Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > imcompris de tous . . .

imcompris de tous . . .

Pages : 1

Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

15/11/307 ETU 22:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 7
role play intéressant : 3
improved carnage , arriva dans l'assemblée essoufflés avec son assistante diplomate en chef . Il lui ordonna de s'avancer au centre de cette assemblée pour y dire des mots que le futur Empereur ne saurait exprimé et même n'en comprendrais pas le sens ...
" Je viens au nom de mon maitre vous adresser son sentiment les plus profond de lui même . . . "
Improved carnage éclata de rire et s'exclama
" MOUAHAHAHA ! le seul sentiment que j'ai , v'nant du plus profond d'moi même , c'est d'être dégouté des caisses que j'lache !!! "
La diplomate se senti embarrassée par la stupidité de son maitre .
" Futur Empereur , apprenez les bonnes manière je vous pris , ce que je m'apprête a dire est extremement important pour vous .
Bref ,
Commandant , commandante , Empereur , Chancelier , vice chancelière , le futur Empereur Improved carnage 1er n'est pas comme celui que beaucoup pense , certe il est barbare , inculte , grossier . . . La liste est longue .
Mais il a du cœur , vous en avez tous eux la preuve dans le secteur chaos , le calme , la prospérité , la sécurité des jeunes commandants ,et leur liberté de s'affronter entre eux .
Cependant , des gens comme le commandant zux , ezekiel , qui au nom de la démocratie , seront prêt a venir a déclaré la guerre pour éradiqué un tyran et ainsi récupéré un territoire pour se le partager " entre gentil " . Et ceux , avec l'entière probation de l'assemblée. Mais l'avenir des jeunes commandant ne sera bien sur pas a l'ordre du jours pour le chancelier , ou les commandants composant cette assemblée .
Pour vous , le secteur chaos est sous le joug d'un dictateur , pour nous , le secteur est protéger par un commandant qui sera prêt a se battre au nom des faibles .
Tout dépend du point de vu . . . Mais forcément pour les gens comme ezekiel , zux, yerog et pleins d'autres , ce dictateur improved carnage est la cible idéale pour se partager un nouveau secteur et détruire les commandants faibles en douce .
Je vous remercie de votre attention , commandant , commandante , chancelier , vice chancelière . "
Improved carnage tapota le dos de sa diplomate et prit a son tour la parole
" J'suis sur l'cul la . . . Ça rend bien quand c'est dit comme ça dit donc !! Ce futur machin truc carnage c'est un type bien en fait !! ."
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264

15/11/307 ETU 23:24
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Calia Lameth, Vice-Présidente de l'UDK, se tourne vers Carnage.
Je vous le confirme, ça passe beaucoup mieux quand ce n'est pas vous qui parlez...
D'après ce que nous en avons su à l'Assemblée, vous avez d'abord pris le contrôle de votre Secteur par la force, avant de vous montrer un peu plus " sympathique " en assurant à vos anciennes victimes le gîte et le couvert, sous votre étroite surveillance.
Vous assumez ouvertement votre rôle de dictateur du Secteur 7, ce qui signifie que vos " protégés " n'ont pas une grande marge de manoeuvre, et donc voient leur liberté réduite à votre bon vouloir.
Donc, il ne faut pas vous étonner si certains veulent venir chez vous pour assurer à ces personnes une vraie liberté, et donc vous priver de pouvoir. Après vous sous entendez que ce n'est qu'une façade et que leur but est en fait d'accroître la taille de leur empire à vos dépends.
Je suis au regret de vous dire que nous accordons plus de crédit à leurs bonnes intentions qu'aux vôtres, et si ils viennent vraiment occuper le Secteur 7 au lieu de le libérer, les natifs avertirons certainement l'Assemblée.
Si ces personnes pouvaient faire un petit crochet par le Secteur 9 après avoir libéré le Secteur 7, nous leur ne serions trés reconnaissant.
Cdt. colonel schaeffer
Respect diplomatique : 49

16/11/307 ETU 23:18
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Suite au propos qu'il venait d'entendre, le Colonel
Schaeffer se leva d'un mouvemant et commença à parlé
d'une voix puissant pour que l'assemblé entiére puisse
l'entendre:
"Je ne suis pas d'accord sur les propos que vous formulez
contre le seigneur Carnage, certes il un peu brutal, mais
il me revient de dire que grace lui, j'ai pu retrouvé ma
planéte natal qui me fus volé par le commandant Ganesha,
et par la même occasion, il m'offra de nombreuse planétes.."
Il regarda les personnes de l'assemblé,
avant de continué:
"vous, vous voyez en lui un dictateur mais moi
je le vois en tant que sauveur, le mal et le bien
n'éxiste pas, seul le point de vu fait d'une personne
votre ennemi ou votre ami, je suis un jeune commandant
dans cette nouvelle galaxie certe mais il me semble que
fait mauvaise route!!"
Cdt. Ganesha
Respect diplomatique : 119

17/11/307 ETU 00:54
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Ganesha, une bouteille d'élixir divin à la main (piqué a son toubib evidemment...) se pencha et dit :
"Mes biens chers frères,
Dieu m'a parlé et il m'a dit... euuuh je sais plus... mais en tout cas Empereur, Sauveur, Dictateur et poil aux fesses de ma Soeur et bien ça rime !!! et ça c'est important à souligner !!!
euuuuh qu'est ce que je voulais dire moi.... ah oui, Carnage et ben il est bête mais il est gentil avec ses escl... citoyens !!! et il les enc... protège de tout son coeur !!!
pfffiou !!! faut que j'arrete d'abuser de l'elixir moi... ca vous retourne le cervelet ça..."
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

17/11/307 ETU 10:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Carnage vous êtes bourrin, oui il faut l'avouer,
Vous êtes un barbare sans nom, vous êtes le mal et vous sentez le mâle aussi.
La nuit vous faites peur aux petites filles, qui se cachent pour ne pas vous voir débarquer leur piquer leurs sucettes et leur poupée.
Quel auguste démon se cache en vous ?
Je vais vous répondre, carnage lavez vous, peignez vous, apprenez à parler, et rasez vous aussi.
Et surtout au oui surtout essayez d'apprendre à lire.
Voila.....a c'était pas vous qu'il fallait juger mais vos actes.
Ok let's go,
Carnage nous protestons contre l'occupation de notre natal.
Une fois qu'il sera rendu à l'ordre nous pourrons enfin voir les autres systèmes et nous attendons les 20 000 kamikazes promis.
Cdt. ImPr0ved carn@ge

17/11/307 ETU 11:35
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
"
Comment ose tu m'parler séraphiel !!!!!!!!! Je t'ai redonner ta planète mère que tu as perdu je n'sais trop comment et une deuxième fois que tu as perdu par la destructrice !!! j'me suis battu pour que tu retrouve tes posséssions et la tu oses venir critiquer publiquement ??? C'est un acte de rébellion ça !!!!! grrrr
J'n'ai pas envi de v'nir te mettre une fessé , j'ai une autres idée , j'vais crèer un sénat au sein de l'empire . J'vais autorisé une opposition , hmmm attend , ça fuse dans mon cerveau la . . .
J'te charge de contacter les citoyens de l'empire . Contact tancrène armatus , c'est l'grincheux d'service avec -XIII- et silène .
Par la même occaz , j'vais créer un service de répression politique discrète .
J'attend vos candidatures . "
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

17/11/307 ETU 11:57
immondice tyran créer une opposition,
Me refiler une mission à faire avec un sénat mais mais ,
Ok j'accepte mais je veux mes kamikazes, l'ordre a besoin de troupes fraiches.
Cdt. ImPr0ved carn@ge

17/11/307 ETU 12:00
' Hein ? ou ta vu que j'te donnais de mes jouets ??? J'ai jamais dit ça coco .
Je vais de suite ordonner la construction du nouveau sénat "

Pages : 1