Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602 08/11/307 ETU 21:38 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Musqiue de circonstance: http://www.radioblogclub.fr/open/10567/ Jean%20Mouton%20-%20Nesciens%20mater%20virgo%20virum%20David%20Munrow/ Jean%20Mouton%20-%20Nesciens%20mater%20virgo%20virum%20David%20Munrow ________________________________________________________________________________ L’Impératrice avait pris la liberté d’aménager un e nouvelle salle dans l’Assemblée. Les gigantesques portes en bois sculpté s’ouvraient sur une immense salle en marbre. Au centre de la pièce une gigantesque rose-des-vents faite de marbre rose, indiquait le Levant, lieu de repos de tous les morts. Une immense statue trônait sous la magnifique voute de la salle. Des peintres de talents avaient participés à l’ouvrage. Le colosse de granit représentait un ange aux ailes déployées. Ses yeux, étincelants, était fait de diamants incrustés à même la pierre. Sur le socle, on pouvait lire ce texte en lettres d’or : Aux morts d’Espoir L’Impératrice s’avança vers la statue accompagnée d’un de ses aides de camp. Elle posa une première couronne de fleurs. Sur le bandeau on pouvait lire : A un ami et bien plus encore… A toi Zarathoustra L’aide de camp posa la seconde couronne juste à coté de la première A Aldric de Glinn, grand parmi les grands, malgré son jeune âge. Repose en paix. _________________________________________________________________________ Voici un lieu de recueillement pour honnorer les morts d'Espoir. Hommage Rp pour ceux qui nous quittent.
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 11/11/307 ETU 20:14 |
Score : 5
Détails
Elle s'appelait Miria, Guildéenne du Secteur 9. Son nom est presqu'inconnu dans cette Assemblée. Dans les travées les plus secrètes de la Galaxie, elle était une Soeur. Elle est morte d'avoir attendu. Elle est morte de l'envie de parader de notre Chancelier-Bouffon. Elle est morte de ne pas être née dans le Secteur 3. Miria n'avait pas d'étiquette, elle souhaitait juste vivre et survivre. Sa voix douce ne sera plus entendue. Ni molle, ni dégénérée, ni Ultrème, Miria a tout tenté. Elle a espéré, elle a rêvé une prise de conscience de cette Assemblée. En cela, elle mérite une dernière pensée. Quaideluz peut se coucher serein, il y aura, ce soir, une voix de moins pour lui rappeler ses devoirs.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 11/11/307 ETU 20:58 |
Message édité -
Score : 7
Détails
C'est la larme à l'oeil que je viens me receuillir ici, sur la tombe de Izidor... Certes, Izidor était un chat, et comme tout les chats, vil, malsain, refoulant le poisson et le lait... Mais il n'en reste pas moins que, malgrés nos differences, et le conflit eternel qui fait rage entre nos races, l'absence de cet ennemi d'honneur me manque. Comme tout les grands conflits, la lutte pour le controle de la décharge a ses victimes, ses martyres... Par pitié, relativisez vos pietres conflits et vos pertes... Secteur 3 blabla ouin ouinnn.... Pensez un peu à IZIDOR.... Meme si il l'a pas volé le salaud !!!
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 11/11/307 ETU 21:12 |
Score : 3
Détails
Que de morts! Pourquoi Glinn et Zaratoustra sont ils morts? Je n'ai meme pas eu le temps de les agresser!
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 11/11/307 ETU 21:22 |
Score : 0
Détails
" Glinn ? parce que ce petit coquin a trahi ces petits copain de jeu XIII , tancrène et les autres dans leur coalition contre moi . Quand XIII a appris que glinn a signé la paix avec moi . Glinn s'est suicidé et du coup son petit empire m'est revenu de droit . Ne vous inquiètez pas , la dépouille de ce petit traitre est enterré a coté du bordel " au bord du trou " entre la fosse sceptique et le vomi des alcooliques . "
|
||
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602 11/11/307 ETU 21:37 |
Score : 3
Détails
Messieurs un peu de respect, c'est un lieu de recueillement ici pas une taverne ni un bordel. Laissez à ceux qui veulent rendre un dernier hommage à leurs proches un lieu de calme loin des polémiques de l'Assemblée ou des ressentiments personnels
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 11/11/307 ETU 21:49 |
Message édité -
Score : 4
Détails
" pardonne moi impératrice aldera , j'te prie d'm'excuser pour mon intervention . J'aimerais rendre hommage au commandant morts pour rien et pour quelque chose . Ceux qui sont mort dans l'ignorance . Et ceux ou tous l'monde s'en branle . "
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 11/11/307 ETU 23:40 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Ci gi guertrude, barbare rude, on l'aimait bien, cette bourrin. "toi, compagnon...ne, que l'on n'a pas bien connu de ton vivant... et pas bien reconnu de ton gisant, je te dis ce long repos, c'est pas de peau, c'était trop tot! D'autant que l'ours, il était vieux et malade, il boitait, il était borgne, franchement, meme toi tu aurai pu le tuer mais bon! Au revoir y adious!" HRP (cf: reflets d'acide: http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html )
|
||
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602 06/12/307 ETU 14:25 |
Score : 6
Détails
Un jeune officier de l'armée Acadienne venait d'entrer dans l'immense panthéon. Beaucoup de morts. Des inconnus pour la plupart. De petits commandants phagocytés par des empires plus grands et plus puissants. Une humanité qui voulait se distinguer du règne animal mais qui en réalité en était très proche. Animalité, meurtre, destruction... le lot quotidien en Espoir. Le jeune officer s'approcha de l'immense statut et posa une rose. Autour de la fleur un petit message en lettre d'or : A un homme de paix. A toi Luc555
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 06/12/307 ETU 14:54 |
Score : 10
Détails
La sorcière était impresionnée. La mort, elle connaissait mais dans sa culture, il n'y avait que de petits héritages et de minuscules hommages... Elle s'avança qaund même et posa un caillou sur le mausolée, un caillou noir veiné d'or. A ceux dont personne ne parle... A toi, Irlyda, Koshiro, Le Horla, Amaryllis; Aragorn Archonte Capres, Asnora, Aynah Dorth,Blacksad, Bloody, Celsius Memphis, Chaminou, Charles XXVI, Crisas, Darkmachiga, Diabolo, Dimir, Dramon, Elvan, Flade, Gortesh, Grodjirah, Ichiby, Imael, Jason X, Joshua, Julian Arowin, Kalia, Kaori Homi, Kedeorth, Lahaze, Lamhnia, Latyne, Le Régicide, Le Système, Lookiie, Lorinil, Madonna, Mayaserell, Miria, Oreste Visari, Orion, RaverdoZZzz, Seregon, Shoran T'Bran, Sigrid Al'Terhan, Silvar Ardus, Sylt Salamander, Thanos, x comme..., Yerog, Zarathoustra, ... et tous les autres. Je vous pleure !
|