Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Tremblez Imposteurs de l'Ultrémisme !

Tremblez Imposteurs de l'Ultrémisme !

Pages : 1

Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

14/11/307 ETU 13:13
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Jusqu’à présent vous avez eu devant vous une bande de tyran, un amas d’impérialistes encroutés&informes. Des minables, des dégénérés comme il en existe tant. Des affamés de pouvoir, de gloire&de fortune. Des minables enrobant leur ambition dans un vernis puant et plus ou moins ultrème : « et un peigne-couille par-ci, et un ramasse-miette par la …. »
Ca vous fait rire hein … ?
Et bien je vous le déclare, pauvres humains, vivants dans l’ignorance de la parole du Prophète, et vous aussi misérables hérétiques, Profanateurs de la Foi Ultrème. Oui, vous aussi !
L’Ultrémisme que vous avez connu n’était pas l’ultrémisme.
C’était une imposture ! Et ses serviteurs …. C’étaient des Imposteurs !
Des imposteurs vous m’entendez. !!!!
Mais l’Ultr&misme ne transige pas, l’ultr&misme ne se salit pas, l’ultr&misme ne baigne pas dans ce jus de médiocrité. L’ultr&misme ne se confond pas avec la tyrannie, il refuse le pouvoir, la richesse la gloire et les honneurs. Il vous crache dessus !
Que nous importe d’avoir une cour de gens serviles&veules. Que nous importe de rallier la galaxie entière sous le nom de l’ultrémisme, s’il a fallu pour cela le vider de sa substance.
Ultrémis nous a montré le chemin du salut :
Il a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages ; il a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes .
Il a eu raison sur le sage, il a triomphé des puissants,
Car la sagesse de ce monde est une folie pour l’Ultrémiste !
A ceux qui viendraient ramper, s’allier à nous pour quelques écus ou quelques lambeaux de gloire je vous le dis !
Vous nous embrassez les pieds et on vous chie dans le bec. Vous nous flattez, on vous insulte, vous nous soutenez, on vous détruit. Vous vous prosternez, on vous affranchis, on vous relève!!!
Debout !!!! De-Bout !!!
Quand l’Ultrémiste prend le pouvoir, c’est pour libérer l’humanité, pas pour la plier sous son joug. C’est pourquoi en ce jour, moi Aliocha, faible de corps et d’esprit mais grand par la Foi, j’annonce le schisme contre le faux Ultrémisme. Je viens confondre les usurpateurs et rétablir la pureté originelle de l’Ultrémisme aux Yeux des Hommes.
N’avez-vous donc rien compris ?
L’Ultr&misme, c’est pas pour les crrrrrrétins, les lémuriens ou les rat-ours ! c’est l'enseignement suprême, la voie vers le salut.
Imposteurs dégénrés, convertissez-vous de suite à la vraie foi ou subissez notre colère !
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

14/11/307 ETU 12:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Irrite par la voix de crecelle d'Aliocha, Goustule tentait d'ouvrir la fenetre de l'assemblee pour s'enfuir
Salete de salete! Par tous les ultremis cet homme fait beaucoup de bruit pour un reveur!
J'enverrai Alice lui rendre une visite amicale et je demanderai a notre portemerde de lui apporter son caca quotidien pour le calmer!
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

14/11/307 ETU 13:09
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Toujours dans la menace, toujours dans l'arrogance. Toujours pas Ultrème
Quand à Alice, je n'irais pas parier sur sa loyauté à vos impostures hin hin hin ...

Pages : 1