Pages : 1
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 07/11/307 ETU 23:56 |
Message édité -
Score : 16
Détails
"Commandants, Certains sont au courant, d'autres non : Les défense de la dernière colonie encore debout de tout l'Empire Kartésian viennent de céder, suite à l'attaque d'ImProved Carn@ge. Kartésia rend les armes. Kartésia est vaincue. Je précise quand même que le Commandant Carn@ge a tenu sa promesse, et ma rendu le contrôle de ma planète natale, ainsi que des 3 planètes glaciaires de mon PC natal. Mais Kartésia n'oubliera jamais que le sang de ses soldats a coulé au nom de la barbarie, de l'irresponsabilité, et de la fourberie. Aussi, commandant ImPr0ved Carn@ge, je préfère vous conseiller de suite de bien bunkeriser vos planètes pendant qu'il en est temps, car ma promesse tient toujours : Ce que vous avez fait à Kartésia vous sera rendu au centuple. Même si nous devons attendre des années avant de nous relever de notre défaite. Les territoires Kartésians reviendront à Kartesia. La justification du complot que vous invoquiez pour vous en prendre à mon peuple est la plus basse qui soit, et vous le savez très bien. J'ai rejoint la Station SBBS d'Urbsmagnus pour venir en aide à Fra Diavolo, natif du même système que moi, avec lequel je commerce depuis mon sâcre d'Empereur, parce que vous étiez en train de l'attaquer sans aucune raison (une fois n'est pas coutume). Je sais déjà que vous viendrez ici faire le beau, et nous manquer de respect, comme à chaque fois que nous nous exprimons. Vous crierez que vous êtes le plus fort, et que nous faisons de bien piètres guerriers, tout cela en vous grattant l'entrejambe comme pour nous montrer que vous êtes un mâle, un vrai. Sachez simplement que mes hommes n'étaient même pas 10 000 au total. J'éspère que le héros-qui-se-dresse-contre-tout-un-secteur (n'est-ce pas, Alice ?), a prit son pied, et a aimé le défi. Parce que croyez-moi, si nous avions eu votre fortune, et vous la nôtre, l'affaire aurait été bien vite expediée. Quoi qu'il en soit, pour l'instant je vous laisse vous amuser tout seul dans le Secteur Chaos. J'éspère que vous ne vous ennuierez pas trop, tout seul. Par contre, je vous demanderais, si vous le voulez bien, de bien vouloir nous rendre le Système 19, Système de la Raison, dans son integralité, et de renvoyer vos troupes chez vous. Nous aimerions le controler aux côtés du Roi Silène, et du Commandeur Fra Diavolo, comme il en a toujours été. Nous estimons que ce serait la moindre des choses. J'éspère que les choses se règleront assez vite. Nous avons une coa à reprendre, et nous avons déjà perdu assez de temps. Et avant que j'oublie, ne soyez pas surpris de perdre quelques planètes, dans les prochaines heures. Mes hommes sont partis mourrir pour Kartésia. Comme d'habitude, ils ne sont pas nombreux, mais ils seront dignes. Vous n'aurez qu'a les reprendre avec vos centaines de milliers de kamis, si celà vous enchante. Après tout, nous sommes dans le Secteur Chaos. Si certains commandants ont besoin d'une planète pour pouvoir repartir, je peux mettre à leur disposition une de mes terres du Système de la Raison, si toutefois le commandant Carn@ge acceptait de nous le rendre. Nous serons serrés, mais ce ne sera que temporaire. Pour finir, je remercie les commandants qui nous ont proposé leur aide. S'ils veulent récuperer leurs biens, nous les leur rendrons. Merci de votre attention." -XIII-, Empereur de Kartésia.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 08/11/307 ETU 00:10 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Improved carnage s'avança au coté du commandant XIII avec une grande tristesse en rendant homage a ces comploteur . " Mouais , XIII je t'ai connu en meilleur forme que ça dit donc . Système 19 dit tu ? J'accepte . Silène a toujours gardé ces planète a c'que j'sache . Pourquoi se sérré dans votre système ? Tous les commandants du secteur ont leur planètes parfaitement comme avant . . . D'ailleurs je n'avais pas vu que tancrène lui restait des planète dans 2 systèmes . Commandant XIII , comme tu as pu le constaté rare sont les fois ou je m'adresse a toi en t'appelant commandant . Et avec le plus profond respect pour toi . J'aimerais te revoir vivre commandant XIII . Avec ton humour qui m'fais pisser par terre . Je suis pret a te cédé quelque un de mes joujous comme tu as tant aimé les appelé ainsi . pour aller prendre des planètes ailleurs de mon secteur . Je te tend la main , ravale ta fierté et moi la mienne et prend la . Je te fait cette offre car j'estime que tu as été fort et que je t'ai crains au début . Pour fra , je ferais le même geste qu'a toi commandant XIII . Je vais lui versé une somme de 50 million de leem , je sais que ce n'est pas énorme et je lui offrirais des vaisseaux . Tancrène que dalle . qu'il crève dans son natal . " Dictateur Improved carnage , Secteur chaos .
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 08/11/307 ETU 00:38 |
Message édité -
Score : 5
Détails
" j'aimerais rajouter une chose commandant XIII empereur de kartésia . Ne t'inquiète pas pour les commandants exilé , pas la peine de te serré dans ton système , je prend en charge , on va se serré dans mon secteur . Bunker ? c'est quoi ? ah la défense ! C'est naze la défense , ça attaque pas . Très sincèrement , j'aimerais pouvoir t'aidé ailleurs , dans un autre secteur , malheureusement , je ne peu pas te laissé reprendre tes planètes dans le mien . Question de principes , tant de héros mort pour rien ? . Je vais réfléchir au nombre de jouet que je vais te donner et j'espère que tu acceptera mon aide . Je te serre la main et bonne chance , mon ami . Si tu as besoin de ressource , de leem demande moi . Je te fournirais a toi et a fra en cas de nécessite , tancrène que dalle qu'il crève dans son natal . " Dicateur improved carnage . secteur chaos .
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 08/11/307 ETU 02:24 |
Message édité -
Score : 6
Détails
"J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à un tel discours. D'un côté, même si cela ne se voit pas sur mon visage, je préfère que les choses se terminent de cette manière plutôt que dans la haine. Soyez un bon dictateur, vous n'aurez pas de problème avec moi. Par contre, sachez que Kartésia aura toujours à coeur de recuperer ses colonies. C'est un fait. Mais maintenant, Aldric, je viens d'apprendre que tu nous a tous baisés. Tu as dit à tout le monde que tu étais en guerre contre ImPr0ved Carn@ge, mais tu as signé avec lui un traité de paix au tout début de la guerre, sans rien dire à personne, nous faisant croire qu'on pouvait compter sur toi. Je le dis devant l'Assemblée pour qu'ils sachent à quel point tu as été couard et fourbe. Faudra pas pleurer quand tes magouilles t'apporteront les foudres de tes "alliés". Et oui, je parle bien de fourberie, de couardise, et de magouille à propos d'un gamin de 10 ans, et je l'assume pleinement."
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 08/11/307 ETU 03:29 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Improved carnage regarda l'empereur de kartésia et sorti son vieux sourire de compassion de la poussière . . . puis il se remit au sérieux " Quel petit branlotin celui la ! Si j'avais su au bon moment . . . Trop tard maintenant . " Ma parole est mon honneur " mon principe vaut 1 0000000000000000 milliard de kamis , le jour ou quelqu'un me les file je changerais de principe et ça sera " les promesses n'engage seulement ceux qui les reçoivent " ." improved carnage marcha vers la sorti de l'assemblée et s'arrêta au centre . . . " 30 000 , ça sera 30 000 " Et il disparut de l'assemblée puis il chuchota a voix basse " j'en aurais donner 60 000 aujourd'hui , c'est a cause de witchounette elle me bisounourise ! "
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 08/11/307 ETU 09:19 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Improved s'avança au centre de l'assemblée vidé , comme si il avait vu un fantôme " jolie coup commandant XIII , pendant l'espace d'un instant j'ai cru que t'avais récupéré ma production de kamis . . . J'aurais été légèrement emmerdé * sueur froide * , mais heureusement qu'il m'manquait 1 ingrédient pour en faire . "
|
Pages : 1