Pages : 1
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 05/11/307 ETU 22:27 |
Score : 11
Détails
Le bruissement des conciliabules était très présent à mi-hauteur de la grande salle ou les commandants actifs se réunissaient pour débattre, soupeser, juger, conclure et bien d’autres verbes encore. Ce frémissement continu fut interrompu par l’arrivée d’un bruit d’électricité statique, aussitôt suivi par la formation d’une image en trois dimensions. Cette image se positionnait au-dessus de la place ou résidait la défunte commandante Galya. Commandantes, Commandants de la galaxie Espoir, Vous avez élu un chancelier pour qu’il défende le natal de chaque commandant, le premier socle de lois, protège la liberté d’expression. Vous avez élu un commandant pour qu’il agisse dans ces directions et il le fera de toutes ses forces. Vous avez élu un homme ainsi qu’une équipe pour qu’ils réagissent aux menaces et ils le feront de toutes leurs forces. Ces forces doivent se conjuguer avec toutes les autres forces positives de la galaxie. Celles qui veulent construire une communauté puissante et fière de ses acquis. Actuellement, nous avons un affront à lever, une plaie ouverte à cicatriser rapidement afin d’éviter toute infection à d’autres secteurs.(un autre secteur est secoué très fortement mais pour une raison différente mais avec la même stratégie). Ces forces doivent se mettre en mouvement pour combattre efficacement les annihilateurs de civilisations du secteur 3 qui ont sévi depuis trop longtemps, bien trop longtemps à mon goût. Ces forces néfastes ont su grossir en profitant des distances, et elles ont pour but de faire durer au maximum les combats pour nous amener à négocier. Suite au vote de confiance que vous m’accordez, je demande à toutes les forces positives de me contacter. Il est important de rassembler très vite des ressources financiers et militaires très importantes pour laver le secteur 3. Les coalitions grandes et petites, grands marchands, gérants des planètes CB, donnez-nous les moyens de régler rapidement de manière militaire sinon d’autres secteurs plus lointains peuvent plonger dans un bourbier nauséabond. Comme il est apparu pour un autre secteur. Oui, un autre secteur souffre aussi, c’est le secteur 7. Je commence à contacter les différents commandants impliqués dans cette guerre sectorielle. La voie diplomatique rapprochée me semble une solution pour le moment. D’autres interventions auront lieu pour annoncer le gouvernement et son mode opératoire, les relations entre les planètes CB et le gouvernement galactique, les relations des coalitions gérants la vie d’un secteur et le gouvernement central, la commission pour élaborer le périmètre judiciaire au niveau galactique. Responsables d’empires, vous m’avez élu pour gouverner, pour effectuer des choix. Je serai responsable de ces choix et pour l’instant, la priorité est le secteur 3. Je vous remercie de votre écoute et répondez à mon appel. Le lusigoth regarda l’ensemble de l’hémicycle quelques instant et hocha la tête vers la communauté galactique pour marquer sa confiance en elle.
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 06/11/307 ETU 00:23 |
Score : 2
Détails
Cher nouveau Chancelier, Si cela vous fait chier que je tente de régler les problèmes dans le Système 7, j'avoue qu'avoir un chien de plus dans le jeu de quilles va singulièrement me saoûler. Le Secteur 7 souffre d'une crise de voisinage aïgue, renforcée de delirium multiples. Bref, pas de quoi déranger un beau chef d'Etat tout neuf ...
|
||
Cdt. Zarathoustra
Respect diplomatique : 472 06/11/307 ETU 01:43 |
Message édité -
Score : 17
Détails
Chère Alice, encore un effort ! Je dirai une participation à un concours de pets et de rots couronnée par le jeu de celui qui urinera le plus loin et vous aurez gagné le prix de la femme la plus virile de cette Assemblée. Cela fait à présent 3 bons millénaires que la médecine sait remedier aux troubles de l'identité sexuelle. Pensez à consulter ! Rappelez vous que vous êtes dans une Assemblée ici et pas dans un bordel. A chaque endroit son langage, sinon c'est la porte ouverte à toute les fenêtres. Je m'arrêterai sur une critique de la forme car il y a bien longtemps que tous les commandants sensés ont arrêté de chercher un fond à vos diatribes au vitriol sur l'inaction collective, leitmotiv de votre excès de testostérone. Si vous souhaitez régler ça en homme, je pense qu'on pourra bien trouver une arène de boue en dehors de ces murs ... Si ce n'est pas malheureux ... L'Avisée Marjane Ibn Tachfine pour notre Bien Aimé Shah Zarathoustra.
|
||
Cdt. emerion
Respect diplomatique : 73 06/11/307 ETU 02:44 |
Score : 1
Détails
Emerion se leva et prit la parole: -Commandantes et commandants d'esperence, je pense qu'il serait bon de ne pas se disperser. Je dit cela car le chancelier a etablie les priorité de ce senat, et du fait nous nous devons de l'aider dans sa tache. C'est pour cela que je voudrait voir disparaitre les luttes intestine de cette salle. Bien entendus cela n'est que mon avis.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 06/11/307 ETU 11:54 |
Score : -10
Détails
Zarathoustra, vous allez un peu vite ; Alice ne s'est pas encore fait bleuir les Yeux sous photoshop ...
|
Pages : 1