Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Opération Apogée

Opération Apogée

Pages : 1 2

Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532

04/11/307 ETU 16:31
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L’appel du commandant Zarathoustra est un appel à l’assaut général et simultané des ultrèmes, pour venger les 30 commandants tués… 30 recensés au minimum.
Et pour sauver la vie de ceux qui sont sur le point de la perdre là bas.
Cet appel vise tous les commandants qui on tant parlé de la nécessité de sauver le secteur de la puissance dominatrice et écrasante des ultrèmes, tous ceux qui ont dit vouloir agir, vouloir faire quelque chose. Aujourd’hui le Shah, en tant que représentant de son peuple et du Cartel invite tous ces commandants envieux d’aider, à nous suivre, maintenant que nous sommes tous prêts et coordonnés.
Il est donc temps aux beaux parleurs de faire suivre les actes aux paroles, ou à rester cacher à attendre les nouvelles, derrière leur QG ultra bunkérisé.
Il est venu le temps de donner priorité au secteur 3 avant tout, je ne suis pas là pour parler du secteur 0 où c’est une autre histoire, simplement pour vous inviter à suivre l’appel du Shah, tous ensemble contre les ultrèmes.
Maintenant personne ne vous oblige, chaque représentant est libre de ses choix et de son destin. Mon choix est fait depuis longtemps, je ne vais que suivre celui-ci sans faillir.
Il serait bien aussi de ne pas détourner le sujet premier de cet appel tant que nous serons ici.
Cdt. Zarathoustra
Respect diplomatique : 472

04/11/307 ETU 16:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 6
Arwaan, Lys Yanaoren, Le Régicide, Raverdozz ... Le Shah était sur le point de remettre l'Impudent Argent à sa place mais après courte réflexion, il jugea la chose futile. Argent, un être si confis de suffisance, qui ne cherchait autre que le profit personnel, n'aurait probablement pas écouter quoi qu'il eût dit. Autant verser de l'eau dans le désert en espérant y faire fleurir la vie ... Le Shah regarda donc Argent se dandiner et pérorer. Cela lui rappela son passage au sein du Cartel à ses débuts. Sans doute Argent n'y était venu que pour y récupérer ressources et technologies avant de filer à l'anglaise pour assassiner par la suite 3 de ces anciens coalisés ... Cela en disait long sur le personnage et le Shah ne souhaitait pas parler à cet infâme, au risque de l'instruire ...
Il écouta ensuite patiemment l'échange aussi constructif qu'un tas de grues en mousse entre le Révéré Ezekiel et l'Impétueuse Alice. Une fois leur querelle passée, il les regarda d'un air triste et navré.
Commandants vous me faites honte ! Révéré Ezekiel, de tels propros en ce moment si fatidique sont intolérables dans la bouche d'un candidat à la Chancellerie. Quant à vous Impétueuse Alice, vous qui vous drapez de grands idéaux et ne ratez aucune occasion pour jouer les passionarias outragées pour le droit des peuples et la Résistance, votre piteuse tentative de récupération politique de la situation est tout simplement navrante.
Nous avons lancé un appel afin que chacun efface ces différences pour faire progresser la Paix. Et vous vous écharpez tels deux enfants encore non éveillés à la Conscience pour de vulgaires dissensions idéologiques et politiques ! VOUS ETES PATHETIQUES. C'est le triste constat que nous sommes entrés dans l'Ere de la Politique partisane, incapables que vous êtes d'oublier vos intérêts pour une cause qui dépasse les simples enjeux individualistes.
Et bien ainsi soit-il. Rendez-vous dans quelques lunes, et nous jugerons les actes et non plus les paroles.
A bientôt sur le champ de bataille. M'est avis que des masques tomberont.
Le Shah de Perse, Zarathoustra Ier.
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653

04/11/307 ETU 19:41
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
Cher Zarathoustra,
Je travaille depuis plus d'une semaine à disposer des moyens technologiques de pouvoir envoyer mes flottes dans le Secteur 3 sans avoir à verser 50 millions de leems à Light Ezeckiel et consorts. Elles sont maintenant à quelques heures de ce Système. Vous savez à qui demander pour avoir la confirmation de cela donc renseignez-vous avant de l'ouvrir à mauvais escient.
En l'occurence, soumise à la diffamie, je donnerai l'ordre de retour quand elles sortiront de l'hyper-espace. J'ai soupé des conneries prononcées dans cette Assemblée Galactique. Je n'en ai pas mais vous me les cassez sévèrement.
Donc, entre combattre aux côtés de petits braillards inutiles et rester calmement à gérer mon Empire, j'ai choisi. Je présenterai mes excuses les plus sincères à la seule commandante qui est présente dans ce Secteur depuis plus d'une semaine et qui a lutté sans interruption depuis ainsi qu'au Commandant qui m'a permis de développer la technologie nécessaire.
Vous n'êtes qu'une m**** dans un bas de soie pour reprendre une expression préhistorique.
Le combat contre l'Ultrèmisme est maintenant terminé pour moi.
Tchao et bonne bourre.
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

04/11/307 ETU 20:18
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Je tiens a souligner notre action en faveur des commandants defaits tel que Delius qui beneficie a l'heure actuelle de notre programme de relogement.
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

04/11/307 ETU 20:32
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Vous savez commandant, ce n'est pas parseque l'on dit pardon qu'on est pardonné.
Je pense que votre sort est desormais fixé, et à moins d'un miracle, nous n'y echapperez pas.
Les commandants que vous avez défait reclament vengeance, et bientôt ils l'auront.
Cdt. Delius
Respect diplomatique : 106

04/11/307 ETU 22:01
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
#Transmission Cryptée#
Delius est assi. Il a l'air épuisé, éprouvé. Il commence à parler, sa voix attestant de son état de fatigue.
Mes Frères et Soeurs, Mesdames et Messieurs les Représentants...
Il s'arrête quelques instants, l'air hésitant.
... Nous informons que le Commandant Goustule Tarouflette dit vrai.
Devant la rumeur qui commence à parcourir la salle, il s'arrête quelques secondes, puis, soudainement, il se lève et commence à parler avec conviction, tout signe de fatigue ayant disparu de son visage et de sa voix.
Oui, nous vous annonçons que le Commandant Tarouflette, celui-là même qui nous a attaqué et volé toutes nos terres en une Nuit, celui-là même qui a forcé mon peuple à l'Exil, celui-là même qui depuis maintenant deux semaines fait feu continu sur nos convois d'Evacuation, nous vous annonçons que cet individu là s'occupe actuellement de nous.
La rumeur enfle de plus en plus. Il contemple l'assemblée, avec un regard étrange.
Et oui, mesdames et messieurs les représentants... Etrange sort que le nôtre, n'est-ce pas ? Mais, est-ce que, selon vous...
Des murmures à peine audibles derrière lui. Il se retourne, contemple quelque chose d'invisible aux autres représentants, puis, la connexion se coupe.
#Fin de Transmission#
Cdt. Aldric de Glinn
Respect diplomatique : 263

04/11/307 ETU 22:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
"Etrange sort en effet...
Fournit-il également la vingtaine de morts du secteur 3 ? Je crois qu'Arwaan, Lys et les autres ont actuellement un revenu journalier d'environ zéro, à présent.
C'est déjà bien, mais ce n'est pas grand chose, sans compter qu'ils ne sont plus très vivants, grâce à eux.
On dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire. Surtout quand c'est la seule chance de survie."
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653

04/11/307 ETU 23:38
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Arwaan est actuellement bien relogé dans un autre Secteur. Il bénéficie aussi d'aide en matière de ressources.
Bien entendu, la Vengeance le consume intégralement et guide sa renaissance. Il en tire une force et une vigueur nouvelle.

Pages : 1 2