Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Recrutement

Recrutement

Pages : 1

Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

15/11/307 ETU 18:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
Goustule arriva essoufle dans l'assemblee. Il etait entoure de tous ses portefeuilles, portevoix et autres portetout.
"Mes amis...Je suis une sous loque ridicule qui ne mene a rien. Mon ultremisme etait un leurre, un jouet, une facade. Je me suis servi de cette religion pour batir mon empire et asservir les peuples.
Par ma faute, tout le monde aujourd'hui se declare ultreme a des d'hiver ou d'automne. L'ultremisme n'inspire plus le respect et l'envie mais la derision et le conformisme. J'en suis responsable. J'ai joue avec le feu et j'ai perdu.
Mais je suis aujourd'hui determine a revenir dans le droit chemin. Le seul. L'unique. Celui d'ultremis. Loin de moi l'idee de vouloir faire du neuf avec du vieux. Ultremis est mort. Mais ultremis est notre Prophete et sa parole est sacree.
Je recherche la guidance qui m'amenera vers les lumieres d'Ultremis.
REVIENT ULTREMIS REVIENT DANS TES PAS NOUS SAUTILLERONS!
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

15/11/307 ETU 19:26
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Jean Valjean suivait plein d'émotion le spectacle qui s'offrait à lui. Puis le remord le saisi. Il savait qu'il avait pêché, qu'il s'était compromis, avide de puissance et de richesse. Il avait oublié le message du Prophète. Il avait sacrifié sa liberté pour une poignée de leems. La rédemption était-elle encore possible ?
Jean Valjean s'agenouilla devant un portrait d'Ultrémis conduisant son camion préféré, puis commença à danser la carioca.
HRP:Merci de respecter le rp privé
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603

15/11/307 ETU 19:32
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
message adapté : 2
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
FLASH INFO
"crrsssst... des mots marqués dessus ...crrsssst... Il se serait trompé ...crrsssst... il a sauté ...crrsssst... trou noir ...crrsssst... système 19 ...crrsssst... invite tous les ultrèmes a faire comme lui ...crrsssst... j'y vais ...crrsssst..."
L'homme et sa navette sont portés disparus, un radar les a perdu de vue alors qu'ils fonçaient dans un trou noir.
Nous invitons tous les ultrèmes à faire de même ainsi que le Grand Prophète l'a demandé.
Que la foi guide vos pas ! N'oubliez pas, la mort n'est que le commencement ! Sautez tous !
EDIT: Faudrai peut-etre le préciser avant, que c'est un RP privé, grand malin ! Y a rien qui peut nous le faire comprendre. Et si tu moinsses encore pour ca, vu le nombre de fois où c'est vous qui ne respectez pas le RP, ca va mal se passer ! Voila, j'ai poussé mon coup de gueule !
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111

16/11/307 ETU 01:35
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
carnet de bord du capitaine, coefficient espace temps BZ9X2YURMK84DZONB3BPZDBZ3IDP39EU02H:
année 200000000010, systeme 19.
"-vaisseau amiral "bilbo 001", en approche du trou noir, a vous!
-bien recut "bilbo 001", pour le prophete, tous au milieu, le premier arrivé, sera le premier proche du prophete!"
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... "mais, une minute... jamais ultremis ne nous aurrait demander le sucide, il ne connais meme pas la premiere lettre de "trou noir"..... STOP! c'est un piege!! A moi que.... mais oui, Ultremis ne nous demande pas de passer au travers, mais de tuer tous ceux, dont les phrases contiennent trou, ou noir! Mais c'est bien sur!
Repositionnement des vaisseaux amiral, sus a...BZZRZRZRRszzz"
fin de transmition

Pages : 1