Pages : 1
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 16/11/307 ETU 21:00 |
Score : 3
Détails
" Hmmm , Avant l'apocalypse , avant mon retour dans cette nouvelle galaxie , je fût un ultrème , dans une galaxie ou nous étions que trop peu nombreux . Bref , j'vais pas en faire des tartines , mais je tien a rendre hommage a celui qui m'a montré le ch'min et qui m'a tant appris . J'veux faire partagé ces dernière parole a l'assemblée de cette époque la , vous ultrème qui n'avez pas connu . Cet Ultrème dans l'âme qui m'a pris avec lui alors que je n'étais qu'un enfant . J'aimerais vous montré mes dernier souvenir de lui , un enregistrement holographique . " Tac Respect diplomatique : 39 L'écureuil aux multiples chapeaux s'avança et pris place à la tribune. << Commamandants, commandantes, Comme je vous l'avais promis, voici de explications concernant mes deux attaques contre la planète Assemblée. Dans un premier temps, je veux que tout le monde sage que je n'ai rien, mais alors strictement rien à voir avec cet idiot de pope! Mes attaques contre le siège du gouvernement, je les imaginées, préparées et réalisées tout seul, sans l'aide ni l'influence de personne! Passons à présent aux raisons de ces attaques. Je désirais m'emparer du gouvernement pour une simple raison : former une équipe gouvernementale solide et choisie par l'ensemble des commandants. A présent, je dois bien avouer que mes deux tentatives ont été un échec. J'en assume l'entière responsabilité et tout commandant possèdant un accès au système 0 pourra vous attester que plus aucune de mes unités ne s'y trouve. C'est sur cet aveu d'échec que je vais prendre congé de cette tribune. Vive l'Ultrèmisme! Sur ces paroles pleines d'entrain, Tac se retourna à la confection de son prochain chapeau. " Tac , tu m'manque putain . . . . "
|
Pages : 1