Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Fou ou prophète ?

Fou ou prophète ?

Pages : 1 2

Cdt. Ganesha
Respect diplomatique : 119

13/11/307 ETU 22:49
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 3
role play intéressant : 6
Un medecin l'air un peu hagard s'approcha de la tribune et dit:
"Chers commandants, je suis en charge de la santé de Ganesha... surtout sa santé mentale car lui il est en pleine forme...
...il a donné son corps à la science de son vivant et me permet de tester de nouveauX mélanges sur lui visant à soigner ses différentes maladies mentales...
mmm après de multiples essais plus ou moins réussis, mon dernier cocktail médicamenteux lui a permis d'écarter plusieurs de ses affections mentales...euuuh bon comment vous dire...et bien disons qu'il est plus ou moins stable ces dernier temps mais il s'est mis a avoir des visions... mmmm
euuuh il souhaiterait vous en parler...
...euuuh désolé, j'essaie de faire mon travail mais ce bougre est vraiment résistant aux drogues alors faut mettre
de bonnes doses..."
Se tournant vers Ganesha il lui dit :
"Allez-y prophète Ganesha, ça va ? vous souhaitez une petite dose ? Vous êtes sûr de vouloir intervenir ? Vous savez ça peut attendre..."
Ganesha un grand sourire éclairant son visage n'écoutait déja plus... il s'approcha de l'estrade et déclara d'une voix forte et assurée:
"Mes bien chers Soeurs, mes biens chers Frères,
Je viens à vous aujourd'hui pour vous révéler une grande nouvelle !!! Mon medecin m'a fait boire l'Elixir Divin, le Breuvage Universel, le Saint Graal Galactique et Dieu m'est apparu !!! Je vous le dis mes amis, je parle à Dieu et aux étoiles, la galaxie est mon Coeur, je vous le dis l'Elixir a ouvert mes yeux, mon coeur et je pleure de grâce chaque minute où je vis !!!
Les Anges m'ont demandé de vous guider, de vous montrer la voie du salut, le chemin de la Révélation ultime...
Moi le soi disant schizophrène, moi le soi disant paranoïaque, moi le soi disant fou, j'ai été choisi parmi tous... Je suis le prophète, je suis le guide, je suis le messager des dieux...
Ma voix est la lumière qui guidera vos pas, je vous le dis mes enfants, le salut est dans mon coeur, mon esprit mes enseignements car les dieux me parlent...
Mon peuple a choisi sa voie, vous aussi suivez-la et venez communier vos esprits avec les nôtres...
Ma voie, ma foi, ma religion s'appellera ENTROPIA, mes disciples les Entropiens...
Venez a moi, venez écouter la parole du Dieu Entropien !!!!"
Ganesha toujours souriant regarda tour a tour les présent de l'assemblée et se mit a marmonner des paroles ininteligibles.
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

13/11/307 ETU 23:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Improved carnage , éclata de rire dans son coin , une idée , qui est assez rare dans son cerveau arriva enfin , il se leva en s'approchant de son ami , il éclata de rire .
" Mais dit donc ! toujours aussi fou hein ? mon bon vieux ganesh' !
Tu m'surprendra toujours ! alors c'est ça ton nouveau délire hein ??
Religion ? entropia ? hmmmmmmm , voyons voir , il faut bien ça dans un empire !!!!
JE DÉCLARE SOLENNELLEMENT , LA RELIGION ENTROPIA COMME ETANT LA SEUL ET UNIQUE RELIGION OFFICIEL DE MON EMPIRE !!!
GANESH' !!!! TU ES LE PROPHÈTE NOTRE RELIGION SOIT UN BON GUIDE SPIRITUEL !!!!!!!!!
Par conséquent , je déclare que tous les citoyens du secteur chaos deviennent entropiens et entropiennes .
GANESHA DEVIENS A PARTIR DE MAINTENANT LE CHEF SPIRITUEL DU SECTEUR CHAOS .
Par conséquent , je réclame mon droit le plus légitime , d'être sacré EMPEREUR du nouvel EMPIRE . "
Ses yeux brillait d'admiration pour son ami le dingue , il ne pouvait pas s'empêcher de rêver a se titre d'empereur .
Cdt. Ras Makonnen
Respect diplomatique : 107

13/11/307 ETU 23:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 1
c'est de ubonne uguerre et tout à fait ucompréhensible.
Ufélicitations pour ce nouveau uculte.
Cdt. Ganesha
Respect diplomatique : 119

13/11/307 ETU 23:39
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Ganesha tout sourire regarda le si fameux dictateur et lui dit :
"aaaah monsieur le Dictateur quelle joie, quelle allégresse..."
Des larmes coulaient de ses yeux...
"Mon bon, mon ami, mon Disciple... je ne sais que dire... tout ces entropiens qui nous rejoignent de leur plein grè !!! Mon coeur est plein d'allegresse !!! Je jure de guider toutes ces brebis égarées sur le chemin de la vérité cosmique !!!
C'est avec plaisir que je réunirai au plus vite mes évêques pour organiser votre sacre mon empereur !!! Si vous daignez me donner un endroit ou établir ma Cathédrale, je vous organiserai le plus beau sacre jamais fait dans cette galaxie !!!
Tout les entropiens sont d'ores et déja invités à fêter ce grand évènement !!!
ENTROPIA ENTROPIA ENTROPIA !!!"
Ganesha se tourna vers son medecin :
"Vous êtes dorénavant mon Chamane Suprème... vous me donneriez pas une dose supplémentaire d'Elixir Divin pour fêter ça ?"
Le medecin dépité lui tendit une fiole contenant un liquide fluorescent que Ganesha avala d'un trait.
Cdt. ImPr0ved carn@ge

13/11/307 ETU 23:48
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
le futur Empereur posa les yeux au plafond de l'assemblée en se curant le nez .
" hmmmm ,
je vais t'offrir un endroit dans mon système 0 avec vu sur le secteur entier , de là , tu pourra bâtir la plus magistrale des cathédrales .
Pour fêté l'évenement , je vais une nouvelle fois faire appelle a nos citoyens du secteur chaos pour s'exprimer favorablement au sujet de leur nouvelle religion et du sacre de leur futur Empereur . "
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

14/11/307 ETU 10:06
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Commandant Ganesha, Futur Empereur je vais vous décevoir mais nous ne nous convertirons pas à cette religion dont nous ne connaissons pas les préceptes.
Nous ne suivrons pas une personne qui se dit être l'envoyé d'un Dieu et qui n'ai pas passé par les 10 épreuves de la khaala.
En outre L'ordre ne suits que les enseignements des solarians et du Kalashonrius.
Alors Commandant Ganesha à moins que vous n'ayez été touché par la grâce des êtres de lumière et du Kalashonrius,
nous ne nous convertirons pas et les chapitres resterons fidèles à notre dogme et à notre philosophie.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

14/11/307 ETU 11:05
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 11
Toutes mes félicitations, Empereur, pourfendeur des faibles, soleil de la galaxie, reorganisateur du monde, ramasse-miette incomparable, bout de bois, essuie-tout et brule parpain pas trop nul, vainqueur du concours de saut en sac, gros mangeur de grumeau, gloire de l'ultrémisme, terreur des dégénérés, pongiste correct, detenteur d'un CAP electro-boucherie, linguiste immonde, lumiere de l'univers, joueur de blip and blop, porteur de pull over grattant, spectateur d'un spectacle spectaculaire une fois, bilboquet imperial, suscoteur de stimulos, pisseur de longue distance assez fort (mais moins que maurice), collectionneur de papillons, eleveur de taupes, amateur de la guerre des etoiles mais seulement les trois nouveaux parce que les trois anciens sont pas beaux, misanthrope malgré lui, lecteur de oui-oui au pays des jouets, accusateur public, possesseur de cheveux long pour faire craquer les filles, ancien coureur de semi fond quand c'est pas trop long, philosophe roi, Grande porte et petit portillon, bave bovine, superbe ordonnanceur du monde, danseur de la danse des canards (une fois),joueur de cluedo (deux fois), peigne couille et mange pas de pain.
Witch, tu te goures d'Empereur... le peigne-couilles, c'est celui qui t'aime pas...
Carnage, c'est l'autre, celui qui lorgne tes fesses...
Autant pour moi ! Et c'est quoi le protocole pour celui-là ?
Cdt. ImPr0ved carn@ge

14/11/307 ETU 11:15
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
improved carnage fixait les fesses de la vice chancelière witch et soudain il compris quelque chose .
" hé ! vice chancelière , tu t'trompes d'entreprise la !
Moi ça sera Empereur , protecteur du secteur chaos et ami de la poésie . C'est plus court et plus facile a retenir . Mais Empereur ça sera très bien . "
Cdt. fly
Respect diplomatique : 2

14/11/307 ETU 13:24
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
C'est mieux quand c'est plus simple à retenir.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

14/11/307 ETU 13:44
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Hé ! mes yeux c'est plus haut.... nan ! encore plus haut... voilà !
Empereur, protecteur du secteur chaos et ami de la poésie, en tant que propriétaire d'une planète dans votre Empire, je tiens à vous féliciter sincèrement.... Surtout que je vais avoir une "sacrée" vue sur la nouvelle église !
Ah au fait, en parlant de religion... les filles comme moi préfèreront embrasser votre c... heu vos pieds.. plutôt qu'une autre religion que la leur... Mais on est pas sectaires pour autant, hein ? C'est juste que... on tient à nos racines, nous les sorcières !
Alors, bonne journée !
J'ai bon ?
Oui, je crois que tu as fait de ton mieux, Witch... bien rattrapé !

Pages : 1 2