Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 12/11/307 ETU 18:12 |
Score : 16
Détails
Bon, je vous le dis de BUTE EN BLANC: les commandants ne sont pas assez respectes dans cette assemblee. Pour initier le mouvement dans le bon sens, je vous invite a toujours vous adresser a moi de la facon suivante: Empereur Goustule Ier, protecteur du secteur 3, pourfendeur des faibles, soleil de la galaxie, reorganisateur du monde, ramasse-miette incomparable, bout de bois, essuie-tout et brule parpain pas trop nul, vainqueur du concours de saut en sac, gros mangeur de grumeau, gloire de l'ultrémisme, terreur des dégénérés, pongiste correct, detenteur d'un CAP electro-boucherie, linguiste immonde, lumiere de l'univers, joueur de blip and blop, porteur de pull over grattant, spectateur d'un spectacle spectaculaire une fois, bilboquet imperial, suscoteur de stimulos, pisseur de longue distance assez fort (mais moins que maurice), collectionneur de papillons, eleveur de taupes, amateur de la guerre des etoiles mais seulement les trois nouveaux parce que les trois anciens sont pas beaux, misanthrope malgré lui, lecteur de oui-oui au pays des jouets, accusateur public, possesseur de cheveux long pour faire craquer les filles, ancien coureur de semi fond quand c'est pas trop long, philosophe roi, Grande porte et petit portillon, bave bovine, superbe ordonnanceur du monde, danseur de la danse des canards (une fois),joueur de cluedo (deux fois), peigne couille et mange pas de pain.
|
||
Cdt. Rastapopulyps
Respect diplomatique : 126 12/11/307 ETU 18:18 |
Message édité -
Score : 10
Détails
merci d'avoir créé une salle pour affaires si importantes
|
||
Respect diplomatique : 824 12/11/307 ETU 18:18 |
Détails
VOUS AVEZ TOUT FAUX COMMANDANT. IL FALLAIT DIRE : "c'etait bien la peine de creer une nouvelle salle pour un sujet aussi important, Empereur Goustule Ier, protecteur du secteur 3, pourfendeur des faibles, soleil de la galaxie, reorganisateur du monde, ramasse-miette incomparable, bout de bois, essuie-tout et brule parpain pas trop nul, vainqueur du concours de saut en sac, gros mangeur de grumeau, gloire de l'ultrémisme, terreur des dégénérés, pongiste correct, detenteur d'un CAP electro-boucherie, linguiste immonde, lumiere de l'univers, joueur de blip and blop, porteur de pull over grattant, spectateur d'un spectacle spectaculaire une fois, bilboquet imperial, suscoteur de stimulos, pisseur de longue distance assez fort (mais moins que maurice), collectionneur de papillons, eleveur de taupes, amateur de la guerre des etoiles mais seulement les trois nouveaux parce que les trois anciens sont pas beaux, misanthrope malgré lui, lecteur de oui-oui au pays des jouets, accusateur public, possesseur de cheveux long pour faire craquer les filles, ancien coureur de semi fond quand c'est pas trop long, philosophe roi, Grande porte et petit portillon, bave bovine, superbe ordonnanceur du monde, danseur de la danse des canards (une fois),joueur de cluedo (deux fois), peigne couille et mange pas de pain."
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 12/11/307 ETU 19:52 |
Score : 5
Détails
Empereur Goustule Ier, protecteur du secteur 3, pourfendeur des faibles, soleil de la galaxie, reorganisateur du monde, ramasse-miette incomparable, bout de bois, essuie-tout et brule parpain pas trop nul, vainqueur du concours de saut en sac, gros mangeur de grumeau, gloire de l'ultrémisme, terreur des dégénérés, pongiste correct, detenteur d'un CAP electro-boucherie, linguiste immonde, lumiere de l'univers, joueur de blip and blop, porteur de pull over grattant, spectateur d'un spectacle spectaculaire une fois, bilboquet imperial, suscoteur de stimulos, pisseur de longue distance assez fort (mais moins que maurice), collectionneur de papillons, eleveur de taupes, amateur de la guerre des etoiles mais seulement les trois nouveaux parce que les trois anciens sont pas beaux, misanthrope malgré lui, lecteur de oui-oui au pays des jouets, accusateur public, possesseur de cheveux long pour faire craquer les filles, ancien coureur de semi fond quand c'est pas trop long, philosophe roi, Grande porte et petit portillon, bave bovine, superbe ordonnanceur du monde, danseur de la danse des canards (une fois),joueur de cluedo (deux fois), peigne couille et mange pas de pain. pourquoi devrais je vous dire: Empereur Goustule Ier, protecteur du secteur 3, pourfendeur des faibles, soleil de la galaxie, reorganisateur du monde, ramasse-miette incomparable, bout de bois, essuie-tout et brule parpain pas trop nul, vainqueur du concours de saut en sac, gros mangeur de grumeau, gloire de l'ultrémisme, terreur des dégénérés, pongiste correct, detenteur d'un CAP electro-boucherie, linguiste immonde, lumiere de l'univers, joueur de blip and blop, porteur de pull over grattant, spectateur d'un spectacle spectaculaire une fois, bilboquet imperial, suscoteur de stimulos, pisseur de longue distance assez fort (mais moins que maurice), collectionneur de papillons, eleveur de taupes, amateur de la guerre des etoiles mais seulement les trois nouveaux parce que les trois anciens sont pas beaux, misanthrope malgré lui, lecteur de oui-oui au pays des jouets, accusateur public, possesseur de cheveux long pour faire craquer les filles, ancien coureur de semi fond quand c'est pas trop long, philosophe roi, Grande porte et petit portillon, bave bovine, superbe ordonnanceur du monde, danseur de la danse des canards (une fois),joueur de cluedo (deux fois), peigne couille et mange pas de pain. si je ne veux pas vous dire Empereur Goustule Ier, protecteur du secteur 3, pourfendeur des faibles, soleil de la galaxie, reorganisateur du monde, ramasse-miette incomparable, bout de bois, essuie-tout et brule parpain pas trop nul, vainqueur du concours de saut en sac, gros mangeur de grumeau, gloire de l'ultrémisme, terreur des dégénérés, pongiste correct, detenteur d'un CAP electro-boucherie, linguiste immonde, lumiere de l'univers, joueur de blip and blop, porteur de pull over grattant, spectateur d'un spectacle spectaculaire une fois, bilboquet imperial, suscoteur de stimulos, pisseur de longue distance assez fort (mais moins que maurice), collectionneur de papillons, eleveur de taupes, amateur de la guerre des etoiles mais seulement les trois nouveaux parce que les trois anciens sont pas beaux, misanthrope malgré lui, lecteur de oui-oui au pays des jouets, accusateur public, possesseur de cheveux long pour faire craquer les filles, ancien coureur de semi fond quand c'est pas trop long, philosophe roi, Grande porte et petit portillon, bave bovine, superbe ordonnanceur du monde, danseur de la danse des canards (une fois),joueur de cluedo (deux fois), peigne couille et mange pas de pain. Comment cela ce fait-il? Empereur Goustule Ier, protecteur du secteur 3, pourfendeur des faibles, soleil de la galaxie, reorganisateur du monde, ramasse-miette incomparable, bout de bois, essuie-tout et brule parpain pas trop nul, vainqueur du concours de saut en sac, gros mangeur de grumeau, gloire de l'ultrémisme, terreur des dégénérés, pongiste correct, detenteur d'un CAP electro-boucherie, linguiste immonde, lumiere de l'univers, joueur de blip and blop, porteur de pull over grattant, spectateur d'un spectacle spectaculaire une fois, bilboquet imperial, suscoteur de stimulos, pisseur de longue distance assez fort (mais moins que maurice), collectionneur de papillons, eleveur de taupes, amateur de la guerre des etoiles mais seulement les trois nouveaux parce que les trois anciens sont pas beaux, misanthrope malgré lui, lecteur de oui-oui au pays des jouets, accusateur public, possesseur de cheveux long pour faire craquer les filles, ancien coureur de semi fond quand c'est pas trop long, philosophe roi, Grande porte et petit portillon, bave bovine, superbe ordonnanceur du monde, danseur de la danse des canards (une fois),joueur de cluedo (deux fois), peigne couille et mange pas de pain.
|
||
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344 12/11/307 ETU 20:50 |
Score : 5
Détails
Si je ne devais retenir que deux surnoms, je retiendrais "bave bovine" et "peigne couille". Je trouve que vous avez là deux beaux qualificatif dignes de vous. Amicalement, mon cher "bovin" !...
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 12/11/307 ETU 20:54 |
Score : 3
Détails
" hmmm , j'proteste Empereur goustule , protecteur du secteur X c'est un slogan déposé par moi . trouve aut' chose . "
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 13/11/307 ETU 14:03 |
Détails
"Bon, ben moi, j'ai compris ça :" "Empereur Flatule Ier, Eradicateur du secteur 3, Porcinet des faibles, Fiel de la galaxie, reorganisateur de mon placard, ramasse-poussière en chef, bout de bois en carton-pâte, sopalin et papier-Q pas trop nul, vainqueur du concours de vieux sac, gros manqueur de cerveau, gloire de l'euphémisme, terreur des cérébrés, plagiste correct, detenteur d'un CAP neurone en confetti, langue de vipère, lumiere artificielle de l'univers avant big-bang, joueur de pipeau, porteur de sous-pull en acrylique kaki, spectateur d'un spectacle spectaculaire la fois où j'ai réfléchi, bilbo le hobbit d'Espoir , zozoteur intempestif, récepisseur de langue baveuse assez fort (mais moins que Boris ), collectionneur de timbres rares, forniqueur de taupes, amateur de la guerre des boutons mais seulement le film parce que je sais pas lire le livre , mise en pli dans les cheveux malgré moi, lecteur de CD en mode repetition, analphabète public, possesseur de chevaux nains pour faire craquer les filles de 6 ans, nouveau sprinteur quand j'ai le feu aux fesses, philosophe de comptoir, Grande Bouche et Petit cervelet, victime d'encéphalite spongiforme bovine, super beau danseur de tektonite involontaire, glandeur dans la Mare aux Canards, amateur de clodo (deux fois), micro couille et sexe incertain" "...et toi, tu peux m'appeler Monsieur Knox, seuls mes amis m'appelent Mickey."
|
||
Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269 13/11/307 ETU 15:26 |
Détails
Si je puis me permettre a mon tour, je ferais court... Tutule, empereur des noms ridicules, président de l'association des chefs moches! mercii
|
||
Respect diplomatique : 824 13/11/307 ETU 15:44 |
Détails
NOM RIDICULE???? TU VAS VOIR CE QU IL T EN COUTE ESPECE DE RESIDU DE COMMANDANT EXTERMINE. Ce que j'ai fais une fois, je peux le faire deux fois! Surtout que le systeme 9 depuis votre depart regorge de mille richesses! Pourquoi m'avoir quitté!
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 13/11/307 ETU 16:05 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Cornélia, qui découvrait depuis peu l'assemblée des commandants de cette galaxie, s'avança d'un air penaud devant le micro et lacha d'un air contenu.. "Bonjour à vous commandant Pustule Tartiflette, je ne sais précisément ce que vous avez fait pour mériter autant de titres élogieux (récurrez-vous également les toilettes comme un vrai professionnel canard machinchose ou n'est-ce un hobby parmis tant d'autres?), mais sachez que l'outrecuidance ne sied nullement à ceux qui sont sans cesse obligé de rappeler leurs "hauts faits", d'ailleurs nous les attendons toujours au passage... J'ai bien entendu compris votre humour, sans doute la seule chose qui vous distingue un tant soit peu du ramassis d'arrivistes auquels vous vous êtes associé pour avoir une fonction dans cet univers, d'ailleurs auriez vous l'obligeance, l'amabilité et la gentillesse de me la rappeler, j'ai loupé le premier cours d'histoire géopolitique ce matin et vous me semblez un personnage ..hum..important..enfin si l'on s'en tient à la longeur de votre protocole d'introduction, je prie seulement les dieux que vous nous fassiez grace de votre arbre généalogique..Quoi que d'aucun jugeraient intéressant, d'un point de vue philosophique, de comprendre comment nous en sommes arrivés là, aprés tant d'efforts éthiques et morales au cours des derniers cycles, quoiqu'il semblerait que vous ayez également repris à votre compte les considérations eugénistes de notre galaxie.. Vous m'avez bien fait rire une fois de plus, mais vous l'avez fait délibérément cette fois-ci, je vous remercie d'accentuer vos efforts en ce sens et les ultrèmes ajouteront un nouveau titre à votre gloire: "bouffon ultrémiste, la pustule sur le nez des fascistes!!"
|