assez virulents par ici..."
Il la regardait boire lentement sa boisson.
Oui, c'était clair comme de l'eau de source. Elle l'aimait.
Ces regards... Ces mouvements des bras...
Ces réajustements de sa coiffure...
Elle était amoureuse de lui...
Mais il ne pouvait rien faire ici. Il y avait beaucoup trop de monde.
Ils devaient sortir et puis se promener un pue le temps que les rues se vident. En plus, il avait eut sa paie dernièrement et comme ça, il pourrait toujours lui offrir une robe...
Elle était sa reine! Son étoile!
Et ils allaient s'aimer!
Pour l'Eternité!
Cdt. Necromanger

22/12/307 ETU 10:16
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Necromanger resta pendant un moment perdu dans une sorte de rêverie étrange; il n'avait jamais vu son ami dans un tel état, jamais. Il plongea sa tête dans ses mains, et soudain ressenti un long frisson qui lui parcourait l'échine. Il se retourna, mais ne vit rien. Devenait-il fou? Non, bien sûr que non, il était juste éteint par ce qu'il venait d'entendre, c'est tout.
C'est tout?!! Comment..."c'est tout", une fille venait de mourrir, par on ne sait pas encore quel personne ou....animal, et "c'est tout"!?. Non, ce n'était pas fini, il en avait la certitude.
Le pirate but d'un trait son verre, de la sueur lui coulait le long de son front. Il se leva et prit la direction des toilettes. Il chercha Corbeau, mais ne trouva point. Il s'approcha d'un robinet et plongea sa tête dans l'eau glacée. Cela faisait du bien, il aurait pu rester là des heures....mais soudain une voie se fit entendre dans sa tête....JE T'AIME...JE T'AIM....Necromanger poussa un grand cri, on l'avait tiré hors de l'eau avec une telle force. Son ami Corbeau se tenait juste derrière lui, son habituel sourire avait disparu, et son regard était d'une paleur plus que maladive.
"Necro, ca va? Tu te sens bien? Tu sais tu n'est pas obli...
-Non non, ne t'en fait pas, je me porte très bien. J'avais juste envie de me soulager, j'ai pas tellement dormi cette nuit. Et puis tout ceci m'a quelque peu coupé l'appetit. J'aurait du mal à avaler quelque chose avec ce que tu vient de me raconter. Mieux vaut se mettre au travail, car je pense que ce ne sera pas la dernière nuit blanche que je vais passer, oh non, pas la dernière."
Il sortit son I Com, et contacta son conseillé:
"Oui, commandant? Tout va comme vous voulez? j'ai fait préparé le repas, et...
-Non, ce n'est pas la peine, je ne vais pas rentrer tout de suite, j'ai des choses importantes à regler. Je ne sais pas à quelle heure je vais revenir, donc ne vous occupez de rien s'il vous plaît.
-Mais que se passe-t-il? Tout va bien?
-Oui, je vais bien, mais ce n'est pas de moi qu'il sagit, je n'ai pas trop le temps de tout vous expliquer par ICom; mais à mon retour j'organiserai une importante réunion afin de vous dire tout ce qu'il y a à savoir. A bientôt mon ami.
-Euh..oui, à bientôt en effet."
Necro se tourna vers Corbeau:
"Bien, et maintenant, qu'allons nous faire?"
Cdt. Corbeau noir.

03/01/308 ETU 14:51
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 5
Ils couraient en riant à travers les ruelles. Le soleil commençait à décliner et de grandes ombres se formaient petits à petits, rendant les petites ruelles qu'ils empruntaient beaucoup plus sinistres.
Mais lui, il n'avait pas peur.
D'ailleurs, il n'avait même pas remarqué que la lune commençait à prendre la place du soleil.
Il ne faisait que la regarder elle, Sa Princesse, Son Etoile!
Ils tournaient en riant et elle trébucha pour tomber dans ses bras.
Il la remit sur pieds délicatement.
Il ne fallait pas la casser, pas tout de suite...
Mais des tremblements agitaient parfois ses membres et ses mains étaient en proie à un léger frissonnement constant.
L'envie de faire d'elle se fleur, son bijou, son Eternelle...
Le sang qui bouillonne, la peur qui se dessine sur le visage et surtout, les cris de peurs tout d'abord, de douleur ensuite et enfin, les meilleurs, d'agonie...
Oui, il allait lui montrer ce qu'aimer voulait dire!
Il l'attrapa délicatement par le bras et l'entraina dans une petite ruelle...
Que l'Amour jaillisse...
Rose courait à travers les étalages comme une petite gamine. Il fallait dire que les couleurs, les odeurs, les accents, les cris des marchants, l’ambiance…
Tout cela se mélangeait et formaient un tout qui excitait la curiosité de Rose.
Elle s’attardait sur un étalage pour toucher une robe, pour sentir des fleurs séchées, pour caresser un oiseau, pour goûter un gateau…
Elle aimait cette ville immense!
Ici, il y avait de la vie, de la joie!
Mais elle ne devait pas oublier ce pourquoi elle était venue!
Elle se retourna vers Hadji et lui demanda d’un ton faussement innocent :
« - Dis moi Hadji, tu pourrais contacter papy? J’aimerais bien voir l’assemblée et il faut être accompagné d’un représentant officiel…
- Mais… Votre grand-père doit être occupé… Vous savez quand même qu’il est là pour représenter notre peuple et pour défendre nos intérêts! Alors je ne sais pas si… »
Et maintenant, le coup final pour le convaincre…
Elle était très forte à ce petit jeu et il fallait dire que Hadji ne savait pas tellement comment s’en occuper lorsqu’elle pleurait.
Car c’Est-ce qu’elle faisait là. Une grosse goutte roula doucement sur sa joue rouge.
Elle sanglotait doucement en silence et jeta un coup d’œil attendrissant vers le colosse.
Gagné! Elle riait sous cape devant l’air de chien battu du colosse. Elle dit d’une petite voix toute triste :
« - Bon… D’accord… C’est pas grave…
- Mais ne pleurez pas! Je vais le contacter c’est bon! Je vais régler ce problème! Séchez ces larmes! »
Trop facile…
Et maintenant, à nous la légendaire Assemblée Galactique!
Hadji soupira. Cette jeune fille avait tendance à lui faire perdre ses moyens lorsqu’elle le regardait avec ses grands airs de chiens battus larmoyants.
Et puis de toute façon, il avait prévu depuis le début de contacter son maître pour le mettre au moins au courant de la visite de sa petite-fille.
Il saisit son holopad et commença à composer le numéro de Corbeau pour le contacter lorsque ce dernier vibra.
Le visage d’Hadji s’assombrit immédiatement.
Les nouvelles n’étaient pas bonnes.
Il fallait mettre Rose en sécurité. Il finit de composer le numéro de Corbeau mais cela sonna occupé…
Vite…
Corbeau regarda Necro. Il y avait de la rage dans ses yeux. La rage de la vengeance et de l’envie de justice.
Mais comment être optimiste face à ce qu’ils poursuivaient…
Corbeau soupira un long moment puis il ferma les yeux pour réciter une prière de paix à l’âme de cette jeune fille.
Il devait raconter les nouvelles à Necro. Il venait de recevoir l’autopsie…
Et ça faisait peur…
Il attrapa l’épaule de Necro et en le regardant dans les yeux lui dit :
« - Es-tu prêt à me suivre jusqu’au bout? Nous allons nous plonger dans l’horreur, dans les morts…
Nous allons explorer les abysses de l’âme…
Nous ne reviendrons pas indemne. Je n’ai jamais rien vu d’aussi horrible. Il se peut que nous devenions fou…
Je ne t’oblige à rien… Me suivras-tu? »
Necro le regardait d’un air interrogateur et inquiet. Il hocha lentement la tête. Corbeau poussa un long soupir de soulagement. Il ne voulait pas combattre cela seul…
Il lui dit d’une voix calme et posée :
« Je viens de recevoir le rapport d’autopsie de cette jeune fille…
J’espère que tu es prêt…
Elle s’appelait Sylvia Lam. Elle avait à peine 21 ans et elle habitait un petit appartement de bonne dans le quartier est.
Les médecins disent qu’il s’est écoulé 60 heures entre le moment de sa mort et quand on l’a retrouvé mais le pire reste à venir…
Car sa mort n’a pas été douce…
Je t’en prie, ne me fais pas répéter… »
Corbeau aspira un grande bouffée d’air frais. Cette jeune fille avait subi des choses horribles…
Il dit d’une voix plus basses et légèrement saccadée :
« Cette jeune fille a d’abord été éventrée et la personne qui a fait ça à ainsi introduit des vers dans son organisme. Il a ensuite stoppé l’hémorragie et l’a cautérisé avec un chalumeau.
Les médecins n’ont pas trouvé de traces d’un quelconque antalgiques ou de morphine. Cela veut dire qu’elle était consciente quand il lui a fait subir ça… »
Le teint de Necro avait viré au blanc marbre. Et malheureusement, ce n’était pas fini…
« Il l’a ensuite piqué à plusieurs reprises avec des épingles. Certaines étaient tellement enfoncées que les médecins ont dut sectionner la peau. Il lui a planté 237 aiguilles dans tout le corps et au vu des emplacements et de leur enfoncement, les médecins pensent qu’elle ne pouvait sûrement plus bougé sans risquer de hurler de douleur.
Et elle était toujours consciente…
Ensuite, il lui a injecté du liquide qui sert d’habitude pour les taxidermistes dans les veines…
C’est cela qui a dut la tuer…
La personne qui l’a tué l’a enfin égorgé…
Les médecins pensent que son supplice a duré trois jours pendant lesquels elle n’a eut à boire que ses sécrétions. »
Necro se précipita dans un toilette et vomit bruyamment son repas.
Lorsqu’il revint, il tremblait de partout et Corbeau finit en disant doucement :
« Les vers se sont développés et ils ont bouffé tout ses organes…
La substance a conservé son corps sans tuer les vers…
C’était un vrai carnage là dedans d’après les légistes… »
Il fallait mettre fin à l’horreur…
Que la traque commence…
Cdt. Necromanger

04/01/308 ETU 17:18
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Necro avala une grande gorgée d’eau glacée. Le liquide coula le long de son oesophage, mais avait un arrière gout de cuivre et de sang. Quelle heure était-il? Cela parraissait une éternité qu’ils étaient dans cette endroit. Le temps avait encore jouer un de ses vilains tours…le temps…c’est justement ça le problème. Combien de temps encore? Il se tourna vers Corbeau:
“Je crois qu’on plus rien à faire ici. Cet endroit me redone la nausée, sortons d’ici.”
Ils allèrent régler l’addition, et se retrouvèrent devant la porte d’entrée. Necromanger sortit une cigarette:
“T’en veux une….bon tant pis, mais tu devrais te mettre à fumer, dans ce genre de situation on en a besoin…..fffffffe, bien...”
Corbeau posa la main sur l’épaule de son ami. Il savait et lui avait répété que cela allait-être une terrible épreuve, un très long voyage don’t on ne reviendrait pas indemne.
“Ne t’inquiètes pas pour moi, ça va beaucoup mieux. Dans ces cas là, il faut également savoir garder son sang froid. J’ai peut-être perdu quelque peur les pédales dans la taverne, mais là, je te jure que ça va vraiment mieux. Fait moi confiance…..(BIP BIP)
Sur la planète capitale, dans le palais de Necromanger:
“Necro, c’est Cleytos..tu vas bien? Jaca m’a fait savoir que tu ne revenais pas au palais aujourd’hui. Dit moi ce qui se passe au moins, tout ça te ne te ressemble pas. Jveux dire le peuple a besoin de toi, les affaires vont et viennent, des choses restent à régler.
-Ecoute Cleytos, je ne peux rien te dire maintenant et même pour moi c’est encore un peu flou. Tout ce que jeu peux faire, c’est te dire de prendre avec toi quelques hommes et de me retrouver chez Corbeau ce soir, viens pas trop tôt mais ni trop tard, si jsuis pas encore là, attend nous chez lui, il est au courant et le personnel pourra t’acceuillir.
-Oui mais…
-S’il te plaît, mon ami, fait le, c’est tout. Je te promet que je t’expliquerai tout ce soir, si tout va bien.
-Comment ça si tout va bien??! Si t’as des problèmes il faut en parler, s’il t’arrives quelque chose on est pas dans la…
-C’est bien pour ça que je te demande de venir, c’est en tant qu’ami que je te le dit; pas en tant que supérieur hierarchique.
-Très bien, j’y serai. Mais fait attention, je ne veux pas encore perdre un ami, et encore mois si l’ami en question c’est toi.”
Necromanger fixa Corbeau. Il fallait prendre une deçision et tout de suite.
“Je crois qu’une petite visite s’impose, on va d’abord se rendre chez le légiste, il aura surement des choses à nous dire en plus de ce que l’on sait déjà. Aprés on ira faire une petite visite dans le lieu de residence de la victime, peut-être que l’assassin y a laissé quelques indices. On se retrouve devant l’entrée, ok?”
Les deux amis se séparèrent, et montèrent dans leur vaisseau. Ils mirent tous deux un long moment à décoller. Necro fut le premier à partir. Bientôt la taverne ne fut qu’un petit point lumineux parmi les lumières de la ville.
En chemin, Necromanger avait de nombreuses questions en tête. La nuit commençait à pointer le bout de son nez, et les derniers rayons de soleil s’étiraient tentant de vaincre l’obscurité. Mais l’astre n’était pas assez fort, et il céda la place aux ténèbres…
Cdt. Corbeau noir.

04/01/308 ETU 23:57
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Corbeau fit un dernier signe de la main vers Necro et s’éloigna dans la fraiche nuit. La ville était devenue beaucoup plus silencieuse et Corbeau ne croisait plus à présent que des ombres qui s’éloignaient bien vite de lui à la vue de son sabre.
Necro avait proposé une réunion avec un de ses gars… Mais Corbeau n’allait pas beaucoup dormir. Il avait envie de se balader dans les rues, avec la Lune au dessus de lui et la multitude d’étoiles qui éclairaient faiblement son chemin.
Il repensa à la jeune fille… C’était une histoire bien sombre et la personne qui était capable d‘autant de barbaries n’était pas entièrement humaine. Sylvia… Un jolie nom…
Elle avait due souffrir… Ses cris avaient dut percer les tympans de celui qui la martyrisait. Ses larmes avaient dut éclabousser le sol. Et son sang avait dut souiller les mains de cette créature ignoble.
Sa nature d’Antéchrist vibrait en lui. Ce meurtre n’avait pas été commis pour une autre raison que le plaisir.
Le tueur ou la tueuse ne voulait que ressentir la douleur, voir le regard suppliant, les larmes…
Il voulait les cris de celui qui meurt…
Quel monstre poursuivaient-ils?
Il n’avait cessé d’avancer tout en réfléchissant. Il sentit alors une faible aura émaner d’une ruelle qu’il venait de croiser. Cet aura était bien celle d’un humain mais au vus de sa faiblesse, cette personne était en train de mourir.
Corbeau s’avança dans la ruelle et vérifia rapidement que ce n’était pas là une possible embuscade. Au fond, dans l’obscurité, autour de cartons et autres emballages laissés là, il voyait une forme recroquevillée qui s’agitait doucement.
Il attrapa un bâton au lumineux et le brisa pour l’activer.
C’était une jeune fille. Et elle perdait beaucoup de sang avec ses entrailles à l’air…
Encore un faux espoir…
Ces derniers temps, toutes celles qu’il approchait n’auraient pas valu un seul de ses regards en temps normal.
Mais il fallait qu’il retrouve une Fleur!
Oui, il chassait…
Et celle qui ne valait pas la peine rejoindrait le Royaume…
Des meurtres… Dire qu’il fallait qu’ils aient dans une des seules villes galactiques, censés être l’une des plus sûre, où il y avait en ce moment même un tueur en série qui régnait…
Vite, dans une taverne…

Pages : 1