Pages : 1 2
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 11/11/307 ETU 19:48 |
Score : 2
Détails
Je ne savais pas que le Gouvernement de Quaideluz se visitait et offrait des spectacles ? Y aura-t-il des soirées réservées pour les enfants ? L'Empereur Goustule Tarouflette a décidé de consacrer une partie du budget du Gouvernement Ultrème aux enfants de nos vaillants soldats ! Un tirage au sort sera aussi organisé pour emmener quelques déshérités !
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 12/11/307 ETU 12:19 |
Score : 7
Détails
Hey, ma chère Alice, il y avait longtemps ! Dites-moi, où en est donc votre contre-gouvernement ? Et vos contre-propositions ? ça avance ? Et vos contre-actions ? J'aimerai savoir... Parce qu'en fait de cirque, vous battez le Gouvernement de loin. Vous me semblez un peu ... tendue ! Difficile, hein, de gérer magnifiquement le secteur 6, d'être la porte-parole brillante du 7 et de vouloir sauver chevalresquement le 9... Je ne vous le fais pas dire, très chère ! Je compatis, croyez-le bien.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 12/11/307 ETU 13:50 |
Message édité -
Score : 4
Détails
" Non alice , le gouvernement du chancelier Quaideluz est occupé avec leur entreprise de support publicitaire . Mais faut arreté d'embeter quaideluz alice , il est pas bien méchant , c'est un gentil petit chancelier comme les ultrèmes et moi adoront ! . Ils vous taquine pas trop et moi non plus . vice chancelière witch , alice n'est pas ma porte parole et tu le sais bien . . . C'est juste une " pote " avec qui j'traine boire un coup dans les tavernes . Pour ma part , je soutiens activement le gouvernement ! j'aime bien le quaideluz , il me fait bien rire . Vice chancelière , tu as toujours ta place avec moi , je t'apprécie toujours autant malgré que ça soit pas réciproque . Ton petit coin paradisiaque dans mon système 0 sera toujours a toi . Alicette , tu sortira l'tire bouchon d'ton cul ce soir , j'débarque avec des bouteilles ou tu préfere te bourré la gueule au " au bord du trou " ? . Comme tu veux . Tu dira a ton boss' que j'aimerais lui achete kalamar VII pour 100 millions de leems . "
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 12/11/307 ETU 17:54 |
Score : 4
Détails
Merci Carnage ! C'était en effet une erreur de frappe... il faut lire "...d'être la porte-parole brillante du 3 ...". Je devais encore rêver de vos petites fesses !
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 12/11/307 ETU 20:26 |
Score : 1
Détails
" hmmmm , tu peu encore en rêver ma douce et tendre witchounette ! comme je rêves encore de toi . . . "
|
Pages : 1 2