Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > La grand chasse aux pinguins !

La grand chasse aux pinguins !

Pages : 1

Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

05/11/307 ETU 13:33
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
3 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Louis, ayant envie de rigoler un coup aménagea une salle, l'ouvrit et mit l'inscription suivante: Grand Chasse aux Pinguins organisée par le cdt Général Louis. Inscription gratuite ! Droit de garder les pinguins tués pour revendre leur peau ou ce qui peut servir venant de la part d'un pinguin.
"Approchez, approchez messieurs ou mesdames les cahsseurs ! Aujourd'hui est un grand jour, le grand jour de la grande chasse aux pinguins ! Voyez ces faibles petits êtres qui sautent comme des idiots, se déplacent en groupe et vont toujours dans l'eau. Eh bien, regardez ce que vous allez le droit de leur faire ! Vous avez le droit de les chasser ! Oui vous m'avez bien entendu, le droit de les CHASSER ! Tout est permis, même les armes les plus lourde quitte à les mettre en charpie ! Alors, si vous voulez vous amuser, venez chasser du Pinguin !
Sinon, pour vos informations, il y a déjà des commandats qui chassent un Pinguin s'appelant Zux. Une espèce très rare me dit-on ! Mais ne vous inquiétez pas, il est chassé car il est très méchant et n'aime que l'argent ! Bouh ouh ouh ! Méchant Zux !"
Le Général Louis ayant terminé ce qu'il avait à dire appela quelques-uns de ses gardes d'élite car des partisans Pinguins de Zux hurlèrent à tout va dans les couloirs de l'Assemblée Galactique en criant au scandale et qu'une telle opération devait être arrêtée !
HRP: Vous l'auez bien compris, ceci est quelque chose d'humouristique. Merci VOUS joueur de ne pas le prendre comme tout le monde le penserait pour une chasse aux Pinguins avouée mais simplement comme un délire. Bien entendu, vos personnages eux peuvent s'offusquer mais que cela n'entraîne pas de guerres, c'est un délire, rien d'autre. :HRP
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

05/11/307 ETU 13:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
efforts visibles : 0
humour décapant : 6
Heu... moi j'ai un pingouin dans ma coa.... et j'aimerai qu'on n'y touche pas... je l'aime bien, mon pingouin !
Ah c'est vrai, pardonnez-moi, c'est un pingouin, il n'a donc rien à craindre !!! C'est pas un pinguin...
J'ai eu peur !
Mille excuses, Général.
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532

05/11/307 ETU 14:50
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Kyle entra dans la salle de l’assemblée qui avait été transformée pour l’occasion en une sorte de banquise. Il regarda d’abord d’un air ébahit les pingouins sauter dans tous les sens dans la salle, puis en voyant le Général_Louis en train de chercher des « participants », un éclair traversa l’esprit de Kyle et ses yeux se plissèrent.
Général_Louis, donc, toutes les armes sont permises ? Bien bien…
Kyle prit son communicateur et appela son vaisseau en orbite.
Hilda, serait-il possible d’emmener le canon principal du vaisseau à l’assemblée ?
Oui, le canon anti-croiseur lourd…
Non, je suis sérieux, j’en aurai un besoin urgent…
Indétachable ? Partie intégrante du vaisseau ? Mais comment je fais moi ?!
Ah, oui, à la limite ça va aussi, donc je vous donne les coordonnées précise de la cible à détruire et vous vous en occupez directement de votre position orbitale… Bien, alors ciblez la zone où je suis et tirez dans 5 minutes.
Kyle se tourna vers la commandante Witch.
Pourriez vous dire à votre ami Zux que le commandant Emagan l’attends parmi ses congénères pour une proposition de paix ? Et qu’il vienne ici dans les 5 minutes ?
Bon sur ce, je vais juste aux toilettes et je reviens !
Et Kyle reparti d’un pas précipité vers la sortie.
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603

05/11/307 ETU 15:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Lorsque les 5 minutes furent écoulées, rien ne se passa... Emagan revint alors, étonné, au bout de 15 minutes. L'hologramme d'Ezekiel se tourna vers lui:
"Commandant Emagan,
Nous sommes au regret de vous informer que nos corvettes ont détruit votre vaisseau. Nous ne pouvions pas vous laisser endommager un bâtiment administratif. D'ailleurs comment se fait-il que nos radars ont détecté une attaque? Nous croyions que vous n'aimiez pas les bains de sang? Vous espériez quoi exactement?
Bah, c'était sans doute motivé par l'espoir d'accomplir le plus grand bien. Vous n'avez que ce mot à la bouche depuis peu.
Au fait, nous vous remercions, les vaisseaux que nous vous avons capturés sur les planètes conquises se sont montrés utiles plus tôt que prévu. La démonstration de leur efficacité vient d'être démontré qui plus est..."
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

05/11/307 ETU 15:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 3
Commandant Emagan ?
C'est pas Zux MON pingouin ! Le mien, il s'appelle Lensa... désolée, hein ? Zux est un PINGUIN. Faut pas confondre !
Alors, faites vos commissions vous-même.... Mais ravie de vous avoir rencontré, Emagan.
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135

05/11/307 ETU 15:36
Ouh Lala faut pas confondre les pingouins ....
Moi, je suis le joli, joli à la charmante Witch et les m'abreuve uniquement de rhum et de pastaga ...
Pas toujours facile de voler droit (à bord d'un vaisseau, les pingouins ne volent pas ^^)
Cdt. Kyle Emagan

05/11/307 ETU 16:13
Excusez moi commandante Witch! je me suis en effet trompé de pingouin! Milles excuses, il est vrai que celui-ci semble bien plus simpatique et sociable que l'autre vicieux là!
Kyle se retourna vers Ezekiel l'air amusé.
Echec humoriste mon ami, tout le monde le sait, je n'ai pas le moindre vaisseau en orbite de la planète ambassade, sinon Zux aurait crié au meurtre à travers toute l'assemblée... Je ne suis moi même qu'un hologramme ici...
Le mensonge est votre nouvelle bannière Ezekiel? Non, oui, biensur c'est la miène me direz vous.
La prochaine fois que vous entrez dans une salle comme celle-ci vous comprendrez que l'humour est de rigueur...
Kyle jeta son communicateur en plastique marqué du sigle "Emagan's Jouet" à Ezekiel et tourna les talons jusqu'à la sortie.
Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563

05/11/307 ETU 16:34
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Le logo emblème du peuple migrateur est un manchot, l'un vit en Antarctique l'autre en Arctique si je ne me trompe pas -_-"
Il représente les valeurs de mon peuple, liberté, partage (pas à ceux qui m'attaquent, tentez pas le coup Kyle :p).
hrp : mascotte de linux pour ceux qui reconnaissent.
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603

05/11/307 ETU 17:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
"Cessez de vous moquer du monde, Emagan,
Vous pouvez nous dire le nom des planètes en secteur 0, système 3, point de coordonnées 2? Et vous pouvez nous donner le nom des flottes qui y stationnent?
De toute façon, nous avons cerné votre mentalité. Continuez à mentir si ça vous amuse, nous règlerons tout ça sur le champ de bataille.
Nous commençons à en avoir plus qu'assez de votre hypocrisie, même les ultrèmes sont plus respectables que vous. Le mensonge leur est inconnu. Alors à présent, nous vous écrasererons de notre mépris et nous pouvons vous garantir que nous ne sommes pas près de vous répondre à nouveau.
Il est inutile de parler avec des personnes de votre genre."
Cdt. Kyle Emagan

05/11/307 ETU 18:36
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Kyle regarda de travers, puis prit son pad.
Ah ouai! Mince, ça fait 1 semaine je pensais c'était le point de coordonée 3 qui abritait la capitale! Je me disais même que vu que le PC3 etait remplit de planètes glaçon qu'elle était parfaite pour notre commandant Zux... Enfin son logo quoi...
Si vous vous demandiez pourquoi je n'avais jamais approché le Point de Coordonée 3, vous le savez maintenant! Je comprends aussi mieux pourquoi je me suis tellement fait harcelé par des corvettes la bas maintenant!
Bon biensur peu de personnes vont me croire, mais là j'avoue avoir fait fort quand même! Et oui... Ca arrive même au meilleurs! Et pour info j'ai encore des troupes là bas, donc pretendre qu vous m'en avez chassé est un peu présomptueux...
N'empeche j'aurai pas eu l'air fin en attaquant le PC3 si j'avais voulu avoir la capitale!
(hrp) Aussi, pour le joueur derriere Ezekiel, quand je dis Kyle sort, il faut eviter de lui répondre après, plutôt faire une sorte de "pensée en solitaire", sinon evite aussi de faire bouger mon personnage ou lui donner des airs qui ne correspondent pas à mon RP merci ;) (hrp)

Pages : 1