Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > -= TEmple du Dalai CAbot =-

-= TEmple du Dalai CAbot =-

Pages : 1

Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

10/11/307 ETU 20:33
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 2
Discour officiel du Grand Dalai
Temple imperial, Au sommet du MONT-icule.de.télé.cassé
--------------------------------------------------------------
Sa sainteté Kalamar VII, à été victime d'une indigestion aggravé...
Cabot, en tant que premier pretendant à la couronne, a été nommé pour assurer l'interime.
Le grand Cabot, guerrier dans l'ame qu'il est, vient de remporter une victoire décisive sur Izidor dans la lutte pour le controle de la décharge centrale...
Cette victoire est d'autant plus importante que le clan des chats de gouttiere était en grande expansion depuis qu'ils sont fournit par le clan de Yerog...
Alliance prévisible, en tant que voisin de gouttiere...
Quoi qu'il en soit, l'empire Dekapod est desormais sous la banniere du grand poilu, appelé egalement Truffe chaude...
Les premieres mesures du cerenissime Cleps, seront dans un premier temps de dissoudre le ministere de la regulation cotière et de la peche, et de le remplacer par un grand ministere d'etat, chargé du dés-entretient des marécages, flaques d'eaux et ruisseaux nauséabonds... d'ailleurs en ce qui concerne les ruisseaux précités, la premiere mesure sera peut etre la demande d'expropriation de zarathoustra
En ce qui concerne la politique exterieure, Cabot restera fidele à la droitesse d'esprit, au pragmatisme, au serieux, et surtout, à l'intégrité de Kalamar VII !!!
Voila, le principal est dit !
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

11/11/307 ETU 15:59
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Récit de la grande bataille du milieu
Jour 1
extrait tiré du "Grand livre de la guerre par Cabot"
--------------------------------------------------------------
Les combats font rage depuis quelques heures deja...
Les bataillons elite d'Izidor ont opérés une pércée au niveau de la presse mécanique.
Le régiment de tekkels chargés de la protection de ce poste stratégique a subis de tres lourdes pertes. Voila plus d'une heure qu'ils ont envoyé une demande de renfort...
En fin tacticien que je suis, j'ai entrepris un glissement de nos effectifs sur notre aile ouest...
Le contournement du recup. verre par le droite, couplé à une charge de nos plus gros mollosses, sous la direction du marechalisime PiTT BuLL, au centre de la décharge, devrait suffire à effrayer les matous les plus frileux...
Mais le plus dur restera à faire. En effet, la garde prétorienne D'Izidor, composée de Siamois, dont la sadicité n'a d'égale que la longueur de leurs griffes, se battra jusqu'à la fin.
La position d'Izidor est d'ailleurs un serieux probleme, le cadavre de vielle cadillac qui lui sert de QG dominant l'ensemble du champs de bataille.
Il me parrait maintenant evident que le plan originel ne pourrait etre maintenu, du moins en l'etat.
Aussi vais-je entreprendre une operation commando dés la nuit tombée, profitant de l'obscurité pour m'infiltrer discretement le long de la palissade nord, passant par les vielles conduites d'égouts, escaladant la machine à lavée model "bosh" prés de l'allée centrale...
Si tout ce passe bien, j'urinerai sur le cadavre fumant de Izidor au petit matin...

Pages : 1