Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Paix dans le secteur 7

Paix dans le secteur 7

Pages : 1

Cdt. Tancrène Armatus
Respect diplomatique : 179

09/11/307 ETU 23:01
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'image de l'amiral apparut au sein de l'assemblée galactique
Nous, peuple Domusien, signifions ici la fin des hostilités dans le secteur 7 nous opposant au commandant Carnage.
Nous reconnaissons le commandant Carnage comme dirigeant de facto du secteur 7 et à ce titre nous tiendrons à ses cotés face à un envahisseur extérieur.
Le traité de paix est effectif dès a présent.
Nous tenons à remerciez l'aide qui nous fut fournie par diverses nations. Nous tenons à remercier particulièrement Kyle Emagan qui à sut se montrer un médiateur efficace et conciliant. Si l'heure de la paix à enfin sonné c'est en grande partie grâce à lui. Il a sut faire faire des compromis aux deux partis et ainsi mettre fin à un bain de sang inutile.
Nous tenons également a signifié que nous désapprouvons complètement l'absence de réaction de la part du gouvernement. Comme nous l'avons souligné durant la campagne electoral, il semblerais que le cdt Quaideluz soit très fort en effet d'annonce et en promesses diverses. Mais il ne prend même pas la peine de participer au débat alors que plusieurs conflits majeurs sont en cour dans la galaxie.
Votum Solvit Libens Merito
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

10/11/307 ETU 00:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Improved carnage assis dans un coin de l'assemblée a dévoré des entrecôtes et s'en foutant plein partout , il décida d'interrompre son quatre heures pour intervenir .
" bravo commandant tancrène !
Nous v'la avec la paix dans not' secteur maintenant !
On va pouvoir être peinard hein !?! tous ensemble heureux ,avec nos ptits commandant heureux hein ? on y est pas bien dans mon secteur ??
Un secteur controlé par moi , c'est la paix assuré hein !
pas de règle les natif peuvent se foutre sur la gueule sauf sur moi quand même faut pas abusé non plus hein !
la seule règle : pas d'extra sectoriens dans mon secteur .
J'remercie aussi kyle emagan pour avoir été impartiale dans les négociations . Et aussi pour avoir été assez patient avec moi hein !
commandant tancrène , j'te souhaite d'être heureux dans le secteur CHAOS . "

Pages : 1