Pages : 1 2
Cdt. Zarathoustra
Respect diplomatique : 472 04/11/307 ETU 11:49 |
Message édité -
Score : 21
Détails
Il y a 2500 ans de cela, l'empire médique, nos ancêtres maudits, fut balayé pour avoir placé son arrogance au-dessus du respect de la Vie. Leur civilisation n'est plus mais leurs écrits subsistent pour nous rappeler que les peuples voraces finissent tôt ou tard par être consumés par leur propre faim. Il y a de cela maintenant quinze révolutions du Grand Astre, les Ultrèmes férirent la Mort et le Chaos dans le Secteur 3, exterminant de prometteuses civilisations, au nom d'une idéologie corrompue. Profitant de l'insuffisance technologique de notre Galaxie qui reprenait à peine son souffle, ces Parjures déposèrent des souverains légitimes, les forcèrent à l'Exil avant de les traquer et de les exterminer impitoyablement, étouffant les cris de peuples endeuillés et aux abois sous une infâme et mielleuse propagande. Chaque jour, impuissant que nous étions, nous avons assisté à la lente agonie de ces peuples et de leurs souverains. Chaque jour, nous nous sommes vus abreuvés d'écoeurants blasphèmes sur les morts. Chaque jour, nous nous promettions de juger et faire payer les Parjures. Chaque jour, notre détermination se renforçait. Ce jour ne sera pas comme les autres. La Justice, ayant retiré son bandeau, a troqué sa Balance pour un Glaive affûté. Notre galaxie sort enfin des balbutiements de sa prime enfance et va pouvoir se donner les moyens de ses ambitions de paix. La Perse engage tous les commandants de tous horizons qui croient encore en la Justice et à la Défense de la Vie des Innocents à prendre les Armes. Aujourd'hui, nos flottes ainsi que celles de nos alliés de longue date ou de circonstances, faisant fi de nos différences, sauteront en secteur 3. LE GLAS DE L'ULTREMISME A SONNE. Nous avons besoin de TOUS pour remporter la Victoire et juger les Bouchers de l'Innocence. Tout commandant est appelé à lancer ses troupes depuis sa capitale vers le secteur 3 aujourd'hui, avant le milieu de l'après-midi. Unis, nous nous ne connaitrons pas la Peur et apporteront la flamme du Jugement sur les Parjures. Le règne de la Terreur et du Mensonge s'achève ce Jour. Le Shah de Perse, Zarathoustra Ier
|
||
Cdt. Aldric de Glinn
Respect diplomatique : 263 04/11/307 ETU 11:41 |
Message édité -
Score : 22
Détails
Aldric ouvrit son holo-pad et consulta son bloc-notes. Ne pas oublier : -Racheter des Crunchy Poofs pour demain matin. -Diriger un empire. -Aller voir "La Guerre des Stars XI, Paris Hilton contre-attaque" -Libérer mon secteur et sa capitale du commandant Impr0ved Carn@ge (en cours) -Expulser les Ultrèmes de l'Univers connu. -Regarder l'holo-câble jusqu'à 22h-22h30 -C'est tout. Flottes de nouveau disponibles après l'opération en cours. Merci de patienter. "Bon, j'expédie Machin en vitesse et ça devrait se faire."
|
||
Coa. Le cercle Ultreme
Respect diplomatique : 35 04/11/307 ETU 12:53 |
Score : 8
Détails
Zarathoustra, Un tyran tel que vous, reduisant en esclavage des millions d'hommes et regnant sur un empire d'ombres devrait avoir honte de faire d'aussi pompeux discours. Non seulement vous venez de vous placer en bonne place sur la liste des commandants a eliminer, mais en plus vous repoussez encore un peu plus la paix a laquelle tous les ultremes aspirent.
|
||
Cdt. Aldric de Glinn
Respect diplomatique : 263 04/11/307 ETU 13:45 |
Score : 5
Détails
"Outre la diffamation, il serait admirable que pour une fois dans l'histoire des peuplades douées de conscience, les meurtriers et les mégalomanes assument leurs actes. Vos actes sont une chose. Méprisables et inhumains, certes, mais nous devons faire avec. En revanche, votre attitude en est une autre. Préparez-vous au combat, et assumez vos exactions, plutôt que de tenter de retourner l'opinion, pitoyablement et en vain, à chaque fois qu'on vous met le nez dans vos déjections. Tout le monde sait ce que vous êtes, et ce n'est pas ainsi que vous gagnerez le coeur de l'Assemblée, même des plus naïfs d'entre nous. Même le chien qui mord son maître assume ses actes. Même Impr0ved carna@ge assume ses actes. Vous, Ultrèmes, si sûrs de vous lorsque personne ne pouvait venir vous voir, êtes à présent pathétiques."
|
||
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603 04/11/307 ETU 13:48 |
Message édité -
Détails
Une jeune adolescente eut l'air étonnée en entendant le porte-parole des ultrèmes. Ainsi, on pouvait voler des affaires, assassiner des gens, ridiculiser des idéaux, pourrir la vie d'une assemblée, s'ennorgueillir soi-même sur son propre pouvoir, crier haut et fort ses crimes. Et on pouvait ensuite aspirer à la paix? Demander à être oublié pour rester tranquille? Ne pas se soucier des conséquences de nos actions? Par Bleu, Rouge et Jaune ! Vite, je vais allez dire ça à papa, comme ça, je pourrai lui piquer sa carte bancaire, je suis sûr qu'il dira rien si je la vide. Les ultrèmes croient que ça peut marcher, ça doit marcher, il faut que ça marche ! Le monde ne doit pas punir les gens qui font des bêtises, ça oui alors ! C'est évident qu'ils doivent les laisser continuer leurs affaires en paix !
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 04/11/307 ETU 13:53 |
Score : 6
Détails
Comptez-vous appliquer ces belles idées aux personnes de votre propre Coalition, Commandant Ezekiel ? Ou, dans le cadre de la désinformation appliquée dans cette Assemblée par les vôtres, continuez-vous juste l'oeuvre commencée ?
|
||
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603 04/11/307 ETU 14:30 |
Score : 8
Détails
"Chère et incompréhensible amie... La réponse à votre question, je vous la donnerai ce soir vers 19h30. En attendant, je vous propose d'écouter cette chanson." http://www.radioblogclub.fr/open/148436/humour/chanson%20-%20humour%20-%20Plus%20on%20remue%20la%20merde%20-%20Pierre%20de%20La%20Galite "Mais comme je suppose que vous n'irez pas jusqu'au bout, je vais vous réciter un passage qui me parait important pour vous : Dans la vie quoi qu'on fasse Y'a du bon du mauvais On attend que ça passe On dit ça va passer Dans la vie quoi qu'on dise On ne fait pas exprès De dire tant de bêtises Et pourtant on le sait Quand on remue la merde Et bien ça sent mauvais Quand on remue la merde On est bien emmerdé Dans la vie quoi qu'on fasse On sera critiqué Par le voisin d'en face Le connard du pallier Dans la vie quoi qu'on dise Si on veut s'expliquer Et qu'on se contredit On est bien obligé De remuer la merde Et de sentir mauvais De remuer la merde D'être encore emmerdé"
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 04/11/307 ETU 14:57 |
Score : 3
Détails
Incompréhensible non, vous me comprenez très bien. Gênante oui, remuer la merde est une affaire tellement intéressante quand on voit certains s'y vautrer pour s'en faire un chaud manteau bien douillet. Ce n'est que le début, le combat continuera.
|
||
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206 04/11/307 ETU 15:59 |
Message édité -
Détails
Quelle honte y a t'il à dire que nous aspiront à la paix? Quelle gloire y a t'il à vouloir mettre notre beau secteur 3 à feu et à sang? Notre conquête du secteur 3 avait été comme nous l'avons voulu, une conquête éclair. Ceci afin d'éviter une longue guerre aux populations civiles ce que nous aurions réussi si vos troupes n'avaient pas débarquées peu après... C'est plutôt tout ces appels à la croisade contre nous qui sont pathétiques, il est cependant très amusant de remarquer que vous avez temporisé vos actions envers nous jusque la *Sourire narquois* Serait ce, à tout hasard lié aux récentes accusations à l'égard de votre coalition? Accusations dont vous peinez à trouver la moindre explication, à moins qu'une déclaration du type "la coalition n'est pas responsable des actes de ces membres" n'en soit une? Rien ne vaut ces pompeux appels à la croisade contre la manace ultrème pour calmer tout cela j'imagine que c'est beaucoup plus pratique! *Prends alors un air outragé* De plus nous n'avons jamais été des exterminateurs comme vous le prétendez car déposer un commandant ne signifie pas exterminer son peuple! Où est-ce le cas seulement lorsqu'un Ultrème le fait mais surtout pas lorsque c'est un "glorieux" membre de votre coalition puante? Nous avons déjà expliqués nos actes ensuite si vous ne voulez rien comprendre et nous accuser de tout les maux de la galaxie pour cacher votre propre tyranie et vos récentes attaques, du même ordre, plus discretes et elles sans aucune justification c'est une autre histoire! Je pense en effet qu'il va être dur d'aspirer à la paix avec des commandants de votre type, vous êtes clairement en état de dégénerescence avancée. Ainsi sachez que lorsque nosu auront pu sécurisé notre secteur face à vos attaques nous ferons de notre mieux pour libérer vos peuples d'une gouvernance aussi débilitante
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 04/11/307 ETU 16:14 |
Message édité -
Score : 2
Détails
http://www.radioblogclub.com/open/141507/donjon/donjon-Massacronsnousdanslataverne Les orcs à droite et les elfes à gauche Massacrons-nous dans la taverne Il y en a qui disent que la danse est moche Mais tout ça c'est des balivernes! Prenez la hache de votre voisin Envoyez-la sur vos ennemis Si les elfes sont encore là demain On pourra les manger farcis! En formation tous les archers Vous visez un orque au choix Si vous arrivez à le toucher Faudra courir un peu mieux que ça! Les orques à droite et les elfes à gauche Massacrons-nous dans la taverne Il y en a qui disent que la danse est moche Mais tout ça c'est des balivernes! Attrapez l'elfe qui est à votre droite Et foutez-lui des coups de massue J'avance d'un pas, je recule la table Et j'lui mets un coup de pied yaha! Sortez vos dagues et plantez-les dans l'oeil De votre voisin d'en face Si vous lui touchez le cervelet Tournez deux fois, sautez sur place! Les orques à droite et les elfes à gauche Massacrons-nous dans la taverne Il y en a qui disent que la danse c'est moche Mais tout ça c'est des balivernes! Alors euh...c'est fini? NON! Il reste un elfe encore vivant, Attrapez-le par les cheveux, Coupez-lui les jambes, c'est marrant, Ca court moins vite et c'est tant mieux! Sautant sur vos boucliers, Vous surfez sur les flaques de sang, Foncez sur tous les rescapés, Et c'est fini on est contents! Descendant de la plate-forme où il était en train de danser en rythme sur les paroles de la chanson que diffusait son holopad, Dark se racla la gorge, sourcillant légèrement après avoir fait mine de reprendre son sérieux. Dites donc, vous ne pensez pas qu'il est peut-être plus urgent de libérer le système trois du joug Ultrème que de jouer aux moules à l'Assemblée tout en se lançant des piques toutes plus lamentables les unes que les autres? Vous vous plaignez de l'immobilisme mais vous ne bougez pas non plus lorsque cela est nécéssaire! Sortez-vous les mains des poches et bougez-vous, ou vous serez à jamais considérés comme des dégonflés! Il y a plus urgent à faire que de se discréditer diplomatiquement les uns les autres et de se quereller alors que l'ennemi est à nos portes! Je sais bien que la situation du secteur 7 est également préoccupante, mais un groupe de trois individus des plus retors me paraît plus dangereux qu'un primitif isolé, vous ne croyez pas? Puis comme l'on dit, premier arrivé, premier servi! Si vis pacem, para bellum!
|
Pages : 1 2