Pages : 1
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 08/11/307 ETU 20:06 |
Score : 5
Détails
Bien silencieuse l'assemblée ce soir-là, les commandants présents suivaient les discussions et se donnaient les nouvelles en fonction des alliances d'intérêt. Soudain, une image holographique apparut à un emplacement bien particulier. Le chancelier allait parler: Commandantes et Commandants de la galaxie d'Espoir, Vous m'avez élu pour intervenir. Comme déjà mentionné, les moyens financiers et militaires ne sont pas à la hauteur des défis présentés par les génocidairs. Il est hors de question que les exterminateurs de civilisations restent impunis. Pour ce faire, l'impôt de 2% a été mis en place. J'ai demandé publiquement un acte concret auprès des commandants très aisés financièrement. Un seul nous a donné un soutien conséquent. Les autres veulent jouer à la guerre. Cette stratégie personnelle est vouée à l'échec. Le secteur 3 n'est toujours pas reconquis suite à une stratégie dispersée pour flatter les egos des possesseurs. Ils oublient qu'ils tuent une deuxième fois ces civilisations. La stratégie gagnante est de grouper les moyens sur un seul groupe et le seul groupe légitime est celui qui a été élu. J'espère que les commandants aisés qui se regarderont dans la glace le matin, sont fiers de leur attitude égoïste. En attendant leur possible réflexion intérieure sur leurs valeurs morales qui les animent, je cherche d'autres moyens de financement. Une hausse des impôts sera le dernier recours. Pour l'instant, la charmante I-A Motpassant a fait un état des lieux de l'assemblée. Il se trouve que nous pouvons l'agrandir par de nouvelles salles. Certaines salles seront prochainement créées pour mentionner la publicité. Nous prévoyons l'ouverture de plusieurs salles qui auront le logo Pub à chaque entrée de la salle. Exemple: une salle pour la publicité des tavernes, elle recevra toutes les publicités des tavernes et que celles-ci. Tout affichage dans une autre salle est une interdiction d'entrée temporaire du contrevenant. Cette activité sera strictement contrôlée au sein de l'établissement et définie par Motpassant en terme de tarif. Oui, chaque panneau sera payant et la somme sera versée au compte communiqué au plus tard 10 minutes après l'affichage. Cette idée est là pour éviter une augmentation des impôts qui sera injuste vis à vis de commandants moins fortunés. Plus cette activité sera florissante, moins la hausse de prélèvement fiscal sera forte. Merci de votre écoute et à très bientôt,
|
||
Cdt. emerion
Respect diplomatique : 73 08/11/307 ETU 21:27 |
Score : 2
Détails
Emerion était dans la salle et fut surpris de cette annonce. Ainsi le chancelier avait été obligé de faire de la pub pour protéger la galaxie, les commandants d'espoir attendaient donc simplement de se faire conquerir par n'importe quel commandant un peu plus fort qu'eux, et cela parcequ'il auront refusé de payer 2 malheureux pour cent. A moins que tous ne soit egocentrique et ne se croit les plus fort.
|
||
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 08/11/307 ETU 21:48 |
Score : 2
Détails
Le Horla, sous forme d'hologramme, entra dans l'Assemblée au moment de cette annonce pour le moins étrange. Je ne sais pas pourquoi, mais le nom de Motpassant m'inspire énormement de confiance, je suis sûr qu'elle fera de bonne chose au service du gourvernement. Cette idée de publicité n'est peut être pas un mauvaise idée, aprés tout, qui sait ? Je regrette de ne pas pouvoir porter la main dans le portefeuille de Kalgan pour contribuer aux besoins du gourvernement Galactique. Nos ressources sont pour le moment trop faibles.
|
Pages : 1