Pages : 1 2
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 29/11/307 ETU 18:51 |
Message édité -
Score : 4
Détails
La jeune femme le regardait intensément. Elle en était sur qu’il allait en venir au piratage et il l’avait fais. Sur ce coup là, la jeune femme l’attendait… Elle prit son bédo, tira dessus et le reposa instinctivement. Elle était quelque peu fatiguée. Elle s’étira légèrement et bailla à s’étirer la mâchoire. Après cela elle regarda attentivement. Mickey la regardait avec des gros yeux tout ronds !!! Bien le dommage Mickey… Je vous aurais bien vu en gouverneur vous savez… La jeune femme continua après une petite pause, elle n’allait pas se laisser faire et n’allait surtout pas faire un traité quel que soit son origine… Vous avez raison retournons dans le sujet. En ce qui concerne le DR R il me semble qu’il avait fais un pari sur la mort de mon amis Lebuzz… Pour une victime je pense que c’est la plus mauvaise que j’ai jamais vu… Ensuite pour la commandant Mara elle a tout simplement attaqué Lebuzz par ce que soit disant elle se sentait menacé… Paradoxe vous ne trouvez pas ? Mickey je vous apprécie beaucoup mais je pense que l’humanité est encore dans sa période de convaléssance et je ne pense pas qu’elle soit assez intelligente pour mesurer les impacts que ces simples attaques peuvent causer… Mais nous sommes à la tête d’empire colossale représentant des dizaines de milliard de personne… Ces commandants ont pris le risque d’attaquer sur le simple coup d’un pari ? Ces commandants ne sont pas capables de gérer un empire et ils l’ont prouvé… Et quand on n’est pas capable, on ne gère pas… C’est aussi simple que cela… Après si ils se rendent conte de leur erreur peut être que ma générosité s’améliorera mais je ne pense pas qu’ils ensoient capable... La jeune femme se leva. Je suis désolé mon bon monsieur mais je vais aller me coucher. Je suis vraiment très fatigué et la journée a vraiment été très longue. Bonne nuit…
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 29/11/307 ETU 20:00 |
Score : 5
Détails
« Et merde…raté… » Alors que la Destructrice se lève et le laisse sur le fauteuil, seul, Mickey ne peut s’empêcher à l’effroyable gâchis qu’aura été sa tentative de médiation…il n’aura rien pu tirer d’elle. Il la suit des yeux, s’attardant sur ses hanches qui oscillent tandis qu’elle gagne l’escalier sans se retourner. Il la regarde encore, et dès qu’elle a passé le tournant, il cesse de sourire, met un grand de coup de poing dans l’accoudoir, se sert un verre qu’il envoie directement d’une seule traire dans son gosier, et se ressert aussitôt. Il se rebascule en arrière dans le fauteuil, et, profondément enfoncé dans celui-ci, fait un effort pour dominer la colère qui l’envahit. Après de longues minutes, il inspire et expire bruyamment, et petit à petit parvient à se calmer…il n’avait pas trouvé en elle une once de sentiments humains positifs, et rien que pour cela, cet sorte de morgue élitiste qui l’habitait, il n’avait pu trouver de prises…du temps, il lui en aurait fallu, pour lui apprendre tous ces sentiments qu’elle ne connaissait pas, et du temps, il n’en avait pas eu assez… Bien sûr, cet Axe du Mal avait souffert de la guerre contre les Ultrèmes, mais…bluff ou pas ? reculer pour mieux sauter ? Mickey était incapable de le dire…et ça, ça le gonflait sérieusement… Il allait devoir annoncer à ses amis qu’il avait foiré son coup, et ça le rendait fou…parce qu’en plus, pendant ce temps là, ils étaient en train de subir le feu des kamis sur leurs planètes, sur leurs gens… Effroyable gâchis d’égos… Le Meneur des Esprits Libres eu un vague sourire désabusé lorsqu’il s’aperçut que deux jeune femmes le regardaient, là-bas, au bout du bar de l’hôtel…néanmoins, son esprit était ailleurs, sur la façon dont tournait la galaxie, sur ce qui allait se passer les jours prochains… Et rien, vraiment rien, n’augurait d’un ciel radieux sur Espoir. Il finit son verre, se leva, partit à la réception tranquillement en adressant un clin d’œil à ses groupies, et, arrivant au concierge de l’hôtel, annula sa chambre, commanda un taxi et sa trottinette. Soucieux, Mickey attendit dehors, dans le froid qui descendait lentement, et se prépara à son retour sur la Capitale…il allait avoir du travail, beaucoup, et vite…
|
Pages : 1 2