Pages : 1 2
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 22/11/307 ETU 00:24 |
Score : 1
Détails
Voici un message qu'il a fait paraitre sur son forum de coalition: Liste Noire: Nicolas Smet, un petit commandant dans le secteur 1, facile à éliminer car il ne s'est pas présenté à l'AG et paraît faible. Petit inconvénient, il est dans le système 6 et il y a Witch aussi dedans, je crains qu'il ne se plaigne ou que Witch demande ce qu'il se passe, mais j'essairai d'agir vite et bien, dans tout le secteur 1 s'il est à plusieur endroits. Voila le genre de commandants qui s'en prend impunement aux petits et a qui le gouvernement donne un satisfecit en ne s'"occupant" que du 3. BRAVO gouvernement! Merci IH ;)
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 22/11/307 ETU 00:37 |
Message édité -
Score : 0
Détails
C'est gros comme une maison là ta tentative Tartiflette. Faudra que t'apprennes à être plus fin. Quoi ? Tu sais pas ce que cela veut dire ? Va regarder dans le dico; t'en a un je crois. On va le coincer vite fait ton espion; et on va l'ejecter (surtout que je sais déjà qui s'est je pense).
|
||
Respect diplomatique : 824 22/11/307 ETU 00:51 |
Score : -3
Détails
lol tu m'etonnes que tu sais qui c'est. Sinon ca n'enleve rien au fond du message: vous tuez des petits sans defense...
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 22/11/307 ETU 00:57 |
Détails
Non, il sagit du general Louis; et encore, je ne suis pas tres au courant de cette affaire; mais notre alliance ne s'est jamais amusé à taper de jeunes commandants...
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 22/11/307 ETU 02:15 |
Score : 16
Détails
-XIII- était au bord du gouffre, au pied du mur, en pleine dépression. Le Pauvre Chauve frisait le suicide, à défaut des cheveux. Pour comprendre la raison de toute cette déchéance, il fallait revenir deux minutes plus tôt... -Deux minutes plus tôt- (Oh vinzou d'bonsouère, le scénariste fait vraiment un boulot de fou !) Sa Calvitie -XIII- était chez un pote : Soirée binouze - pâtes au fromage (putain les gars y a plus d'bolo). Tout allait pour le mieux, à un détail près : L'Empereur était titillé par un démon, et cette fois cela n'avait rien d'orgasmique : "Vas-y... Lève-toi... Tu sais que tu en as envie... Tu ne peux pas t'en passer... L'ordinateur est à portée de main... Lève-toi et marche..." -XIII- n'était plus dans l'ambiance. Ses amis parlaient, mangeaient, riaient, buvaient, mais Le Chauve n'était plus présent mentalement. Comme un robot, -XIII- se leva, puis commença à marcher. -Oh -XIII-, qu'est-ce que tu fous ? -Je... Il faut que j'aille sur l'ordi pour voir l'Assemblée... -Waaaah les gars, r'gardez le ! C'est quoi ce no-life ?! Tu voudrais pas spéculer tant que t'y es ? Allez quoi, t'avais dit que t'arreterais de t'isoler quand la guerre serait terminée ! Il était trop tard, la décision de -XIII- était déjà prise. L'Empereur de Kartésia se posa devant l'ordi, et se connecta sur l'Assemblée. Il fallait être efficace : les potes l'attendaient. Pas le temps de lire les autobiographies, les annonces gouvernementales à la con, les guerres sans intéret. Il fallait être efficace, et ne sélectionner que le plus important. Par exemple, cette salle : "Alliance de l'axe du Mal". "Merde, mon doigt a rippé." Pas de chance, c'était la salle "Général Louis". Ce fut pour -XIII- la descente aux Enfers. L'Empereur Ultrême, l'un des hommes les plus dangereux de la galaxie, un fin stratège doublé d'un diplomate de génie, le Piranha des Temps Nouveaux et nombre d'autres choses venait de vendre un de ses espions pour une info à deux leems, et parce qu'on est généreux. Cela faisait peut-être partie d'un plan. Mince, voila qu'Immurg-Her reconnaissait les faits en oubliant de les nier. Non, cela doit aussi faire partie d'un plan... Oh, non, je n'ose y croire. Pincez-moi c'est tout bonnement impossible ! Goustule vient de caler son "lol" à l'Assemblée ! Suite à cela, Immurg-Her reconnait qu'il aurait mieux fait de se taire, puisqu'il ne semblait pas trop au courant à propos de cette affaire. -XIII- s'effondra, le monde commençait à sombrer dans les abîmes du non-sens...
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 22/11/307 ETU 12:32 |
Message édité -
Détails
"Ah lala, les petits < Ultrèmes > se confient aux informations que l'on donne exprès aux espions, comme c'est rigolo." Se tournant vers Goustule. "Dis donc monsieur tête de mort, ne saviez-vous pas que nous étions déjà au courant pour votre espion ? Je n'ai fait que lui donner des informations totalement bidons ! Franchement Goustule, vous devriez un peu réfléchir... Sinon, belle tentative, mais hélas, ce n'est que de la calomnie car ces informations sont totalement fausses et sont données exprès pour votre petit espion... Votre heure approche et vous avez peur on dirait ? Vous ne voulez plus être jugé et cherchez à vous venger dirait-on... Allez Goustule, retournez dans votre misérable prison en attendant que le glas de la mort sonne pour vous, vous en seriez moins ridicule... De plus Immurg-Her, je n'ai jamais tué de < petits commandants > mais les ai toujours protégé, pourquoi commencerai-je à les tuer maintenant surtout dans une coalition voulant le bien de la Galaxie et la protégeant ? Ce serait insensé et cela n'irait pas avec moi ! Par contre, les seuls que je n'aurai aucun scrupule à tuer même par la torture ce serait Goustule et Valjean."
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 22/11/307 ETU 15:43 |
Détails
Et pour completer ce qu'a dit Louis, je viens d'arriver dans ça coalition; et je n'ai rien à proteger, je ne suis pas encore au courant des affaires de la coa... Donc je n'ai rien à rattraper. Mais je connais Louis depuis longtemps maintenant, et je sais que c'est plus dans son habitude de proteger les jeunes commandants que l'inverse.
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 22/11/307 ETU 15:54 |
Détails
Applaudissons la défense de Louis, très convaincant tout cela. Néanmoins la galaxie n'est pas aussi bête que lui et ne se laissera pas duper. Ce dernier souffre à l'évidence d'un complexe d'infériorité causé par un pénis atrophié, ce depuis qu'il a voulu jouer à chabite avec notre ami Improved Carnage jeune.
|
||
Respect diplomatique : 824 22/11/307 ETU 15:59 |
Score : 2
Détails
Quel minable ce Louis...Nous n'avions aucun espion dans votre coaliton jusqu'à hier et encore c'est parce que je m'ennuyais que j'ai demandé de regarder votre forum aussi minable que vous petit commandant. Votre defense est donc d'un ridicule total, et vous etes donc un minable attaquant les faibles doublé d'un menteur.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 22/11/307 ETU 16:03 |
Score : 2
Détails
Vous confondez les rôles commandant. Les minables doublé de menteurs massacrant de jeune commandant; ça vous connait. Même si j'ai du mal à comprendre pourquoi vous cherchez des noises à une coalition comme la notre avec ce qui va bientôt vous arriver.
|
Pages : 1 2