Pages : 1
Coa. Les BuZztrEmiste
Respect diplomatique : 19 15/11/307 ETU 19:01 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Rp public je vous invite donc à poster ^^ La destructrice se téléporta sur l’assemblée. Elle venait de passer une bonne journée. Les cellules de résistance au sein de ses planètes avait été maté et ses ministres s’étaient débrouillés comme des pros. Elle était quand même un peu fatiguée. Ses épaules commençaient à lui être douloureuses et ses mollets lui faisaient affreusement mal. Elle avança dans l’assemblée. Elle vit Lebuzz au fond de la salle, assis sur un petit banc plaqué contre le mur. Une grande table en bois était devant lui. Elle s’avança vers lui et lui tapota doucement l’épaule. Il fit signe de ne pas le déranger. Elle s’assit en face de lui et le regarda attentivement. Il était en train d’effriter son buzz. Après avoir finis il mit les miettes dans la cigarette déjà toute faite et finit de le préparer. - C’était le mien que tu venais de faire ? - T’fais chier… Si t’insistes ma vieille… - J’insiste… Il lui donna et en refit un en un temps record. Elle se concentra un petit peu et une petite flamme sortit de sa main. Elle alluma celle de son ami et son propre buzz puis le mit à la bouche. Elle sentit tout de suite l’effet. Sa tête commençait à lui tourner et elle voyait des ultèmes de partout dans la salle. Elle se demanda si c’était vraiment le buzz qui venait de lui faire effet ou qu’il y en avait vraiment. Elle ne chercha pas plus loin et dit : - C’est du quoi celui là ? - De l’afghan… - Pas mal celui là… - Hehe je ne suis pas lebuzz pour rien… D’ailleurs je viens de conquérir une toute nouvelle planète verte et le cannabis que j’ai extrais de cette planète était une merveille. Tu sais que j’arrive maintenant à faire plus de 200 mines de buzz par planètes. C’est un truc de fou… Mes chercheurs ont été bien récompensé. Je leur ai donné mes meilleures femmes… Il s’approcha de lui et lui dit à l’oreille… - Je te promets toutes des salopes les femmes que je leur ai envoyé… Elle finit son pete et l’écrasa dans un sandrier qu’il y avait sur la table. Elle mit ses mains sous sa capuche et s’essuya les yeux. Lebuzz prit grande boite qui était dans son sac à coté de lui. Il l’ouvrit et on pouvait voir plus d’une centaine de buzz déjà roulé. - Je paye mes employés cent leems de l’heure pour qu’il me fasse des bons petes. Et puis si des amis veulent nous rejoindre j’en aurais…
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 15/11/307 ETU 19:01 |
Score : 5
Détails
Goustule la ridule se diriga droit vers le groupe qui s'appellait les buzztremistes. BANDE DE COCHONS VOUS OSEZ REPRENDRE NOTRE APPELLATION POUR EN FAIRE UN CLUB DE DEGENERES VOUS ALLEZ LE REGRETTER AMEREMENT. Il s'arreta cependant en cours de route. "oh et puis...A quoi bon?"
|
||
Cdt. Lebuzz
Respect diplomatique : 56 15/11/307 ETU 19:07 |
Score : 6
Détails
Lebuzz était toujours assis sur le banc quand il vit Goustule crier sans qu’il ne comprenne bien ce qu’il voulu dire. Ces paroles lui fit mal à la tête… Après quelques instants il lui dit d’une voie stone. - V’nez fumer les gars, sa relaxe vous savez… Il lui tendit un pete.
|
||
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 16/11/307 ETU 08:54 |
Score : 4
Détails
Calia Lameth, enfin son holograme, se matérialisa dans la piéce enfumée. Suis-je la seule à trouver scandaleux que de nombreuses planétes viables et prospéres soient transformées en champs de marijuana alors que des peuples à l'agonie continuent d'envoyer des SOS et n'obtiennent pas d'aide ?! C'est gens sont des dealers ! Ils vont vendre à nos enfants des drogues, et cela en masse, puisque Edwina a choisi d'installer beaucoup de ses plantations en Secteur 9. Je demande que sous les plus brefs délais cette Assemblée se prononce sur l'avenir de se groupement de criminels qui ne veulent qu'une chose : vendre de la drogue sur nos planétes à tous ! Voulez vous vraiment diriger un peuple de larves amorphes ? Incapables de faire quoi que ce soit, abrutis par les quantités énorme de marijuana déverssées sur la marché noir via les inombrables planétes-plantations ?! Je me demande même si ce n'est pas déjà le cas quand je vois l'absence de réaction face à cette déclaration officielle de ces criminels.
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 16/11/307 ETU 11:20 |
Score : 15
Détails
Maître Lebuzz, sur son siège vautré, Tenait en son bec un bédo. Maître Mickey, par l'odeur alléché, Lui dit vite quelques mots : "Hé ! bonjour, Monsieur du chichon. Que vot'buzz est joli ! qu'est-ce qu'il peut sentir bon ! Sans mentir, si sa saveur Se rapporte à son odeur, Vous êtes le Phénix des plantations de cana." A ces mots Lebuzz ne sent plus de joie ; Et pour montrer qu'il est cool, Il lui tend le pétard, met sa bouche en cul de poule. Le Mickey s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur, Apprenez qu'un pov' fumeur Vit aux dépens de celui qui a le joint: Cette leçon vaut bien un aut'pet'... au moins. " Lebuzz, heureux et foncedé, Fouilla, prit shit et feuille, et se remit à rouler.
|
||
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 16/11/307 ETU 12:59 |
Détails
Necromanger s'avanca dans la salle où il était maintenant devenu presque impossible de distinguer les gens à travers la fumée. Il parvint jusqu'à LeBuzz: "Super ta petite fête, ça pete je trouve. En tout cas, merci beaucoup de nous offrir le shit et le couvert les amis. -Hey! Mais de rien c'est normal..OUla, attention, un train.. -Quoi?!Ah, pardon madame. -De toute façon, faut bien se détendre, ces temps si on arrivait plus à joindre les deux bouts, et ben là, grâce à mon collage, j'y suis arrivé hihihihiahahah... -Oui, tu as parfaitement raison. En attendant j'irai bien me caller dans un bon fauteuil, un bédo à la bouche. J'vais pas trop m'attarder non plus, je dois rentrer et j'ai pas envie dme faire sucrer mon permis si je suis trop à l'ouest sur la route. -Mais de toute façon on a pas besoin de permi pour rouler! On a juste besoin d'un bon paquet de feuille et de quoi les remplir." -Allez les gens! Bonne continuation!" Necromanger s'en alla en sifflotant, très content d'avoir pu passer un moment très agréable.
|
||
Cdt. Juan Petit
Respect diplomatique : 88 16/11/307 ETU 13:23 |
Détails
Ator! Ah ben en voilà un coin sympa. Bon moi je vous avoue que je suis plus adepte de mon alcool de Pouar. Vous connaissez pas? Attendez voir ça. Juan attrapa un bang qui trainait là, vida l'eau marronatre dans le cendrier et par la force des choses sur la table et le parquet élimé de la pièce (en effet un corps d'une densité supérieur celle du contenant ne peut contenir dans son dernier QUE s'il est plus liquide que ce toujours dernier, en débordant). Il ouvra une bombonne en osier d'au moins oh oui au moins le même age que son propriétaire, et versa un liquide translucide dans le bambou taillé. Allez fait péter ton matos agricole chloro(rien à voir avec les piscines)phyllé(rien à voir avec la pêche non plus :tu vas voir ce que ça donne maintenant : un vrai régal. mais il faut s'assoir avant : ça c'est un inconvénient majeur j'avoue.
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 16/11/307 ETU 16:47 |
Score : 3
Détails
Corbeau avait reçu un message bizarre de Buzz, remplit de signes caballistiques et autres écritures cunéiformes(ouais, je sais des mots compliqués! :p). Interpellés par tant de mystères et pensant que l'autre drogués venait de faire une découverte historique de la plus haute importance à l'Assemblée, Corbeau se rendit d'un bon pas vers la salle d'où provenait le signal. Lorsqu'il poussat la porte, il crut être revenus dans une des vieilles taverne de sa planète natale tellement la salle était enfumée. A peine si on voyait ses peids. D'ailleurs, on les voyait même plus... Ca promettait encore une bonne partie ça! Il se dirigea au son des cris et autres rires déments qui semblaient provenir du fond de la salle, sur un ensemble de banquettes. Il s'assit et commençat à aspirer la fumée qui empéchait de voir à trois centimètres devant soi grâce au système d'aération cachés sous la table. Il put enfin voir Buzz, avec l'autre vieille ainsi que le jeune Juan et son ami Necro qui était debout et semble-t-il, à la recherche de la sortie. Il dit d'un ton amusé : "Dites moi, t'en as en rab mon cher Buzz?"
|
||
Cdt. Zarksol
Respect diplomatique : 61 16/11/307 ETU 17:32 |
Score : 5
Détails
D'une démarche maladroite, un jeune diplomate portant le blason d'un empire encore inconnu a l'assemblée cherchais son chemin vers la salle ou annoncer l'arrivée des émissaires des divers empires... Attirer par quelque bruits, il ouvris la porte de cette salle et ouvris de grand yeux devant la masse de fumée qui s'y trouvait. Utilisant la manche de son costume bleu pour tenter de filtrer un peut la fumée, il suivis le mur de la salle aussi vite que possible jusqu'à trouver le système anti incendie de la pièce. Sans hésitation, il brisa la vitre et déclencha le système d'arrosage automatique qui se mit immédiatement a envoyer des trombes d'eau du plafond, arrosant toute la salle. Ne voulant finir complètement trempé, il se dépêchât de faire chemin inverse et de ressortir, regardant méduser l'intérieur de la salle en se demandant comment un incendie pouvait passer inaperçu dans un lieux comme celui ci...
|
||
Coa. Les BuZztrEmiste
Respect diplomatique : 19 17/11/307 ETU 10:33 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Lebuzz avait vu quelques commandants passer par leur table. Il était tous pour le moins sympathique à par un qui s’indignait de voir les planètes devenir des champs de cannabis. Il n’en avait personnellement rien à faire, et puis son marché était de plus en plus fleurissant. De nombreuses personnes lui demandaient de le fournir et cela n’allaient qu’en s’étendant. Un commandant l’avait particulièrement amusé. C’était Mickey Knox qui était arrivé vers lui en chantant une chanson. Le fou rire était tel qui eu du mal à s’arrêter… Ce commandant au crane dégarnis était finalement plus sympathique qu’on aurait dit au première abord. Et là vint un diplomate. Il avait l’air un peu perdu et n’arrivait pas à voir à travers l’épaisse fumer qu’avait dégagé les amis. Celle-ci lui piquait les yeux… Il courra vers une petite plaque en vers. La cassa. Et là… Immédiatement… Une fine pluie s’abattit sur tous l’assemblée. Les petes s’éteignirent aussitôt. La LD crut que son ami allait devenir fou. Elle avait vite remit le couvercle sur la boite à Buzz mais plusieurs s’étaient mouillés. - OU ELLE EST LA GARCE… JE VAIS LUI EN FAIRE MANGER DE LA PLUIE MOI… - SI JE L’ATTRAPE JE L’EGORGE… Le petit buzz courait dans tous les sens, à chercher le fautif, mais il s’était apparemment enfui. Un homicide aussi grave sur des buzz bien frais n’allaient pas se passer comme sa. Il prit un torchon qu’il avait gardé dans son sac. Essuya la table une fois que la fine pluie se fut arrêter et commença à nettoyer la table. Une fois fais un posa sa boite de COM-X et commença à taper le message. « Ici votre chef Lebuzz. Je veux que vous m’emmeniez deux de nos meilleurs détectives sur l’assemblée. Et je veux les voir rapidement. Ils seront payés un bon salaire. ET QUE SA BUZZ… » Le commandant était maintenant tellement énervé que la LD n’osa pas lui parler…
|
Pages : 1