Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > [RP] Ce que nous disent les rêves

[RP] Ce que nous disent les rêves

Pages : 1

Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602

Avatar
11/11/307 ETU 19:03
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Ambiance musicale :
http://www.radioblogclub.fr/open/88475/microcosmos/Bruno%20Coulais%20-%20Microcosmos%20Theme
__________________________________________________________________________
Les rêves sont parfois étranges. Ils nous mènent dans des mondes que nous ne connaissons pas. Nous y trouvons souvent des éléments de notre vie réelle. Puissance de notre conscience qui cherche à faire émerger des vérités que nous nous cachons à nous même ou simple délire de notre esprit à
l’imagination sans limite. Nul ne le sait. Même les plus grands scientifiques de notre époque ne peuvent expliquer le mécanisme du rêve. Nous nous y perdons, nous nous y évadons. Tel est l’utilité du rêve. Mais parfois, rêver signifie bien plus…
Aldera ne rêvait plus depuis peu. Des nuits sans rêves, sans cauchemars. Des nuits pâles et sans relief. Cette nuit là, Aldera rêvait enfin.
Dans une clairière qu’éclairait un croisant de lune, la jeune Aldera observait les étoiles d’un œil attentif. Elle imaginait les planètes qui tournaient autour de ces soleils lointains, la vie qui y grouillait. Aldera se sentait transportée vers l’éther… elle volait.
Lorsqu’elle quitta définitivement le sol la jeune femme se sentait comme attirée vers cette lune qui grossissait de plus en plus. Elle se rapprochait à une vitesse de plus en plus affolante. Elle avait quitté l’atmosphère depuis bien longtemps mais elle ne ressentait aucune gêne pour respirer. Elle survolait à présent la surface de l’astre désolé. Les cratères, les montagnes, tout défilait à une vitesse affolante. Soudain le voyage pris fin et l’Impératrice se posa délicatement sur le sol. Il n’y avait rien, ni personne.
Soudain une petite voix, très lointaine se fit entendre :
N’ai pas peur Aldera… Tu as de la chance, Il veille sur toi…
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602

Avatar
12/11/307 ETU 11:37
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
- Qui...qui êtes vous ?
La voix venait de disparaitre. Aldera se retourna. Rien. Un léger courant d’air lui caressa la nuque, chose étonnante sur un caillou dépourvu de toute atmosphère. La jeune femme se laissa guider par ce souffle mystérieux. Après quelques minutes de marche, Aldera se retourna au milieu d’un véritable Eden. Une gigantesque jungle s’étendait au milieu d’un profond cratère. Au milieu de cette nature luxuriante
une gigantesque cascade provenant d’on ne sait où déversait son eau claire au fond de cet étrange cratère. La jeune femme s’approcha du lac qui s’étendait aux pieds de la cascade. Une femme, à la peau d’ébène, se baignait, nue, au milieu de cette eau limpide.
- C’est…c’est vous qui parliez ?
- Te voila… je ne pensais pas que tu serais si prompte à me trouver
- J’ai simplement suivi le souffle
- Suivre le sens du vent … tel est le percept de nombre d’humains
- Mais qui êtes-vous, qui vous envoie ?
- Tu le sais Aldera… c’est Lui qui m’envoie
La jeune femme eut un bref moment d’hésitation. Puis ses yeux s’illuminèrent soudainement. Elle chuchota comme pour elle-même :
- Zarathoustra
- Oui Aldera, c’est lui qui m’envoie. Il a rejoint le royaume du Levant. Mais avant de te quitter il a laissé quelque chose pour toi…
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602

Avatar
14/11/307 ETU 10:53
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
- Quelque chose pour moi ?
- Oui Aldera, une chose précieuse, une preuve de son amour.
- Mais… je n’ai rien qui puisse venir de lui !
- Cherche bien Aldera, tu le sais, tu l’a en toi …
Soudainement la jeune femme à la peau d’ébène s’éloigna, d’un pas gracieux. Puis un souffle surpuissant emporta tout dans une violente bourrasque. Les arbres étaient déracinés, des débris étaient projetés en tout sens. Aldera était prise dans ce Maelstrom apocalyptique. Encore une fois elle se retrouvait projetée dans l’espace. La descente vers la planète fut encore plus rapide que son acensions. Elle se retrouvait là, seule, au milieu de cette clairière illuminée par le croissant de lune.
A son réveil Aldera fut prise de violents mots de têtes. Soudain, un vertige, un mal de ventre, un voile noir. Une myriade de serviteurs. De nombreux médecins. A son réveil Aldera était installée sur son lit, entourée d’une kyrielle de spécialistes. Son médecin personnel s’approcha puis se pencha :
- Que…que m’est-il arrivé ?
- Votre Altesse, vous avez eu un léger malaise. Après analyse nous avons trouvé l’origine de ce malaise… vous êtes enceinte Votre Altesse.

Pages : 1