Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Respect des commandants

Respect des commandants

Pages : 1 2 3

Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

13/11/307 ETU 21:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
le dictateur improved carnage , triste du manque de respect envers son homologue ultrème décida d'intervenir .
" bon , les chochottes , arrêtez d'taquiner mon pote . Il va vous tombez d'd'sus , ça vous f'ra tout drôle après on va encore avoir des SOS " au secours , goustule nous a attaquer " et vous retrouver avec vos couilles flotter dans un verre d'formol .
Arretez d'parler si vous êtes pas capable d'assumer . Après on s'étonne qu'il y a plus personne dans le secteur 3 . . . "
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

14/11/307 ETU 01:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : message insultant
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 6
Cornélia se tourna vers le molosse qui venait de se prononcer avec une habileté rare et une verve ravageuse..
"Ouhhla quelle bête de scène..Voilà longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer pareille gentleman.."
Elle dévisagea son homologue avec une circonspection toute particulière..et baraque avec ça..c'est qu'il y en a dans le biceps le conan..mmmh..beau spécimen elle était forcée de le reconnaitre..
Elle sourit et s'adressa à lui d'une voix suave et mielleuse..
"Dis-voir malabar, tu ne parlais pas de liberté d'expression dans une autre salle de l'assemblée, tu sais pour défendre ta dulcinéa des merveilles?
Non parce quand on a un quotient intellectuel comme le tien on connait le mot "cohérence"..je suis sûre que oui..alors la liberté d'expression signifie que n'importe qui peut dire ce qu'il veut..la preuve les commandants peuvent admirer ton verbiage éthéré..Alors tu peux poutrer qui tu veux..c'est bien, t'es costaud..mais cela ne fera que prouver que tu n'es qu'une brute qui tape là où on lui dit de taper..et je sais que tu vaux mieux que ça..hein mon beau?
Prouve nous que tu es capable de comprendre ce que je te dis et plaisante donc avec nous de ton ami qui te laisse être, de façon brillante je dois l'admettre, son avocat de la défense.."
Cornélia se rapprocha d'un pas félin vers la grosse brute sexy et lui frôla l'épaule de sa chevelure ébène..
Le temps qu'il comprenne ce que je viens de dire j'aurais eu le temps de tuer un âne à coup de figues molles..
"Ah oui au demeurant moi les couilles qui flottent cela me fait penser à une spécialité de chez moi.."Las corones on the rock", ça se gobe comme rien lors d'un petit apéro entre amis.."
Cdt. ImPr0ved carn@ge

14/11/307 ETU 11:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Improved carnage intéressé par cette nouvelle proie , il lui répondit .
" hmmm ? dit donc toi , t'es pas trop mal . cohérence ? Mais j'suis cohérent ! la liberté d'expression ne me dérange pas a partir du moment ou je suis d'accord .
Mais parlons d'autre chose , tu viens d'ou ? se soir , j'aimerais qu'on s'mélange un peu , plutot bien foutu c'te femelle . "
Il se tourne alors vers l'assemblée .
" Dit donc les plouc , c'est qui , qui m'fou des femelles dans les pattes ! trop facile la ! "
improved carnage fait le tour de son nouveau terrain de chasse . Il observa ses hanches , sa poitrine , de haut en bas .
" Mouais , j'aime bien les coquines , se soir j'te contact "
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

14/11/307 ETU 15:09
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
humour décapant : 4
Surtout que votre système zéro n'a que 20 planètes, hein ?... En comptant la vôtre, la mienne et l'église de Ganesha, la contrebande et quelques fermages, y'en a plus beaucoup...
Faut choisir vos femelles, Empereur... pas prendre tout ce qui passe !^^
Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269

14/11/307 ETU 15:59
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 8
RHAaaaaaaaaaa, nan mais il recommence le baiseur improvisé, la sisi je le vois venir le con!Il veut encore trousser des nanas c'est bien ca, il veut de la chat....Yaaaaahahhh
Section d'intervention, maitrise du personnage effectué.Terminé.
-Votre langage commandant, la prochaine fois, c'est le taser.Et d'ailleurs il ne parlait pas de Witch.
Ha nan!Je vous préviens vous me faites encore ce coup, c'est la cours martiale direct!
QUOI LE MICRO!!!NAN MAIS CONSEILLER TU VAS ENCORE ME....
HIIIIKOUIIIIIk
Ca va c'est bon...
-Commandant bidule improuvé, vous montrez bien peu de respect envers la gent féminine, comptez vous séduire les belle commandantes qui a mon grand bonheur peuplent cette assemblée, et j'inclue Alice aussi!
Je n'en doute pas, vos maniéres doivent marcher pour la premiére fille facile que vous trouvez, pour ne pas dire p...
Ca va je l'ai pas dit!Me faites pas de piquouse
-Bref, je pense qu'une certaine considération ne serait pas de trop envers les femmes, vous verrez si vous leur parler un peu mieux, je suis certains que vous collectionnerez les rendez vous galant.
Un mot gentil, vaut mieux que "putain l"boul qu'elle a la salope, je lui foutrais bien mon...."
Arwaan avait de la bave aux lévres, et fut maitrise par trois hommes en armure de combat, qui s'éclipsérent aussitot, on pouvait entendre encore au loin les cris hargneux d'Arwaan
Mais puisque je vous dis que c'etait pour argumenter!!
Merde lachez moi!!!Et puis d'ailleurs je dois lui casser la gueule, il a parlé encore de travers a ma nana!!!
Il matte son cul, vous le saviez pas ca, moi je l'ai vu, limite si sa tete tombe pas a terre!
Mais lachez moi crapauds!!!
Cdt. ImPr0ved carn@ge

14/11/307 ETU 16:11
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
" hmmmm ,
Jalouse ma p'tite witchounette ?ho oui , qu'elle est jalouse ! "
Se tourne vers le commandant qui ronchonne a chaque fois que le dictateur improved carnage cours après une commandante .
" hmmm ? C'est pas bientôt fini tout ton cirque ?
Ma manière de faire ? pour les filles faciles ? ça a pourtant bien marché avec witchounette . . .
Si tu savais comme on s'est bien marré tous les deux !! MOUAHAHA , de sacrée souv'nir tout ça !!
Si tu es jaloux j'ai quelque commandante en réserve dans mon stock . "
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

14/11/307 ETU 20:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Cornélia se leva de son siège en cuir et apostropha la montagne de muscles..
"Ecoutes-moi bien beau gosse de la jungle, ton charme brute et viril est troublant je dois l'admettre, mais il me rappelle simplement à quel point il est fade et factice sans un minimum d'esprit pour enrober le tout..
J'ai espéré un instant que tu laisses tomber ton inculture crasse pour me dévoiler un côté plus attachant que ton physique de néanderthal, qui est attractif je ne saurais le nier, mais pas suffisant pour combler une femme de mon exigence..Et j'apprends de surcroit, après t'avoir vu te vautrer dans ta fange verbale par mp, que ta petite gueule d'amour serait à partager?? M'as tu prises pour une idiote?
Mmmmh ..Tu es balèze dans ta catégorie..il est clair qu'étant donné le morceau si un jour on te bouffe il y en aura pour toute l'assemblée..Par contre j'espère que personne à la cervelle de pigeon..
Tu peux toujours courir, ce qui ferait le plus grand bien à ta ligne mon pépère, avant que je ne daigne m'épandre dans tes effluves salée de porc..Il semble que certains ici ont encore quelques notions des choses à faire pour séduire..c'est encourageant..Toi apparemment tu n'es bon que pour le carnage et c'est bien dommage..pour toi.."
Elle jeta un regard dans laquelle pointait une touche de regret, virevolta sur elle même, exhalant par ce geste aéré des effluves de bois de santal, et sorti d'un pas nonchalant par les grandes portes de l'assemblée..se murmurant dans un soupir:
"J'espère qu'il y a possibilité d'avoir des questionnement plus profonds que "va-t-il la fourrer ou non ce soir" dans cette assemblée sinon je sens que je vais vite m'emmerder dans les parages..
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

14/11/307 ETU 20:13
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Cher futur empereur, je pense que de collectionner les conquêtes pourras un jour être votre perte.
Votre excés de confiance aussi.
Vous êtes un colosse mais ne soyez pas un colosse aux pieds d'argile, car si un jour vous chutez, celle ci ne sera que plus grande et plus terrible pour vous.
Cdt. ImPr0ved carn@ge

14/11/307 ETU 20:46
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
improved carnage , pensa au cours de diplomatique et de tacte appris par la vice chancelière witch .
" rhhhmmm ,
Chère commandant cornélia , votre attirance fusionnelle que j'ai pour vous est fort .
rhmmmm
J'aime votre assurance , votre charisme et votre façon d'aller de l'avant .
rrhhmmmmm,
merde j'commence a fatiguer . . . faut faire vite .
rhmm ,
J'aimerais faire vous faire découvrir une autre parti de moi même . . . "
Improved carnage éclata de rire .
" putain , j'peut pas m'empécher d'avoir l'esprit mal placé !!! . J'aime bien les coquines , viens discuté 5 min avec moi tranquillement ! j'te dévoilerais plein d'chose incroyable !!
Comment je suis gentil avec mes ennemis , comment j'ai aidé a relogé des gentils petit commandants éxilé .
J'aim'rais parlé aussi d'toi , savoir ce que tu fais et tout et tout .
Bon j'm'arrete la sinon j'vais dire des conneries . "
Cdt. ImPr0ved carn@ge

14/11/307 ETU 21:11
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
" Bref ,
Pour rappel , il faut m'appelé dictateur improved carnage 1er bientôt Empereur improved carnage 1er . Ami de la poésie , protecteur du secteur chaos et Maitre Apocalyptique de L'invasion Eclair .
Ouais , je suis le MÂLE en personne . "

Pages : 1 2 3