Pages : 1
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 15/11/307 ETU 00:34 |
Score : 3
Détails
Mesdames et Messieurs, Nous sommes actuellement a la recherche d'un prophete a mi-temps paye au SMIG (Salaraire Minimum Inter Galactique) pour faire des discours et amuser la gallerie. Emploi du temps peu charge et nombreuses compensations. Veuillez candidater sur cette page, le meilleur deviendra le nouveau prophete ultreme.
|
||
Cdt. Ganesha
Respect diplomatique : 119 15/11/307 ETU 00:45 |
Score : 4
Détails
Un prophète ? vous avez dit un prophète ? Mais JE suis LE prophète !!!! Vous fournissez ma dose d'élixir ? Je suis en train de construire ma cathédrale là !!! Vivement que mes paroissiens viennent écouter la voix DU Prophète !!! vite une dose ! slurp.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 15/11/307 ETU 00:59 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Moi je suis "pro-fete"... Le week end dernier avec beethov, on s'est fait la tournée des bars de la bordure exterieur. On a finit la soirée plein comme des jarrets... Enfin surtout lui en réalité... Moi, quand on est sortie du "chenil", j'etait meme pas à moitier fait. Mais l'avantage de trainer avec un SAint comme Bernard, c'est qu'il a toujours une petite reserve de remontant autour du coup... Et entre nous, je suis à peu pres sur que c'est la raison pour laquelle il fut canonisé le beber ...
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 15/11/307 ETU 01:15 |
Détails
cher empereur Goustule Ier, protecteur du secteur 3, pourfendeur des faibles, soleil de la galaxie, reorganisateur du monde, ramasse-miette incomparable, bout de bois, essuie-tout et brule parpain pas trop nul, vainqueur du concours de saut en sac, gros mangeur de grumeau, gloire de l'ultrémisme, terreur des dégénérés, pongiste correct, detenteur d'un CAP electro-boucherie, linguiste immonde, lumiere de l'univers, joueur de blip and blop, porteur de pull over grattant, spectateur d'un spectacle spectaculaire une fois, bilboquet imperial, suscoteur de stimulos, pisseur de longue distance assez fort (mais moins que maurice), collectionneur de papillons, eleveur de taupes, amateur de la guerre des etoiles mais seulement les trois nouveaux parce que les trois anciens sont pas beaux, misanthrope malgré lui, lecteur de oui-oui au pays des jouets, accusateur public, possesseur de cheveux long pour faire craquer les filles, ancien coureur de semi fond quand c'est pas trop long, philosophe roi, Grande porte et petit portillon, bave bovine, superbe ordonnanceur du monde, danseur de la danse des canards (une fois),joueur de cluedo (deux fois), peigne couille et mange pas de pain. vous etes certainement le plus beau prophete au monde, je me presente en votre nom!
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 15/11/307 ETU 08:28 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Soudain réveillé par l'agitation née de la prise de parole du Grand Flatuleur, Mickey, notre Mickey au si chaotique parcours professionnel, car nous pouvons rappeller au lecteur qu'il fut boucher, assassin, taulard, journaliste et élu, eût soudain une vision.... Dans une vague de flammes qui montent jusqu'aux cieux, il se tient là, ruisselant de sang devant des corps mutilés. A ses côtés, il y a Flatule, Argent, Aliocha et les autres, hurlant leur victoire en pataugeant dans les entrailles en déliquescence de leurs victimes païennes. Les bûchers sacrificiels dégagent leurs odeurs de mort et leur fumées grasses dans l'air, qui s'en sature et colle à la peau, aux cheveux, et ne fait qu'ajouter au triomphe ultrème. Mickey regarde en contre-bas l'agonie des derniers vaincus, bientôt achevés par la mansuétude des enfants d'Ultrémis. Il regarde les décombres et les gibets, les ruines et les échafauds, les incendies et les potences. Il se régale et à son tour, ne peut s'empêcher d'hurler... " Oh p****** ! " Conscient que tous le regardent, il secoue la tête, prononce quelques paroles inintelligibles, et ajoute un peu plus fort... " Eh...non, désolé, c'est pas pour moi...mais franchement, ça dépote, votre truc...c'est de la bonne, la vache, Lebuzz va en être jaloux..."
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 15/11/307 ETU 13:03 |
Détails
" Dit donc Empereur goustule , Ca s'rait pas plutôt pour rallié les ultrèmes et développées ta propagande chez vous ? ta guerre internes te fais si peur que ça ? voyons empereur goustule , j't'ai connu en meilleurs forme que ça hein ! Le discours d'aliocha m'a fait doucement rigolé ! Et j'perd pas une occassion pour te taquiner un peu hein ! Ça fais un peu désordre tout ça ! "
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 15/11/307 ETU 21:29 |
Message édité -
Détails
non malheureux! cher empereur Goustule Ier, protecteur du secteur 3, pourfendeur des faibles, soleil de la galaxie, reorganisateur du monde, ramasse-miette incomparable, bout de bois, essuie-tout et brule parpain pas trop nul, vainqueur du concours de saut en sac, gros mangeur de grumeau, gloire de l'ultrémisme, terreur des dégénérés, pongiste correct, detenteur d'un CAP electro-boucherie, linguiste immonde, lumiere de l'univers, joueur de blip and blop, porteur de pull over grattant, spectateur d'un spectacle spectaculaire une fois, bilboquet imperial, suscoteur de stimulos, pisseur de longue distance assez fort (mais moins que maurice), collectionneur de papillons, eleveur de taupes, amateur de la guerre des etoiles mais seulement les trois nouveaux parce que les trois anciens sont pas beaux, misanthrope malgré lui, lecteur de oui-oui au pays des jouets, accusateur public, possesseur de cheveux long pour faire craquer les filles, ancien coureur de semi fond quand c'est pas trop long, philosophe roi, Grande porte et petit portillon, bave bovine, superbe ordonnanceur du monde, danseur de la danse des canards (une fois),joueur de cluedo (deux fois), peigne couille et mange pas de pain. Ca s'rait pas plutôt pour rallié les ultrèmes et développées ta propagande chez vous ? ta guerre internes te fais si peur que ça ? voyons empereur goustule , j't'ai connu en meilleurs forme que ça hein ! Le discours d'aliocha m'a fait doucement rigolé ! Et j'perd pas une occassion pour te taquiner un peu hein ! Ça fais un peu désordre tout ça ! au passage, cher empereur Goustule Ier, protecteur du secteur 3, pourfendeur des faibles, soleil de la galaxie, reorganisateur du monde, ramasse-miette incomparable, bout de bois, essuie-tout et brule parpain pas trop nul, vainqueur du concours de saut en sac, gros mangeur de grumeau, gloire de l'ultrémisme, terreur des dégénérés, pongiste correct, detenteur d'un CAP electro-boucherie, linguiste immonde, lumiere de l'univers, joueur de blip and blop, porteur de pull over grattant, spectateur d'un spectacle spectaculaire une fois, bilboquet imperial, suscoteur de stimulos, pisseur de longue distance assez fort (mais moins que maurice), collectionneur de papillons, eleveur de taupes, amateur de la guerre des etoiles mais seulement les trois nouveaux parce que les trois anciens sont pas beaux, misanthrope malgré lui, lecteur de oui-oui au pays des jouets, accusateur public, possesseur de cheveux long pour faire craquer les filles, ancien coureur de semi fond quand c'est pas trop long, philosophe roi, Grande porte et petit portillon, bave bovine, superbe ordonnanceur du monde, danseur de la danse des canards (une fois),joueur de cluedo (deux fois), peigne couille et mange pas de pain. excusez moi de souligner que le seul vrai prophete ultreme est ultremis? Vivant a travers la mort par une manifique sculture d'une carotte a moitié grignotée!
|
Pages : 1