Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > General Louis

General Louis

Pages : 1 2

Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

22/11/307 ETU 18:03
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Commandants Goustule et Valjean, j'en ai plus qu'assez de vous répondre tas de < déchets galactiques >. Vous avez un espion depuis un bon moment, et nous en sommes AU COURANT ! Maintenant, fermez vos petites bouffes bourrées de déchets car franchement, ça commence à sentir la poubelle ici... De plus, ces informations n'étaient destinées qu'à mettre en déroute votre espion, et moi je vous le dis qu'il est là depuis un moment. En tout cas, ces informations étaient au moins destinées à mettre en déroute un espion, qu'il soit le vôtre ou non. Alors messieurs les déchets, veuillez fermez vos bouches si c'est pour venir pourrir la réputation d'un commandant car étant donné que vous n'avez aucune preuves irréfutables ( je n'ai attaqué aucun jeune commandant je vous le rappelle ) je peux maintenant vous envoyez en procès pour DIFFAMATION !"
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

22/11/307 ETU 18:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
humour décapant : 4
Oh oui, attaque moi.
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

22/11/307 ETU 18:22
Score : -5 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
3 : hors sujet
2 : message insultant
"Vous êtes de plus en plus énervant... Je n'ai même plus envie de vous entendre. Eh bien puisque vous êtes des bébés, on va vous mettre à la crêche avec vos couches-culottes avec Alice pour vous garder. M'enfin, je préfère ne pas m'attarder sur les deux déchets, ils n'en valent pas la peine. De plus, je me suis défendu, mais si j'avais voulu, j'aurai pu ne pas me défendre car je m'appelle Général Louis et non General Louis. Retournez donc au CP réapprendre l'orthographe et les accents sur les chiffres, vous en auriez bien besoin... Et au passage, achetez-vous un cerveau... Ah oui une dernière chose, parler pour ne rien dire est sévèrement puni, je croyais que vous le saviez déjà..."
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

22/11/307 ETU 18:23
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Hum...
Auriez vous des penchants...masochiste mon cher Valjean ?
Enfin, cela ce soigne.
Je connais un bon psy à 60 leems la demi-heure pas tres loin d'ici.
Mais bon, vous êtes mort dans les betteraves, alors je suppose que vous n'en avez plus besoin.
Cdt. Arkan
Respect diplomatique : 174

22/11/307 ETU 18:42
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Il commencait à se faire tard, Arkan était entrain de quitter l'assemblée galactique.
Il marchait tranquillement dans les couloirs pour se diriger vers la sortie lorsqu'il entendit du bruit dans une salle. Il passa la tête et vit quelques commandants entrain de se crier tout l'amour qu'ils avaient pour eux.
Amusé, il prit une chaise, s'assit au fond de la salle et observa le spectacle.
Cdt. Nicolas Smet
Respect diplomatique : 10

23/11/307 ETU 07:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
role play intéressant : 3
Communication holographique - un homme en bleu de travail immacculé, portant un casque duquel dépasse un communicateur, apparaît et hoche la tête. Sa voix est mesurée, mais on sent une nervosité certaine dans ses gestes...
Mesdames, messieurs commandants aux destinées des multiples peuples de cette galaxie, je vous salue.
Jusqu'à présent, je n'avais effectivement pas jugé utile d'intervenir dans les débats ayant lieu ici, qui ont d'ailleurs inspiré chez mes concitoyens journalistes plus d'émissions comiques que de reportages... Mais soyez certains que je les suis avec attention.
Certes, je ne suis pas à la tête d'un grand Empire. Notre mode de gouvernement n'encourageait pas le conflit, et a donc décidé de ne pratiquer aucune expansion par la violence.
Néanmoins, mon peuple est fortement industrialisé, cultivé, scientifique... et tatillon. Un éventuel attaquant ne manquerait pas de se rendre compte que, durant tout ce temps passé en quasi-isolation, nous ne sommes pas restés mous et inactifs. Ainsi, Edwina, ayant "par erreur" réduit la vie de milliers de mes hommes en cendres, s'est rendue compte que la guerre avec un Empire immense et réputé pour sa puissance militaire ne nous fait pas peur !
J'enjoins donc mes agresseurs potentiels à mesurer les risques encourus. Une guerre n'est jamais productrice, mais j'estime avoir les moyens de la mener, si vous m'y menez...
Pour le moment, n'ayant pas (encore) été attaqué, je refuse de servir de caution à tout acte politique ou militaire à l'encontre de Général_Louis, de sa coalition ou de qui que ce soit.
Smet sort du champ. Communication coupée.

Pages : 1 2