Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Publicité des tavernes Pub

Publicité des tavernes Pub

Pages : 1

Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

10/11/307 ETU 16:42
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Placé dans une pièce qui n’était pas référencé sur les nouveaux plans du gros bâtiment, le noeud centralisateur des circuits luminiques informaticielles sentait son esprit s’étirer. Motpassant calculait et recalculait les systèmes de sécurité de l’assemblée galactique. Arrivé au bout des ces contrôles, l’I-A se mit à diffuser le message suivant :
Comme l’a signalé le chancelier de cette législature, des salles vont être créées pour recevoir une publicité. Chaque salle aura son segment d’offres publicitaires. La publicité au sein de l’assemblée est un monopole exercé par le gouvernement.
Une diffusion de la réclame en-dehors de la salle correspondante sera supprimé et en cas de récidive, le contrevenant pourra se voir infliger une expulsion temporaire par mes services de sécurité.
La salle créée maintenant est comme son titre l’indique, destinée aux tavernes :
Un panneau publicitaire pour une taverne est de 100 000 leems.
Ce tarif monte à 500 000 leems si le propriétaire ne s’est pas présenté à l’A.G.
Ce tarif monte à 1 000 000 leems si le propriétaire ne paie pas la taxe cyclique.
La durée de vie est de 15 cycles.
Afin de lancer cette salle, nous effectuons une offre promotionnelle :
Tout panneau mis pendant les 3 prochains cycles restera pendant 21 cycles.
Le règlement (la somme correspondante) doit se faire 10 minutes au plus tard après l’affichage sur le compte de la coalition Ecume-Hurlante.
Cdt. Ras Makonnen
Respect diplomatique : 107

12/11/307 ETU 23:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
En vérité, nous hésitions à poster ce message dans deux endroits.
La salle des plaintes n'est en fin de compte pas l'endroit approprié pour le poster : la rudesse des affrontements géopolitiques, et l'aspect tranché des décisions que doit y prendre notre gouvernement n'est pas forcément compatible avec la subtilité de la défense des intérêts de la plupart des commandants.
Une salle des plaintes, c'est fait pour gémir parce que notre peuple ne nous soutient plus face aux assauts d'un commandant extérieur, pas pour pleurer parce que les brevets commerciaux ne sont pas respectés.
Ce n'est pas fait pour régler des injustices flagrantes.
Faites vous éclater la tronche par un individu barbare, pidiristi et ennemi de la démocrature : votre dossier est soldé de manière défavorable.
Développer une idée commerciale, intéressante générant un profit mutuel de codeveloppement durable et respectueux des populations, il faut d'abord en référer à notre gourmand ... pardon ... gouvernement.
Il faut aussi respecter la différence culturelle et assumer le fait que certains dirigeants puissent accumuler ignorance de la finesse diplomatique et impuissance militaire.
Leur droit prime. Il n'y a rien à discuter. Les lobbies vont dans ce sens.
Tout d'abord, nous souhaitons signifier au gouvernement élu en place que nous ne réclamons aucune espèce de "royalties" ... ce serait absolument déplacé.
La taverne Ababa Bizness Café propose aux commandants d'Espoir un espace d'affichage comparable à celui que notre chancelier propose. Le fait qu'il ait été proposé deux cycles avant la déclaration de notre chancelier n'a rien à voir dans l'affaire ... la propriété intellectuelle est évidemment une chose dont, dans l'état actuel de la galaxie, les gens soucieux de la propriété intellectuelle et commerciale ne peuvent se soucier.
Il est vrai que chez nous, à l'Ababa Bizness Café c'est -quasi gratuit- moins cher (1£ l'entrée + 100£ le message commercial si vous contactez le propiétaire par MP, sinon les tarifs sont plus élévés).
Il est vrai que chez nous, même un commandant ne payant pas la taxe d'entrée à l'AG peut exprimer un message commercial. S'il ne veut pas payer 101 leems qu'il crève sur le bord du chemin ... nous ne pouvons pas faire moins.
Cependant.
Nous aussi avons notre cynisme, il serait faux de dire le contraire, mais la comparaison au taux officiel vaut le détour. 101£, c'est beaucoup pour certains ... (au moins 3 commandants)
Soites, nous nous engageons à les rembourser en cas de difficultés financières avérées.
Par consensus, nous paierons la taxe demandée par le Gouvernement (dans les 10 minutes, top chrono).
Par principe, nous ferons tout pour que la majorité des commandants puissent exprimer leur(s) vélléité(s) commerciale(s) dans un espace indépendant et libre d'influences politiques.
Même ses saligauds d'ultrémistes pourront vendre leurs huitres pour Noël. (Nous tenons à l'occasion à exprimer notre plus profonde sympathie pour les huitres ... désolé pas de chance, certains combats sont à mener, le vôtre ne motive pas notre peuple).
La RDA (République Démocratique Amarhinia) apporte ainsi sa modeste contribution au tourbillon anti-libéro-profististéiste.
Si vraiment, vous ne pouvez trouver cette taverne dans la liste des tavrnes accessibles (complot anti-anti-anti-libéro-profitistéiste, contactez nous par
MP pour avoir accès au véritable plaisse to bi : L' Ababa Bizness café !!!
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

12/11/307 ETU 23:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
" hmmm , allez on va faire plaisir a notre chancelier , il a besoin de leem et il nous fait tant rigolé ! Sa petite arnaque m'aura bien fait rire . "
au bord du trou
Planète carnageland (position 2.7.7.2.1)
Drogue sexe et argent ! Le meilleur coktail du commandant assoiffé de sang !!!
Bordel situé au large du trou noir dans la zone franche contrôlé par mon gang . C'est aussi le plus grand bordel de l'univers et le plus magistrale !
LE DROIT D'ENTRER COMPREND :
- 1 PROSTITUE AU CHOIX
- 1 MERVEILLEUX CIGARE " NEW HAVANA "
- 1 FOUET POUR DRESSER VOTRE PROSTITUE .
et vous avez aussi évidement la cabane du bureau des plaintes a coté . . .
Cdt. Ras Makonnen
Respect diplomatique : 107

12/11/307 ETU 23:29
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Ahem ... désolé commandant Améliored garbage.
En toute amitié ... vous êtes zunpetderatderrièremoi.
Zi Ababa Bizness café
Zi plaisse to bi
Eh puis moi, j'ai payé, même si c'est une pub inique.
(Explication de Inique par MP)
Cdt. Juan Petit
Respect diplomatique : 88

13/11/307 ETU 11:56
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Ator!
La cave de Juan mérite même pas de pub. Tous les bons allianceux y trouvent déjà des mécas, des technos et des ressources pas cher. Et si tu as envie d'un espionnage complet de qualité en toute discrétion, t'y viens et je te file un contact discret qui bossera pour toi : 16 contrats remplis à 100% aujourd'hui. Quoi? T'es Alliantiste et t'es pas recensé comme disponible pour travailler pour les autres? Ben t'es en retard mon pot'.
Et y'a même un tableau pour coller tes petites annonces foireuses. Tu trouveras peut être quelque chose qui t'intéresse ;-).
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

13/11/307 ETU 12:01
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
Quaideluz, Tu te comporte comme les marchands du temple.
Occupe-toi de la vraie politique et laisse des porcs s'occuper de marketing !
Cdt. Juan Petit

13/11/307 ETU 13:38
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Ator!
Moi? Un porc? Allez je vous salut!
Cdt. Aliocha

13/11/307 ETU 17:33
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
c'est ce qu'on appelle courament, le porc-salut
Cdt. Juan Petit

14/11/307 ETU 10:51
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Ator!
Je félicite à ce propos messieurs Aliocha et Katara, les 2 seuls ayant vu ma blague caché. Merci de l'avoir rendu plus claire aux yeux des mous du bulbe cher voisin de natal.
A ce propos, je cherche plus d'alliantistes prêts à espionner (moyennant finance raisonnable) et prêts à vendre des technos pour répondre à la demande dans ma cave. J'arrive pas à redispatcher. Signalez vous dans ma taverne directement!
J'invite aussi les gens qui m'envoie des X-Com à déposer leur demande dans la taverne directement également , quitte à voiler du contenu si nécessaire : ainsi des contacts directs sans mon intermédiaire se créeront et je soufflerai un peu.
Quoi? Boah pour 100 £ tu peux oui écrire un message au lieu de remplir mon board diplomatique!
Cdt. Aliocha

14/11/307 ETU 11:19
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Puisque c'est comme ca, j'ai payé un espace publicitaire :
"L'Ultrémisme est votre ami, L'ultrémisme vous veut du bien, L'ultrémisme vous autorise à porter des cols roulés en tergal qui font transpirer"

Pages : 1