Pages : 1
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 10/11/307 ETU 13:32 |
Score : 7
Détails
Le petit homme avait changé de look. Il était allé chez le styliste personnel du palais cette semaine et avait complètement changé de look. L’ancien était tellement démodé que la destructrice elle-même lui avait demandé. Il était dans ses quartiers à réfléchir à de nouvelle attaque quand un homme tapa à la porte. Il lui dit d’entré. Un colosse passa la porte et lui dit d’une voix qui n’avait pas l’air de la sienne, que la LD voulait la voir. Après un moment, il s’habilla convenablement, enfila une veste et ferma sa porte pour se diriger vers le vaste escalier. Il monta un étage puis alla sur sa droite et tapa à la porte devant la grande porte en bois de chêne qui était devant lui. Une voix féminine lui dit d’entré. Il entra en baissant la tête et en refermant la porte soigneusement derrière lui. La LD était adossé sur bureau et le regardait. Il se dirigea à pas lent vers elle et lui dit : Vous m’avez appelé divine impératrice ? Elle ne lui répondit pas et le regardait droit dans les yeux. Il osa lever son regard et découvrit pour la première fois des yeux d’un bleu qu’il n’avait jamais imaginé. Il aurait plutôt pensé celle-ci avec des yeux noirs reflétant le fond de son cœur. Elle s’approcha de lui en disant. Je suis assez déçus de toi tu sais. Je t’avais ordonné de ne pas parler de paix. Les impures ne doivent pas survivre… Et tu m’as désobéi alors que j’avais confiance en toi… Elle posa la main sur sa joue. Une sensation de chaleur se fit ressentir automatiquement. Elle arrêta quand elle vit la douleur se sentir sur le visage d’Archibald. Elle s’approcha de lui et eut un mouvement pour enlevé sa grande capuche qui lui cachait le visage. Elle l’enleva délicatement et il put découvrir des cheveux sombres et un visage d’ange. Il était troublé et particulièrement surpris. Pourquoi avait t’elle fait cela ? Trop de question tourbillonnait dans sa tête. Elle s’approcha encore plus de lui, tendit ses lèvres et posa un baisé sur les lèvres d’Archi. Une petite vapeur rose alla directement dans sa bouche et il s’évanouit aussitôt. Dort petit homme…
|
Pages : 1