Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 06/12/307 ETU 20:23 |
Message édité -
Score : 2
Détails
" je lève ma bouteille de skruek au nom de tous les morts vaincu , a ceux qui se sont battu comme des guerriers , je vais faire construire le plus grand des panthéon galactique . Pour les suicidés sans avoir combattus pour leur idéaux , ceux la iront dans la fosse a coté du bordel galacitque . "
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 06/12/307 ETU 21:34 |
Message édité -
Score : 6
Détails
"A chacun d'entre nous, un jour ou le suivant...en espérant que quelqu'un lève un verre pour nous !" ajoute l'ex-taulard en levant sa flasque de bourbon inamovible.
|
||
Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269 06/12/307 ETU 22:28 |
Détails
Arwaan regardait d'un air souriant mais amer le taulard en question Au train ou vont les choses, il n'y aura plus personne pour lever quoique ce soit! On a une nette propension au tappage de gueule qu'au bisousbisous... Tient on devrait peut etre faire une loi, encourageant la procréation et la biture!
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 06/12/307 ETU 22:51 |
Message édité -
Détails
panthéon des héros ? Il suffirait donc de mourir pour devenir ce que vous autres dégénérés appelez un "héros"? Vous auriez craché sur la plupart de ces "héros" s'ils étaient encore vivant. Mais ils sont morts, ils ne menacent plus vos positions, alors on peut dire que ce sont des "héros". n'est-ce pas ? n'ai-je pas raison ?
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 06/12/307 ETU 22:56 |
Message édité -
Score : 1
Détails
" bah laisse les penser que le suicide est une forme de réussite et viens boire un coup avec moi alioch' . Mais moi , j'respect les guerrier qui se sont battus jusqu'au bout . "
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 06/12/307 ETU 22:58 |
Score : 0
Détails
Ba, vous avez tous raison (mais moi j'aimais bien Luc). Le suicide c'est...bas. Mais peut être faut il se demander pourquoi ils en sont arrivé là. Par contre, les nommer "Heros"... Mouais.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 06/12/307 ETU 22:59 |
Score : 3
Détails
Oui je devrais boire un verre, ils n'aiment pas la vie humaine ces gens là, ces adorateurs de cadavres...
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 06/12/307 ETU 23:43 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Cornélia s'avança lentement..Elle semblait fatiguée par la tournure que prenaient les évènements..Elle s'était, elle aussi, laissée entrainer dans une spirale d'amertume et avait contribué, souvent malgré elle, à l'ambiance empoisonnée qui régnait trop souvent à l'assemblée.. Elle regarda la large stèle de marbre noir sur laquelle était gravés les noms de commandants illustres, côtoyant ceux de nombreux autres plus modestes.. "Où allons-nous donc..? Vers quel destin improbable cette haine incurable nous mènera-t-elle ?? Elle marmonna à l'adresse des nombreux disparus Puissiez-vous trouver la paix, tous autant que vous êtes, tandis que nous, pauvre vivants, désespérons de la chercher, l'espoir au jour le jour s'amenuise.. Lorsque tous nous aurons disparus voici l'épitaphe que les autres galaxies auront pour nous.. L'espoir n'y était qu'une vague notion..Une autre vague en eut raison Et définirons le commandant que nous fumes tous, à un moment ou à un autre en disant : "Ci-gît un fameux animal Qui fit plus de mal que de bien Le bien qu'il fit, il le fit mal, Le mal qu'il fit, il le fit bien..." Cornélia pleurait. Ses espoirs commençaient à disparaitre..Les choses devaient changer..ou ils étaient tous perdus..
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 07/12/307 ETU 10:52 |
Détails
Séraphiel avança vers l'assemblée portant un bouquet de lys blanc et commença à s'éclaircir la voix. O toi Jésus, toi qui a été le numéro 42 dans cette galaxie. Toi qui a su nous faire rire de tes attaques ratés. Toi qui a su encore nous faire rire je te dis adieu et surtout ne reveins jamais. Quoique , Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmis les tiens, Du haut de ta croix montre nous le chemin comme tu la fait pour Juda. Voila Jésus repose en paix.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 07/12/307 ETU 12:18 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Etre héroïque n'est pas forcément avoir la plus grande qu.... puissance, Aliocha ! Ca vous échappe, hein, à vous et à Carnage, ce genre de considération ? Si Witch était souvent triste, elle le devait davantege aux vivants qu'aux morts... Elle sortit du Mausolée. Le petit caillou luisait faiblement dans la pénombre du lieu.
|