Cdte. Jade
Respect diplomatique : 51 01/12/307 ETU 14:03 |
Score : 3
Détails
Jade visiona une nouvelle fois la vidéo de son père, sans pour autant répondre à ses questions. Son visage était crispé, qui avait bien pu filmer cela? Ce n'était pas sa mère sur le film... Elle ouvrit de grand yeux, ouvrit la porte, une foule de personne attendant pour savoir se qui se passait, Jade éclata de rire. "Haha, excellent! Papa, ce que t'es drôle! Tu vois bien que ce n'est pas toi, sur cette vidéo, non? Et maman, SI elle était revenue à la vie, elle serait mille fois plus belle que ça!! Ha vraiment, un fantôme... pffff, bien joué!" Elle se tourna vers les cuisiniers. "Permettez-moi de vous serrer la main! Losque l'on parlait de mon père et de ma mère dans les cuisines, je n'aurait jamais imaginer que vous le piègeriez! En tout cas, s'est réussi!" Les cuisiniers avaient l'air quelque peu génés. La jeune fille était la seule à rire. La foule commença peu à peu à se dissiper, losque Louis attrapa Jade par le bras et l'emmena dans sa chambre. Il était en colère. "Je veux des explications, Jade, tout de suite!" "Alors, premièrement, je n'aime pas que l'on me prenne par le bras comme tu l'as fait, ça fait mal! Deuxièmement, n'élève pas la voix sur moi!" "Je suis ton père! Tu... tu n'as pas le droit de... de..." "Depuis que ma mère est morte, j'ai vécu SANS parents, ça peut très bien continuer comme ça!! Il n'y a que le sang qui nous relie tout les deux, rien d'autre!!" Elle regréta tout de suite ses paroles. Louis ne savait plus trop que dire. "Raaaah! J'en ai marre! Tu ne comprends rien! Elle fait demi-tour et s'en alla en claquant la porte derrière elle. Un peu après... Quelqu'un frappa à la porte de Jade. "Je ne veux pas parler aux gens qui s'enèrvent sans raison." Louis entra quand même, et la découvrit acoudée à la fenêtre, au fond de la pièce. "Je suis désolé." "Cela signifit donc que tu acceptes d'écouter? Ce que j'ai à te dire? Louis ne répondit rien alors Jade se racla la gorge, se qui le fit soupirer. "Oui." "Très bien! La vidéo était truquée, je ne me souviens pas avoir vu de caméra dans ta chambre. De plus, cela se voit que ce n'était pas Hatora." "Ah... si tu le dis..." "Evidemment que je le dis! Regarde le film, tu verras que ce ne sont pas les habits habituelles de maman. En plus, sur le film elle se déplace comme un mort vivant, alors que dans la réalité... tu as du le remarquer... enfin non... tu regarderas la prochaine fois." "D'accord..." "Il vallait mieux prendre ça à la rigolade, les gens m'ont plutôt bien cru...Si je n'avais pas rit, les gens se seraient posé des questions... Le seule problème, c'est que je ne sais pas d'où vient cette vidéo..."
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 02/12/307 ETU 20:35 |
Score : 5
Détails
Louis se calma un peu et revisionna la cassette. L'ayant bien vue une dizaine de fois, il revint près de Jade pour lui parler. "Ecoute moi bien Jade ! Je te dis que j'ai vu Hatora, et que ce n'était pas une blague !!! Sur la cassette, cela se voit bien que ce n'est pas Hatora, certes ! Mais je te dis que moi je l'ai vue !!! Je l'ai bel et bien vue !!! -Ahahah ! Papa ! Pour la dernière fois je te dis que c'ETAIT UNE BLAGUE et que ce n'était pas Hatora... -Non de nom ! Même dans sa propre famille on est pas cru ! Je te dis que l'< Hatora > de la cassette n'est pas < celle > que j'ai vu et je te dis que j'ai vu la VRAIE ! La Réelle ! Mais bon, puisque tu me crois pas !" Louis partit en claquant la porte et alla à ses appartements. Quelques minutes plus tard... Louis revint vers la chambre de Jade, l'ouvrant en coup de vent et vint avouer une grâve chose. Il s'était fait beau mais était plutôt noir intérieurement. "Bon, Jade, puisque tu me crois pas... Eh bien, je vais aller à un genre de Bordel appelé le Love Night. Je dois te dire qu'après, une fois que j'aurai pris mon plaisir là-bas, je choisirai un truc... Radical ! Puisque tu me crois fou, que l'on ne me croit pas, que je deviens peut-être réellement FOU je vais aller prendre du plaisir une dernière fois, j'aurai espérer pouvoir le faire avec Hatora mais faute de grives on mange des merles, et te dis au revoir et à la limite ADIEU car je ne sais pas si je rentrerai. Au cas où, sache qu'au pire, mon Testament est chez un notaire dont tu trouveras l'adresse dans mes appartements. Sur-ce, je te quitte, c'est peut-être la dernière fois que je te vois..." Louis embrassa Jade, il avait les larmes aux yeux et aimait encore un peu sa vie et se donnerait le temps de prendre du plaisir et un petit peu de temps avant de réfléchir s'il se suicide ou non. Prenant sa voiture, il partit en direction du Love Night. Peut-être est-ce sa dernière nuit aujourd'hui... peut-être pas... Quelques heures plus tard. Ayant pris du plaisir, Louis revint à son Palais. Il avait fait une petite sérénade à Jade pour éviter de lui avouer qu'il était en manque et qu'il avait envie de lui faire une petite blague. Prenant son X-Com, il tapa un rapide message. Destinateur: Jade Envoyeur: Général Louis Sujet: Adieu monde cruel ! Message: Voilà Jade. Cette nuit, j'aurai quitté cette vie. Dans quelques secondes, tout sera fini. Veilles bien sur mon Empire et mon Palais, je te souhaite bonne chance pour tout cela. Sur-ce, je vais rejoindre ta mère au Paradis. Après avoir rapidement tapé le message, il rigola un coup et entra au Palais. Traversant silencieusement les couloirs, il arriva devant sa chambre quand un serviteur l'interpella. "Dites, Empereur Louis, où faut-il mettre le Colis que vous avez commandé ? -Un colis ? Quel colis ? Je n'ai rien commandé ! Amenez-le dans mes appartements mais rapidement si possible ! J'ai ma fille qui me croit de plus en plus cinglé et j'ai décidé de lui faire croire ma mort. Sur-ce, j'espère que vous garderez le silence jusqu'à ce qu'elle découvre que je ne me suis pas suicidé ou que je lui apparaisse la Nuit, devant elle. Après tout, elle croit que je n'ai pas vu ma... Heu rien, oubliez... Mais surtout, pas un mot à Jade compris ?"
|
||
Cdte. Jade
Respect diplomatique : 51 02/12/307 ETU 21:54 |
Détails
Jade venait de recevoir le X-com de son père. Triste de perdre le seul parent qui lui restait, surtout après cette dispute... Elle se laissa tomber sur son lit, regardant le plafond. Utilisant son pouvoir, elle pu lire les pensées de tous les domestiques qui s'approchaient de sa chambre. Tous étaient très occupés, lorqu'elle intercepta une convertation qui la surpris. Un domestique était perturbé par la discution qu'il venait d'avoir avec l'EMPEREUR! Et comme cela le pertubrait il n'était pas difficile pour Jade de le lire. "Hum hum... alors celle-là... il va s'en souvenir toute sa vie, et même plus!!" Elle sortie de sa chambre, et se dirigea vers la salle principale du palais. Elle fit rassambler tous les domestiques et prit un micro. "Mesdames et messieurs, tout d'abord, désolée de vous déranger, mais la situation oblige. J'ai le malheur de vous annoncer que..." Elle fit semblant d'essuyer une larme. "Mon père vient de m'envoyer un message qui dans lequel... il... il m'a dit que... qu'il se suicidait. Il me lègue son pouvoir. Vous avez pu tous le remarquer que ces temps-ci, mon père n'allait pas bien. Il perdait la tête de temps à autre..." Murmure d'aprobation dans l'assemblée. "J'aurais dû le remarquer, j'aurais dû l'aider... j'aurais PU faire quelque chose! Mais non, j'ai préferer laisser, pensant qu'il allait revenir à lui... et voici le résultat. Je suis vraiment sotte. Pardonner-moi, mais je vous promets de diriger au mieux ce peuple, votre peuple. Demain, je l'annoncerai à tous, vous voilà donc prévenus. Merci de m'avoir accorder votre attention. Voilà, j'ai fini." Elle sorti un mouchoire de sa poche et s'essuya les yeux. "Très bien, il faut que je me mettes au travail, faites venir trois des meilleurs soldats de cette planètes s'il vous plait." Elle alla ensuite dans le salon et s'assit sur un canapé, LE canapé de Louis. Quelques heures après, les soldats se présentèrent devant Jade. "Bien le bonsoir, comme vous avez sûrement dû l'aprendre, mon père est... décédé. Je veux que vous me retrouviez son corp au plus vite." "A vos ordre." "Et avant de partir, si vous pouviez fermer la porte, je voudrai être seule." "Très bien." Dès qu'ils s'en allèrent, en prennant soin de fermer la porte, Jade fû prise d'un fou rire incontrôlable. Heureusement que les salles étaient insonorisées. "Très très bien! Maintenent je t'attends, on verra bien qui rira le dernier!"
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 03/12/307 ETU 12:26 |
Détails
L'aube se leva, Louis, ayant entendu l'appel de Jade s'affola un peu mais se calma, se disant que son plan marchait à la perfection. Il devrait attendre la nuit pour faire peur à Jade, après tout, celle-ci ne le croyait et s'amusait presque à le rendre fou donc elle allait voir ce qu'elle allait voir. Sortant discrètement de sa chambre, il se cacha prestement derrière une colonne car deux hommes arrivaient. Il reconnut rapidement deux généraux, celui des communications, et celui de l'armée. Ces deux-là s'arrêtèrent et discutèrent. "C'est triste n'est-ce pas ? -Oui très... Notre bon Empereur, mourir si rapidement... Pauvre homme... Faut dire qu'avec tout ce qu'il a vécu... -Oui mais c'en est ainsi... Que veux-tu ? La vie est un cercle vicieux où tu vies, tu grandis, tu meurs, et quelqu'un d'autre prend ta place. En tout cas, j'espère qu'on n'aura pas plus de travail qu'avec Louis, sinon, on pourra plus se reposer ! -Ah ça oui ! Tu l'as dit !!! -AH NON MAIS COMME CA ON NE TRAVAIL PAS ?!! NON MAIS, VOUS ALLEZ VOIR !" Louis, ivre de fureur d'avoir entendu certains propos se rua sur les deux généraux et les attrapa par le col. "Louis ? Vous êtes vivant ??? -Ahem... Chut !!! Moins fort !!! Mais avant, j'ai deux mots à vous dire... Premièrement, je n'aime guère que l'on NE FOUTTE RIEN QUAND JE DIRIGE ! Deuxièmement, QUAND JE VAIS REAPPARAITRE, VOUS ALLEZ VOIR LE TRAVAIL QUE VOUS AUREZ A FAIRE ! -Ou... Oui oui Empereur. -Ah oui troisièmement, je dois vous assomer... -?!?" Assomant là les deux généraux, des serviteurs, avertis par le bruit courrurent jusqu'au couloir. Louis, laissant là les deux hommes s'enfuit précipitament jusqu'à la cave où il trouverait de quoi faire peur à Jade. Pendant ce temps, Jade de son côté, qui avait pu entendre les idées de son père descendit à la cave et l'attendit. Quelques minutes plus tard, Louis, entrant dans la cave descendit les marches et butta contre un Balais qui était mis en travers sur les marches. Etant en bas, les quatre fers en l'air, Louis grommela, sortit son arme, alluma une lampe et scruta la vaste pièce pour chercher un éventuel individu dedans et aussi le matériel pour faire peur à Jade. S'approchant d'un tas de caisse où il découvrit un grand drap blanc, il le prit mais s'arrêta interdit un instanr. Il lui semblait entendre du bruit ! Se retournant vivement il tira deux trois cartouches à tout va et essaya de chercher en vain une invisible menace... Se calmant, il continua à fouiller quand, d'un coup, quelqu'un s'approcha de lui furtivement dans son dos... Voyant un individu approcher il se retourna, braquant tout de suite la lampe et essayant de tirer sur la forme qu'il voyait mais celle-ci se téléporta derrière lui en le neutralisant. Le tenant fermement à terre, l'individu chuchotta. "Alors comme ça on veut jouer les fantômes ? -Mais ??? Qui êtes vous donc ? -Ah ton avis... -Jade ? Ne me dis pas que c'est toi... -Si... Et je n'aime guère recevoir un message de mort surtout quand on est encore vivant... -Heu... laisse moi t'expliquer..."
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 20/12/307 ETU 19:55 |
Score : 0
Détails
HRP: UP ne pas voter ni supprimer SVP. :HRP
|
||
Cdte. Jade
Respect diplomatique : 51 20/12/307 ETU 22:37 |
Score : 3
Détails
Elle le maintenait fermement à terre, elle efflera les pensées de son père et le lâcha soudain, reculant jusqu'à toucher le mur du fond, aussi silencieuse qu'une ombre. "C'est dégoûtant... tu penses donc réellement que ma mère n'est pas revenue? Que ce n'étais qu'un rêve? Et tu te permets..." Elle s'interrompit, un sourire sadique apparaissant sur son visage. "Après tout... c'est ta vie, fais ce que bon te semble! J'en connais une qui ne va pas être contente..." Louis comprennant ce qu'elle venait de voir, voulu se justifier. "Euh... je... ce n'est pas se que tu crois... j'étais..." "Pffff... hahahaha! Garde tes excuses pour CELLE à qui tu les dois." Puis, elle se dirigea vers la sortie, à vitesse normale, tout en secouant la tête.
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 21/12/307 ETU 12:22 |
Score : 2
Détails
Louis, se remettant peu à peu debout pensa tout d'un coup < Quel Caractère ! Elle tient bien de sa mère de ce côté là ! >. S'étant relevé, il remonta dans le Palais où il croisa ses Généraux qui se préparaient aux funérailles. Surpris de le voir, ils se mirent au garde à vous. "Bonjour Empereur ! Mais dîtes moi, c'est bien vous ? -Eh oui ôh bande d'imbéciles heureux ! -Pardon ?! -Oui je dis cela car je suis énervé et exédé par vous ! Remettez-vous au travail ! C'est moi qui dirige ici ! -Pardon ? Nous croyons que c'était Jade qui... -AU TRAVAIL C'EST MOI QUI COMMANDE ICI ! QUI EST VOTRE EMPEREUR ? HEIN ?! DITES LE MOI ! -Mais... Mais... Vous bien entendu ! -ALORS AU BOULOT EXECUTION ! Préparez les VMEs pour le commerce et préparez aussi les vaisseaux de guerre pour la défense ! Je veux que tout soit à nouveau opérationnel illico presto ! -Bien Empereur ! Oui Empereur ! A vos ordres Empereur !" Ayant gueulé de grand coups ce qu'y lui avait fait du bien, Louis revint vers ses appartements et, s'enfermant à double tour, s'asseya à son bureau pour écrire des choses...
|
||
Cdte. Jade
Respect diplomatique : 51 23/12/307 ETU 22:16 |
Détails
Une main se posa sur l'épaule de Louis, douce délicate. Il se retourna vivement. "HatoraaaAAAAAAH!!" Jade se tenait à deux centimètres de son visage. "Bouh." Elle éclata de rire. Son père mit du temps à comprendre. "JADE! Vas-t-en! J'ai du travail, Bon sang!" "Oui, je vois ça." Elle se dirigea vers la porte, pliée en deux. "Bonne nuiiiiit!" L'empereur ne prit même pas la peine de se retourner, attendit juste que la porte se referme, puis se remit au travail. Quelqu'un déposa sa main sur l'épaule de Louis, elle était froide mais agréable. Il ne fut pas dupe et, en attrapant la main sur son épaule, se retourna un doigt accusateur pointé sur son interlocuteur. "Cette fois-ci Jade, je..." A sa grande surprise, se ne fut pas la main de Jade, mais celle de Hatora qu'il maintenait fermemant entre la sienne. Il la relâcha inmédiatement. "Bonsoir." "Oh Hatora..." "Que me vaut cette soudaine agressivité?" "Euh... je suis désolé, c'était Jade... elle..." "Je vois. Patiente quelques secondes s'il te plaît." Elle ferma les yeux pendant un instant, Louis ne la quitta pas des yeux, elle était si belle... elle rouvrit ces grands yeux violets, lui sourit. "Il n'y a vraiment pas besoin de savoir lire les pensées avec toi." Elle l'embrassa sans attendre. Jade dans sa chambre... "Crotte!! Elle a tous brouillé! Je ne vois plus rien!!!" Une vague de douleur s'empara de son crâne, elle y porta ses mains. "Ouille! C'est que ça fait mal de se faire jetter comme ça!!" Comme son mal de tête durait, elle décida de ne pas retenter une "connextion", du moins pour le moment... S'allongeant sur son lit, elle poussa un long soupire.
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 24/12/307 ETU 18:15 |
Détails
"Tiens tiens Hatora. Cela me fait penser à quelque chose. Figure toi que tout le monde m'a fait passer pour un fou à cause d'un enregistrement, mais je pense que tu dois le savoir non ? Eh bien, disons que pour plus de sécurité, j'ai débranché la caméra et je l'ai mise au grenier, comme ça, personne ne pourra dire que tu es venue ou me faire passer pour Fou ! Mais dis moi, là oèu tu es c'est comment ? Est-ce confortable, est-ce qu'il y a tout ce qu'il y a dans la Galaxie, voir l'Univers, ou est-ce cette merveilleuse planète qu'ont rejoint Cesco Imperator, Galen, Parisii, Matthieu en tant d'autres. En parlant de Matthieu, notre fils, puisque c'est comme cela que Corbeau l'a appelé la dernière fois, l'as-tu vu là où tu es ? Et encore, quesqu'y est arrivé à Corbeau ? Car figure toi que je suis à nouveau ami avec lui, mais je le trouve changé, sombre, dégoûté par la vie presque... J'aimerai que tu m'expliques si t'as des infos là dessus. En tout cas, le plus malheureux pour moi et de t'avoir perdu, et ne pas avoir de relève par la suite car ce n'est pas Jade qui pourra me remplacer, ni moi, ni mon peuple car après tout, elle ne m'a pas assez connue pour savoir diriger et mener mon peuple comme je le fais. -*rire* Mais Louis, dis moi, ne serais-tu pas égoïste ou ne me cacherais-tu pas quelque chose ? Moi je crois savoir... -Ah ouais, et c'est quoi ? -Non non non, à toi de le dire... -Bon d'accord, c'est le manque de femmes... -Ahahah, ne crois-tu pas que je ne l'avais pas vu ? Surtout le coup que tu as fait à Jade, tu es allé dans un Bor*** non ? Le Pink Night ? Ce serait pas un nome comme ça ? -Heu... Je ne sais plus. Mais de quoi tu parles ? *air gêné* Voyons, tu sais bien que je suis toujours fidèle... -*petit rire* Petit cachotier va ! Tu sais que je sais tout moi... -Oui bon et alors ? Cela ne t'a pas plus ? Je m'en excuse mais bon, je ne peux vivre sans toi, et j'essaie de tout faire pour essayer de combler ce manque, mais rien n'y fait... Heureusement, tu reviens en un genre de mort-vivant car tu es touchable, tu es reniflable car ton parfum exhale une bonne odeur de fleurs, et enfin, tu peux parler et être entendue... Mais tu n'es plus ici, tu as quitté notre monde plus ou moins, et tu communiques de l'au delà, du Paradis je pense, mais tu es ailleurs, et plus dans le monde... *long soupir*"
|
||
Cdte. Jade
Respect diplomatique : 51 29/12/307 ETU 14:23 |
Détails
Le visage d'Hatora s'assombrit. "Matthieu... ce n'est pas son vrai nom. Et je me soucis bien peu de se qu'il peut arriver à Corbeau Noir, il a tuer mon fils... mais cela ne m'étonne pas de lui qu'il ai survécu à l'apocalypse. Les traîtres n'ont pas besoins qu'on leur accorde de l'attention." "Euh... d'accord, mais dis-moi Mat... euh notre fils est-il dans le même univers que toi?" "Oui." "Ah! Comment va-t-il? Peut-il, lui aussi, voyager d'un univers à l'autre?" Hatora eu un petit sourire amusé. "Louis, seul les marchombres qui savent communiquer avec se qui les entour, les vrais marchombres, peuvent avoir la chance de revenir dans le monde des vivants, et encore, ce n'est pas donner à tous. Notre fils n'a pa eu le temps d'emprinter la voie marchombre..." "..." "Mais le monde des morts n'est pas mal non plus, ne t'inquiète pas pour lui." "Comment est-ce?" "Je ne peux malheureusement pas te le dire, mais sache que je n'y crains rien. Maintenent, si tu préfères te "divertire" tout seul, dis le moi, et je ne me metterai plus au travers de ta vie."
|