Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Enorme Coup de Gueule

Enorme Coup de Gueule

Pages : 1 2

Cdt. Lyam Celestia
Respect diplomatique : 127

17/11/307 ETU 10:28
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Insensé hein? C’est votre diplomatie ridicule qui est insensée !
Pensez vous réellement que c’est par les mots que vous allez raisonner ces commandants que vous vous plaisez à dénigrer? Ces même souverain qui, excusez moi, sont largement plus compétant que vous, pauvre général idéalisant une chimère passée. Revenez parmi nous mon cher, l’assemblée galactique dont vous parlez n’a jamais existé mise à part dans vos rêve les plus fous.
« Sinon oui je me plaints car je ne peux agir, je ne peux rien faire, je suis le plus pauvre de la galaxie mais à part ça je pourrai mener une guerre... »
Autobiographique charmante mais un peu déprimante ne trouvez vous pas? Je suis convaincu que nombre de vos sujets donnerais cher pour devenir le sois-disant « plus pauvre de la galaxie ». Ne parlez pas de pauvreté! Vous qui ,’avez jamais été dans le besoin! Et si, par pauvreté, vous faisiez référence au capital de votre empire…et bien guerroyez! Attaquez une planète contrebande et taxez là! Et je vous assure que c’est à ce moment que la guerre prend toute son utilité.
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653

17/11/307 ETU 10:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
La Cow Boy Galactique présente ses condoléances les plus sincères au pôvre petit Général Louis : le mal de vivre est, je vous rassure, chanté par de nombreux poètes. Je vous invite, pour meubler vos nombreuses heures d'incompétence de vous plonger dans cette lecture salutaire et culturelle.
Je vous rassure : votre coup de gueule énorme a bien failli me tirer une "larmette". Il faut, effectivement, une Police Galactique afin de mettre un peu d'ordre sur le tarmac du Spatioport de la Capitale ! Trop de gens sont stationnés en double file ! C'est insupportable et je peux à peine y mettre mon Mécanoïde de course ! Mais que fait Quaideluz ?
Allez, venez Louis, je vais vous chanter une berceuse !

Pages : 1 2