Pages : 1 2
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 22/11/307 ETU 18:15 |
Score : 6
Détails
AInsi que le prophete general louis l'avait annoncé nous sommes morts. Nous payons pour nos crimes odieux. Les chevaliers blancs ont terasse le monstre hideux. ADIEU GALAXIE! Goustule dansa une derniere fois la carioca avant de sauter dans sa tombe...
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 22/11/307 ETU 18:18 |
Score : 5
Détails
NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Crevez pas !!! Un peu de pitié ! Ne nous laissez pas ! A quoi serviront les magnifiques discours des membres de l'ordres du saint graal, les jolies paroles du gouvernement et l'argent de nos impôt si vous mourez ???? Enfin, apres tous. Adviendra ce qu'il adviendra.
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 22/11/307 ETU 18:19 |
Score : 8
Détails
Jean Valjean fuyait sa capitale à l'aide d'un VME qui avait déjà subit de graves avaries. Il venait pourtant de parvenir à échapper aux chasseurs qui le poursuivait. Il avait SURVECU !!! Tout heureux de cela, il ouvrit un stimulo au cassoulet, et commença a le deguster, toujours à pleine vitesse. Mais tout déconcentré qu'il était, il ne vit la terre se rapprocher à grands pas. Il s'écrasa lamentablement dans un champs de betterave... Ainsi allait-il à sa perte.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 22/11/307 ETU 18:30 |
Score : 5
Détails
GOustule etait quant a lui dans son croiseur pas ionique prefere, fuyant la galaxie. "Bon sang ils ont mis le paquet. Devait bien y avoir 4 millions de kamikazes la dedans. Quelle paté!!" Tout à sa fuite, Goustule pris du temps a remarquer la fumée noire qui s'élevait d'un champs de betrave sur la planete Bitonio. "Bordel ils ont eu Valjean. On est pas dans le stimulo!". Pour signifier sa resistance a l'envahisseur, Goustule entrepris de dessiner un U dans le ciel avec son vaisseau. Peu adroit, le pauvre ex empereur peu craint s'écrasa également dans le champ de betrave. Ainsi s'acheva sa vie.
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 22/11/307 ETU 18:59 |
Message édité -
Score : 14
Détails
Apprenant la terrible nouvelle, Mickey se met à hurler de désespoir dans son bureau où il organisait son planning de rendez-vous professionnels..bon, d'accord, il répondait au lettres enflammées de ses groupies. "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Pas ça pas eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas Flatule !!!!!! Pas Valjeannnnnnnnnnnnnnn !!!! Moi qu'avais plein d'slogans à la con à leur filer gratos !!!!! Jamais j'auraissssssssssss leur pardooooooooooooonnnnnnnnn !!! A qui j'vais fourguer mes "Valjean, soit pas misérable...", "Avec Flatule, Argent a une odeur...", "L'ultrémiAsme", etc.... C'est pas vrai...j'm'en r'mettrais jamais... Dans un torrent de larmes, Mickey décroche son téléphone, demande à la secrétaire de ne pas le déranger, et regarde l'intégrale de Benny Hill en holo-film. Juste pour se consoler.
|
||
Cdt. Tem Malharm
Respect diplomatique : 309 22/11/307 ETU 19:03 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Moralité : on sous estime trop les bétteraves qui ont éliminé les deux plus grand cinglé de la galaxie la ou il aurait fallu d'innombrable carottes ... euh ... vaisseaux... (je me perd un peu dans ces légumineux) on dit merci les betteraves. Moralité bis : Il faut toujours se méfier d'un ultréme mort, sait on jamais, il seraient capable de remettre avec leur sonneries ultremiste même mort (encore cette historie de consone ... ). Moralité ter : les ultrémes ont trop abusé de la boisson, je pense, mefiez vous de l'alcool, voici les ravages qu'il peut faire. Et quand on regarde gustule de pres ou même de loin, je crois qu'on se dit ... plus jamais... Moralité quater : ... la cuite au prochain episode ... ? manqueraient plus qu'ils jouent les faux jet... morts ?
|
||
Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693 22/11/307 ETU 19:12 |
Score : 3
Détails
" Ils sont morts comme ils auront vécu : avec médiocrité. "
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 22/11/307 ETU 19:32 |
Score : 4
Détails
" Hmmm ? qu'est ce qu'il a celui la encore a raller dans son coin hein , et toi t'es pas médiocre aussi ? "
|
||
Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693 22/11/307 ETU 19:33 |
Détails
" Tous les goûts sont dans la nature, ô Empereur. En l'occurence, les vôtres ont fini dans un champ de betteraves... "
|
||
Cdt. colonel schaeffer
Respect diplomatique : 49 22/11/307 ETU 19:44 |
Détails
Quelqu'un à quelque chose contre les bettrave, j'aime bien ça moi!! Quelle domage pour.....les bettraves, vraiment ils auront détruits les cultures d'un peuple pauvre, pour leur mort. Egal à eux-méme, mort dans la destruction des autres!!
|
Pages : 1 2