Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > LOI du secteur chaos et Embargo

LOI du secteur chaos et Embargo

Pages : 1

Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

16/11/307 ETU 18:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
Le diplomate responsable de la communication du dictateur prit la parole .
" Commandante , commandant , chancelier , vice chancelière ,
Je viens vers vous au nom de mon Dictateur , pour déclaré l'embargo général sur la vente d'arme dans l'empire C.H.A.O.S .
En effet , avec les incidents de la nuit passé , notre bon dictateur interdit dorénavant la vente d'arme aux citoyens de l'empire .
La contrebande ne sera plus débloqué pour les citoyens du secteur chaos tant que l'ordre ne règnera pas .
Je rappel la politique de notre dictateur et sa volonté de liberté des citoyens d'agir comme bon leur semble a condition qu'ils ne trouble pas l'autorité du dictateur .
Que les citoyens de l'empire puissent jouir de leur droit d'invasion sur un autre citoyens .
Que les citoyens puisse commercer entre eux .
Que les citoyens puissent s'exprimer librement a l'assemblée galactique sans trop critiquer notre dictateur .
Que les citoyens informent notre bon dictateur de la venu d'un commandant issu d'un autre secteur .
Que les citoyens informent notre adorable et bon dictateur des complots visant a le renversé de l'intérieur .
Que les empires des commandants vaincu sera agrandit dans d'autre secteur , et que les citoyens rebelle seront sévèrement punis .
Le dictateur est a la recherche de citoyens du secteur CHAOS pour combattre dans l'arène . Sa volonté de vouloir divertir les autres citoyens est forte .
L'arène sera dorénavant un Point de coordonnées ainsi que ces 4 planètes et le vainqueur pourra gagné ce point de coordonnées .
Tous les citoyens seront fortement invité a venir en tant que spectateurs .
Les règles seront affichés dans le " bord du trou " de notre tendre et adorable dictateur . "

Pages : 1