Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Le temps d'un soupir

Le temps d'un soupir

Pages : 1

Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

22/11/307 ETU 19:39
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Après avoir répondu au frère de la vague, Quaideluz entendit une réponse qui n'apportait rien sur le débat du fond.
Il devait éclaicir sa position après l'envoi de son message à tous les commandants liès à cette assemblée.
Marqué par sa responsabilité de chancelier, le lusigoth pensait à cette guerre galactique ou beaucoup de commandants seraient touchés.
Sa respiration était calme, sa tension artérielle coorecte, sa voix commença à se difuser dans cet hémicycle ou la parole était roi mais pas la sincérité, allait elle parvenir au coeur de chaque commandant, peut être le temps d'un soupir...
Commandantes et commandants de la galaxie Espoir,
Comme vous le savez peut être déjà, je me suis permis d'avertir tous nos confrères présents ou absents de cette nouvelle.
La première guerre galactique
Passons maintenant à quelque chose de plus constructif.
J'ai expliqué mon ressentiment haut et fort, nous n'allons pas épiloguer dessus pendant 200 cycles.
Mon programe est de combattre les ultrèmes pour les juger.
Nous avons une coalition ou plusieurs coalitions voulant enfin s'occuper des ultrêmes pour une bonne fois pour toutes.
Vu leurs potentiels, ils devront être maître de ce secteur assez rapidement car ils ont tout bien préparé à ce que nous avons entendu.
Mais comme les flottes ultrêmes sont sortis de ce secteur ainsi que beaucoup d'autres flottes qui sont en déplacement avec leurs lasers offensifs opérationnels, il peut survenir de graves dommages pour les empires de bon aloi.
J'ai juger nécéssaire de prévenir le maximun de commandants face à cette situation qui peut leurs être périlleuse pendant ces combats.
Ne pensez pas que vous pouvez être épargner, prenez vos précautions.
Il est de mon devoir de chancelier que la galaxie soit la plus diversiviée possible et démocratique si possible.
Il existe différentes solutions pour rester vivant.
Combien pour rester libre de ses choix?
C'est à vous de choisir;

Pages : 1