Pages : 1
Cdt. Herdes
Respect diplomatique : 63 16/11/307 ETU 22:28 |
Score : 4
Détails
QUI L'EUT CRU ! LUSTUCRU BOBY, ENFIN JE TE RETROUVE, Je t'ai si longtemps cherché! A vrai dire, moi non.Mais Certains commencent à parler de toi dans les couloirs de l'assemblée. Ah oui, Ils me craignent? Je le savais! Bah...je crois plutôt qu'ils se moquent de toi...Après avoir entendu parler d'un alcoolique bien-heureux je me suis dit que c'était bien toi, alors je suis là, pis...J'ai besoin de leems Arf...Tu tombe bien Ca va pas fort ici On est en manque de boissons, et plus un leems dans les poches !Pis y'a toujours les fidèles casserole à l'assemblée, Et qui menace les jeunes commandants... Tu crois qu'ils peuvent percer? Je vois pas ce qu'ils vont percer à par mes tympans, si ils continue à débiter autant de connerie.Et sinon toi tu étais où? Bah juste avant l'apocalypse Je me trouvais dans la taverne et c'est alors que... ...Que? Plus rien, Je me suis trouvé sur un planète nommé "freux" C'est à freux... Oui...Et sinon Pour les leems je peut me brosser c'est ça? Bon bah je vais rester avec toi en attendant que tu t'enrichisse... Et bien...Oui, Je vais arreter de dépenser, et plutôt penser...Enfin çà dépend... Çà dépense tu veut dire Fin bon... Au fait Tu paye ta tournée?
|
Pages : 1