Pages : 1 2
Cdt. Tem Malharm
Respect diplomatique : 309 23/11/307 ETU 20:21 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Oui, c'est bien connu , Carnage n'a PAS attaqué le systeme 0 du secteur 10 Carnage n'a PAS attaqué le secteur 7 Il n'a PAS exterminé (ou fait exterminer) quelques commandants Les ultrémes n'ont PAS exterminé la totalité d'un secteur Mouais ... on voit ça ... bon, pour la planete, elle est en cours de transfert(depuis pas mal de temps) vers le commandant qui la possédait avant la ''non attaque'' de carnage, natal du secteur 10, à vous de voir avec lui. comme quoi ... non ça ne me coute pas grand chose vu mon patrimoine, mais bon essayez de trouver un moyen 'légitime' plutot que dire 'elle est à moi' alors que bon ....
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 23/11/307 ETU 20:00 |
Score : 4
Détails
" bon , ta fini de raller ? Tu vas pas m'dire qu'on s'est pas marré un peu non ? alors . "
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 23/11/307 ETU 20:05 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Ben voyons ! Oh que voilà un comportement responsable !!! Digne d'un membre de l'Ordre du St Graal ? Hummm...édifiant ! Pauvre Kaileena... je vais lui conseiller un vrai mec !!!
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 23/11/307 ETU 21:09 |
Score : 5
Détails
"Présent, M'dame..."
|
||
Cdt. colonel schaeffer
Respect diplomatique : 49 23/11/307 ETU 21:35 |
Score : 0
Détails
Toujours à l'endroit où on s'y attend le moin!! N'est-ce pas commandant!!
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 23/11/307 ETU 21:47 |
Score : 2
Détails
"Tu m'as ôté les mots d'la bouche, Schaeffer...parole, dès qu'j't'ai vu, ça ma brûlé la langue... ... Bon, blague mise à part, je suis sur un sujet sérieux, et j'bosse pour l'gouvernement..donc, tu devrais t'attendre à m'voir là...m'enfin, à force, tu y arriveras, petit...si tu veux, prends ma carte d'visite d'Knox Consulting, et j't'ferais piger la différence entre le flood, l'ouverture de bouche qui t'auto-bâche, et la chti'te phrase mesquine à propos...allez, j't'ferais un prix.."
|
Pages : 1 2