Pages : 1 2
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 21/11/307 ETU 19:45 |
Score : 14
Détails
Après les annonces faites après la nouvelle de cette création de l’axe du mal et les réactions, Quaideluz avait écouté attentivement les déclarations des uns et des autres. Sentant que la galaxie pouvait vivre un moment fort délicat ou les abcès du mal pouvaient s’écouler dans tous les secteurs., le chancelier réfléchissait et avait donné consigne à son porte parole pour que celui-ci annonce aux commandants présents la position du gouvernement et seulement la position du gouvernement. Entendant Mickey Knox, le lusigoth soupesa les dernières possibilités et commença son discours par sa voix toujours aussi ferme et respectueuse envers ce lieu de paroles. Commandantes et Commandants d’Espoir, Certains se sont engagés vers une voix ou le bien et le mal n’est pas forcément bien défini à part, bien sûr les ultrèmes qui, eux méritent un sort exemplaire pour leur crime odieux. Moi aussi, comme vous, j’ai écouté ces différentes personnes attentivement. Cette galaxie a une nouvelle coalition qui est sans doute très puissante car elle réunit en son sein des empires très importants. Face à ce groupe, nous avons maintenant une création d’un bloc de plusieurs empires à dimension quasiment sectoriels. Dans cette dernière création, nous avons toujours les génocidaires que nous combattons tous les jours et nuits depuis le début de mon élection à ce poste. J’estime que si la coalition du saint graal se veut neutre en politique lors de sa déclaration et maintenant qu’elle souhaite donner un gage de stabilité galactique simplement par sa présence, elle ne présente pas toute l’honnêteté pour recevoir un avis favorable de ma part. Pourquoi cet avis ? Pour différentes raisons, Premièrement, parlons des faits passés : Le gouvernement n’a reçu quasiment aucune aide financière de la part des commandants pris individuellement, et jusqu’à ce jour aucune aide par leur groupe. Ce qui signifie plusieurs choses, ils ont préféré se gaver de planètes, s’entendre sur les planètes CB, planifier leur ascension. Pendant ce temps, le gouvernement avec les maigres moyens mis à sa disposition, devait faire des choix et c'est ainsi qu'il choisit de consacrer toutes leurs forces dans le secteur 3. Par ricochet, certains dictateurs comme la destructrice pouvait annexer tranquillement des planètes par dizaines. Les calculs des croisés et leur gestion ont entraîné indirectement bien des malheurs pour certains commandants ici présents et d'autres disparus depuis. Reprenant sa respiration, Quaideluz sentit la colère l’envahir. Deuxièmement, parlons du présent Moi , le chancelier, je dois leur saluer bien bas pour les convaincre à se lancer dans le secteur 3 ? Dois je aussi leur faire confiance sur leur honnêteté sans voir les positions monopolistiques déjà bien présentes, leurs comportements bien matériels et leur présentation de commandants parfaits? Non, je suis en colère devant tant de calculs froids, d’hypocrisies, et d’artifices pour vous présenter comme des chevaliers au cœur pur à la recherche du Saint Graal. Moi, je vous dis, par vos méthodes, vous n’êtes pas digne de vous consacrer à cette idée de pureté que dégage depuis la nuit des temps le graal. Dès le début, vous commettez de graves fautes envers nous, moi et le reste des commandants qui ne cherchent pas à avoir un empire de 200 planètes en écrasant les plus faibles. Vous allez devoir nous montrer un visage et surtout un engagement sans calcul pour laver les tâches sur votre blanc manteau de croisés. Maintenant, j’attends de voir vos actions ou votre inaction qui a déjà tant coûté à cette galaxie… Les poings fermés par la colère, Quaideluz termina son allocution en regardant bien en face ces commandants qui agissaient d’une manière moins brutale que les autres dictateurs regroupés dans le bloc appelé Axe du Mal. Hé vous là-bas, je ne vous ai pas oublié les ultrèmes, mon combat continue contre vous…
|
||
Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563 21/11/307 ETU 20:27 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Zux, qui regardait d'un œuil amusé l'assemblée s'agiter depuis quelques jours, sort de la torpeur dans lequel il était plongé. Il se lève pour applaudir des deux mains ce brave chancelier, seul. « Je vous avais fait une proposition, il y a de cela plusieurs dizaines de cycles, en expliquant les raisons qui me poussaient à agir ainsi. Mais il semble que vous avez une courte mémoire, ou alors très sélective. En tout cas, mon aide, je vous l'avais proposée, certe pas financière, mais bien plus importante. Pas au nom de l'Ordre, mais au nom de mon propre peuple. Pour ce qui est du bien et du mal, je ne peux que m'agenouiller devant tant de clairvoyance, il n'y a guère que le commandant Carnage pour croire encore à ces sornettes. Nous avions dit que nous serions politiquement neutres, ce sera le cas, toutefois une menace telle que les ultrèmes du secteur 3... Vous conviendrez avec moi qu'ils n'ont pas tardé à trouver des alliances, face à une force qu'ils estimaient dangereuse, ils se sont préparés à nous affronter. Nous avons agis en conséquence. C'est sur leur terrain qu'il leur faudra nous affronter. Non mon cœur n'est pas pur. Oui j'ai commis des crimes odieux. Mon blanc manteau est rouge du sang versé. Mon âme n'a qu'une seule voie, celle de l'Enfer. Mon cœur ardent ne désire qu'une chose, réparer la cicatrice chaque jour plus ouverte de cette galaxie. Et je n'ai qu'un seul but, ma quête. Quiconque ose porter atteinte à l'Ordre subira les feux de l'enfer.
|
||
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425 22/11/307 ETU 08:42 |
Score : 7
Détails
Le messager de la Failia Corsaria de lève soudainnement, il scrutte Quaideluz d'un regard froid, un regard noir. Commandant Quaideluz. heureusement qu'actuellement mon commandant ne vous entend pas. Lui qui s'est tant impliqué dans les stratégies pirates et le désir de venger les morts du secteur 3, celui qui le premier me semble t'il, parmi les pirates, a ramené des informations et a attaqué les Ultrèmes, il y a déjà plus d'un mois. Mon dirigeant ne vous a pas tenu une seconde fois au courant de ses préparatifs, certainement car vous, et votre gouvernement, ne teniez pas au courant des votres. Comment voulez vous ainsi qu'un climat de confiance s'installe? Comment voulez vous que l'on croit en ce gouvernement. Mickey Kox est arrivé bien tard, tout comme vos arguments. Au lieu de nous accuser de vouloir dirriger la galaxie, au lieu de discréditer nos actions, cherchez plutôt à comprnedre pourquoi nous avons préféré nous renforcer. Voyez comme maintenant nous attirons les foudres ennemies. Auriez vous préféré que ça soit VOTRE gouvernement qui subisse ces attaques, plutot que NOS PROPRES planètes? Vous décevez la Familia, frère pirate, vous le décevez car vous ne reconnaissez pas dans ses actes une volonté altruiste. Peu importe les moyens utilisés, ce que nous voulons est bel et bien venger les morts, et éliminer les menaces pour la galaxie.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 22/11/307 ETU 18:02 |
Score : 3
Détails
Reposé par un sommeil réparateur, le chancelier avait lu les nouvelles de ses différents services officiels et officieux... Réfléchissant aux différentes hypothéses, il écoutait aussi les interventions. Une l'avait interpellè, un frère de la vague dans le saint graal venait protester des derniers propos tenus hier soir par le chancelier. Ha frére de la vague, Je vais vous répondre comme toujours, bref et clair, car il me semble que beaucoup n'ont pas compris. Pour le jugement des ultrèmes, je suis d'accord avec vous. Donc sur le fond, nous n'avons pas de différences d'opinions. Ce qui m'a sérieusement énervé, ce sont vos déclarations arrogantes comme si toute la galaxie démocratique devait vous applaudir ainsi que moi même. En agissant dans le secret, vous n'avez pas fait confiance au gouvernement élu qui aurait prêt à vous aider avec enthousiame. En ne soutenant pas le gouvernement, vous avez laissé beaucoup trop de chioses se développer que maintenant vous êtes prêt à combattre. Nous, pendant ce temps, nous sommes allés dans le 3 depuis 12 cycles les défier, les énerver au mépris des conséquences pour nos empires. Alors, frère de la vague, j'ai tenu la barre sous les ions surchauffés, le mépris, les courants contraires et le manque de moyens criants... Moi, et mon équipe, d'ailleurs je suis fier d'eux, n'ont pas baisser les bras à aucun moment. Je peux toujours marcher la tête haute et le buste droit tout en saluant chaque commandant ici présent, droit dans les yeux.
|
||
Cdt. Tem Malharm
Respect diplomatique : 309 22/11/307 ETU 18:29 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Éclat de rire incrédule, secoue la tête. Un prince Tem légèrement agacé se retrouve sur le devant de la scène. Son épée étrange accroché a son fourreau qu'il arbore a sa ceinture. Ténu un peu plus guerrière. un léger vêtement-armure d'une couleur blanche qui le vêt, cape verte d'une coupe un peu plus martiale; il soupire légèrement et secoue la tête avant de prendre la parole. « Vous nous accusez de votre faiblesse ? J'avoue ne même pas comprendre des tels paroles, oh grand chancelier. Pas toute l'honnêteté ? Nous sommes indépendant, nous l'avouons. Vous croyez que l'ordre du saint graal est un ordre de charité ? Non mais n'importe quoi ... vous cherchez a nous dénigrer, je vais donc faire pareil, échange de bon procédé. Ceci n'a pas ça place ici alors que les ultrémes sont sur le grill ... mais qu'importe. Vous voyez des déclaration arrogante ? Moi je ne vois aucune déclaration, si vous n'aviez pas envie d'écouter, il ne fallait pas écouter. Mais suite aux événements qui se déroulait il devenait vital que nous nous affirmions ... » « Personnellement je m'en fiche du gouvernement ... Vous n'avez pas eu les moyens de vos ambitions, vous avez été élus mais n'avez jamais eu aucun pouvoir. Et pourquoi ça ? Vous n'avez pas eu la force nécessaire d'appliquer vos ambitions, c'est tout et nous ne sommes pas a blâmer pour cela. » « La preuve, je n'ai été aucunement ému ni même compati à votre gouvernement, avec la commandante witch alliée a tous et a toutes (et même le commandant carnage, enfin des fois oui, des fois non ... ça dépend des jours ). Le graal n'est pas recherché que par les coeurs purs, que croyez vous y connaître pour nous dire que nous n'en sommes pas digne ? Le gouvernement n'a jamais reçu aucune aide financière ? A la bonne heure, vous êtes un gouvernement d'assisté ? Tout seul chacun de notre coté nous avons su pour de nombreuse personne nous hisser à un rang confortable de puissance et cela sans trop d'aide ... vous dite quoi à cela ? Vous et votre coalition avec laquelle vous avez fait sans vergogne du népotisme. Que nous aurions du nous affaiblir et aider un gouvernement qui ne nous représente aucunement et alors que nous sommes indépendant; belle naïveté ... vous croyez non ? Ha ? Vous vouliez nous aider ? Alors pourquoi criez vous que nous ne vous avons pas aider ? » « Je donne a ceux que j'estime, je donne a ceux que j'apprécie et pas a ceux qui ne me contactent jamais. je n'ai jamais rien reçu du gouvernement, je ne lui dois rien ... quand au secteur 3, vous êtes aller les énerver ? Super pour vous, je crois que ça leur fait une belle jambe ... si ça vous amuse d'y perdre des vaisseaux pour rien. Personnellement je n'aime pas les actes vains ... Nous nous agissons; peut être pas a votre gout, mais nous agissons. Par contre je n'ai pas de problème de dos, donc je marche toujours aussi droit ... et aucun problème niveau vue, merci beaucoup ... au plaisir. ceci n'est qu'un échange de bon procédé rhétorique vous commencez je répond. J'aurais aimé simplement un peu plus de compréhension et aitenant l'hallalli est sonné, que nous mettions un peu tout de coté pour regler ce qui doit être reglé depuis un certain temps. et que nous ne pouvions regler avant, sinon nous aurions agis, croyez le. »
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 22/11/307 ETU 20:21 |
Score : 8
Détails
Vous n'avez peut-être pas mal au dos, Commandant Malharm, mais vous avez très certainement un problème d'égo. Votre mauvaise foi transpire dans vos propos... D'ailleurs, quand comptiez-vous me rendre la planète de Contrebande du Secteur 10 ? Je pense que vous avez dû faire pas mal de bénéfices, à ma place et à celle du Gouvernement. Il serait peut être temps que vous me la rendiez, non ? Recevoir l'aide du Gouvernement ? Pourquoi ? Vous êtes assurément plus riche que le Gouvernement. Combien avez-vous de planètes ? Combien de Contrebandes ? Ne répondez pas, vous pourriez en choquer quelques uns... Quoi qu'il en soit, j'attends ma planète avec impatience. Vous n'avez pas l'air étonné que je ne vous aie pas demandé cette planète... Si vous vous posez la question, je vous testais. Et bien, ce que je peux en tirer, c'est que vous êtes moins honnête que Carnage. Vous parlez de votre générosité ????? Oh et bien qu'est ce que se serait si vous étiez un égoïste, courrant derrière le profit, poignardant ses voisins pour se faire plus de fric ? Quant à mes alliances et mes couch... mes loisirs, si cela vous interesse, allez donc écouter mes allocutions. Et pour en finir avec vos délires sur le Secteur 3, regardez ! Les Ultrèmes vont disparaître, et pas grâce à vous.
|
||
Cdt. Ganesha
Respect diplomatique : 119 22/11/307 ETU 23:55 |
Détails
"aaaah que de malheur... comme j'aurai aimé que vous soyez mon Impérarice !!! car pour moi vous resterez l'Impératrice... Comme j'aurai aimé que vous défendiez le domaine du barbare et ses habitants comme vous défendez les commandants dans le besoin ou le gouvernemenr comme à présent !!! Comme j'aurai aimé vous voir de temps en temps assister à mes offices religieux !!! Que de regrets chère Impératrice, que de regrets..." Ganesha aspira une longue goulée d'oxygène dans son masque et retourna a sa place toujours aussi triste que ces dernier jours.
|
||
Cdt. Tem Malharm
Respect diplomatique : 309 23/11/307 ETU 17:41 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Hum, La capitale de contrebande ... ? du secteur 10 ? Hum ... Laissez moi deviner laquelle. Celle que j'ai prit le premier il y a deja fort longtemps ? Celle que j'ai très égoïstement, il faut le dire, donnée au commandant du secteur dix qui me la demandaient. Celle que carnage à attaquée pour ''s'amuser'' et dans le système 0 qu'il a tenté de prendre intégralement pour le fun. (il faut croire que les morts l'amusent) Celle qu'il a eu le temps de donner totalement de manière légitime a sa futur ex-femme ? Celle que désormais vous réclamez de manière totalement adéquate et suprêmement légitime pour le gouvernement ? Laissez moi réfléchir un instant ? Vous la rendre ? Au nom de quoi, une loi que le gouvernement n'a pas fait sur les planetes de contrebande ? Vous ne me l'avez même pas demandé, et pourquoi ? Simplement parce que vous saviez très bien que je refuserais avec toutes les bonnes raisons du monde de ne pas vous la passer. Surtout que vous étiez alliée encore avec carnage à cette époque ci. (disons que maintenant, je me réserve le bénéfice du doute sur vos positions). Non, je suppose que vous attendiez le moment propice pour essayer de balancer vos maigres tentatives de dénigrement a l'assemblée, rien que pour essayer de l'avoir. (avec un autre que moi ça aurait pu marcher je suppose ...) Mauvaise foi ? qui sait, si cela m'amuse, vous vous faite bien du retournement de veste eclair. (oui, c'etait facile,mais je me met toujours aux niveau de ceux qui essayent de me parler ...) Enfin, je ne parlais pas de générosité et je vous renverrais lire mes propos que vous avez écoutés avec attention (si si , ça ce voit) « Je donne a ceux que j'estime, je donne a ceux que j'apprécie et pas a ceux qui ne me contactent jamais. »tirez en les conclusions que vous voulez, ce n'est certainement pas en essayant de me rentrer dedans comme vous le faite que nous aurons les meilleus rapports. Mais libre à vous. Pour répondre, je suis egoïste si vous voulez, peu me chau; mais evitez la diffamation ma chére, je n'ai jamais exterminé aucun commandant; mais evidément, vous ne comprenez pas comment l'on peut être a un rang confortable sans avoir tué personne, ni même arnaqué quelqu'un ... hum ... je n'irais pas plus loin sur votre vision du pouvoir. Les ultrémes disparaître ? Ma foi, après les avoir ''énervé'' ne voila-t-y pas que vous vendez la peau de l'ultreme avant de l'avoir même vu. Je vous qualifierais bien de naïve, mais je dirais juste que vous devriez choisir mieux vos arguments. Vous croyez qu'il vont disparaître ? Ce n'était qu'une genre de blague et croyez moi , les conflits continue la bas plus que jamais. Apres s'il disparaissent sans que j'ai a sacrifier des hommes, j'en serais le premier heureux croyez moi, mais d'ici la ...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 23/11/307 ETU 18:39 |
Détails
Je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour cet aparté qui, je dois le reconnaître est de mon fait. Ne vous méprenez pas, Commandant Malharm... Je n'ai aucune envie de vous connaître mieux ni de vous cotoyer davantage. En fait, vous ne m'intéressez pas. je vous demande officiellement de me rendre la planète "Dictateur Carnage" du syst 0 secteur 10, en ma possession quand vous l'avez attaquée. Cette planète devait servir d'apport de ressources pour le gouvernement et aurait été cédée au gouvernement suivant, puisque les cotisations à la Taxe Galactique ne sont pas à la hauteur de nos espérances et de nos ambitions. Votre patrimoine vous permettant largement ce geste, épargnez-moi cette polémique oiseuse ... et quittons cette salle. Mon x-com est ouvert, Commandant Malharm.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 23/11/307 ETU 19:21 |
Score : 2
Détails
" dit donc petit branlotin de tem , J'ai pas voulu prendre le système 0 du secteur 10 , faut arrêter la . . . Non , c'est juste que j'ai envoyé 8 000 kamis dans le mauvais secteur . Et comme j'étais pas content j'ai attaqué la contrebande avec . Ensuite witch , me la demandé pour que le gouvernement puisse géré la taxe . Et ainsi débloqué la taxe qui était a 100% et pour que les marchand pauvre puisse acheter . Après oui j'ai fait un peu d'kamis parce que tu m'as fait chier j'ai pris le système 0 avec le peu de kamis que j'avais et j'ai laissé comme tel jusqu'à ce que tu me reprennent toute les planètes ou que j'aurais donner des planètes a mes natif . "
|
Pages : 1 2