Pages : 1
Cdt. Sigrid Al'Terhan
Respect diplomatique : 82 09/11/307 ETU 23:43 |
Score : 10
Détails
Sans blague il veut me parler ? Oui soldat... j'ai toute confiance en vous : ne me décevez pas ! Heu... merci capitaine... De longues gouttes de sueur s'écoulaient le long de sa tempe. Le soldat Franck Herber saisit son fuseur à piston hydrolique et s'avança vers une porte élégament décorée. Seigneur ? Ah...ahahahahah enfin ! Entrez entrez ! Vous m'avez.... Vous avez vu ?! Que ? Là il est énorme n'est ce pas ? A vot' place j'enlèverais mon pied de son oreille. Le jeune soldat regardait ses pieds effrayés. Mon seigneur vous z'êtes sur que ça va ? Moi oh oui très bien... mais tous ces rats me foutent la frousse, je crois qu'il faudrait appeler Bob. Heu...oui Monsieur mais je ne connais aucun Bob. Peut importe l'essentiel c'est que je suis libre...après tout. Oui oui bien sur monseigneur... Franck regarda un instant derrière lui, à la recherche d'une quelconque aide. Ah j'oubliais ! Pouvez vous me tenir ça le temps que je sorte le détonateur ? Oui bien sur mon Seigneur. ... Le détonateur ? Ainsi mourut Sigrid Al'Terhan, dernier directeur de l'Acra National.
|
Pages : 1