Pages : 1
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 24/11/307 ETU 14:03 |
Message édité -
Score : 12
Détails
Sa grandiloquente grandeur, roi des seigneurs et empereur des Rois... (Dieu des empereurs également...), vient de prendre la décision de se retirer définitivement... ....De l’hôpital, pour reprendre la direction du royaume des quatre étoiles de mer. Truffe chaude, neveu par alliance, a fait un travail remarquable en l'absence de sa seigneurie. L'expérience ultreme lui a permit de comprendre pleinement l'importance de la liberté. En effet, c'est en présence de grands humanistes tel goustule, argent, et valjean, et en admirant leurs dévouement totale pour la libération des peuples opprimés, que truffe chaude à compris le véritable sens transcendantale (par contre il a toujours pas compris le sens du mot en lui même) de la vie. Si sa grandeur Kalamar VII reste seul maître à bord du grand vaisseau coquillage amiral, il est évident que sa politique restera à jamais influencée par les images encore fraîche de l’ affranchissement du secteur 3 par les vaisseaux libérateur, libératoire, et libérationniste des trois preux chevalier ultremes. Les cris de joies, les acclamations des peuples libérés résonnent encore, et pour l’éternité…. Néanmoins, la recherche de la vérité astrale, afin de créer un monde parfait, contraint sa grande seigneurie à pousser les investigations, en dehors du cercle des érudits ultremes. En effet, le commandant Improved Carnage, pacifiste à ses heures, vient de faire une proposition à sa grandeur grandiloquente et frivolisante (brevet sur ce mot !)…. Son projet de société, basé sur les recherches du grand Darwin, pourrait être une avancée non négligeable vers la réalisation de cet espace de vie parfait en tout point. Il peut paraître rude au premier abord, de contraindre les jeunes commandants d’un secteur de s’entrégorger afin de remettre quelques planètes au gagnant ainsi qu’un droit de vie. Mais forcer ainsi la sélection naturelle devrait permettre, à terme, la disparition de la dégénérescence, et la survie d’une espèce constamment bonifiée. Les efforts d’Improved dans ce sens, complété par mon projet personnel d’eugénisme interstellaire, devraient garantir l’avènement d’une race supérieur Pour finir, je sais que beaucoup d’entre vous attendent énormément de mes recherches… Vous etes sûrement las de voir naître ci et la, des tyrans endommagé du bulbe, délabré de toute humanité, symbole même de la dégénérescence… Pire, ils se regroupent désormais, dans un ordre du graal machin la… Leur groupement est toutefois louable… La coalition de l’ordre du graal est un interlocuteur intéressant, du moins plus intéressant que les individualité qui le compose, si l’on considère que l’ordre représente un Q.I cumulé de 100 (les 99 de Zux, ajouté aux restes indivis) Soyez rassurer, le monde que nous allons créer ensemble, sera dépourvu de tels handicaps… Notre projet, si il aboutit, aura pour conséquence d’endiguer la connerie, la tyrannie, la perfidie, la pédérastie…. Bien à vous… Kalamar VII
|
||
Cdt. Sire Gavin
Respect diplomatique : 130 24/11/307 ETU 14:53 |
Score : 7
Détails
Plutôt indifférent aux récentes critiques qui avaient pu être formulées à l'encontre de l'Ordre du Saint-Graal, c'est au début avec passivité que Gavin accueillit le discours de l'un des nombreux séides ultrèmes... Jusqu'à ce qu'émergent certains propos sur la théorie de la sélection naturelle et les projets à venir qui firent bondir le représentant Atalante. *Par le passé, des guerres ont été entamées pour moins que cela...* « Je prends donc note de la duplicité du Seigneur Impr0ved Carnage qui d'un côté prône une union de la galaxie dans la diversité des idéaux et des opinions – but intéressant au demeurant bien que je doutais jusqu'alors de sa possible application – et soutient d'autre part un projet de constitution d'une civilisation « supérieure » par le biais d'un ersatz de ce que l'on appelle la sélection naturelle... Une idéologie dangereuse... Vous portez bien votre titre, cher « Dictateur ». J'attends de voir quelle sera votre réaction face à cette déclaration... Votre sbire aurait-il trahit là des intentions qu'il n'aurait pas fallu révéler ? Quant à vous, Kalamaar VII, vous ne méritez même pas notre attention. Je doute même que vous compreniez les tenants et aboutissants de votre odieux projet. Je laisse de toute façon le soin à cette Assemblée de juger où se trouve la « dégénérescence », votre allocution m'ayant pour ma part convaincu qu'il n'y a pas besoin de chercher plus loin. Nous restons sur nos gardes... Si votre déviance est significative de l'évolution des idéologies Ultrèmes, nous ne laisserons pas la galaxie en être corrompue... »
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 24/11/307 ETU 16:16 |
Message édité -
Score : 4
Détails
improved carnage en train de finir son diner , ecoutait avec beaucoup de plaisir son nouveau compagnon . Bravo !! bravo !!! c'etais merveilleux !!! j'ai rien compris mais c'est vraiment beau !!! Je vous annonce par cette déclaration que KALAMAR VII devient responsable de la communication , de la propagande furieuse et de la contre propagande excessive de l'empire chaos ! Pour répondre a sir gavin , je n'ai jamais caché mes intentions hein . . . j'ai toujours dis que mes citoyens pouvaient se foutrent sur la gueule , c'est pas interdit , ils sont libre , de commercer , de me critiquer un peu , et de me demander des choses . La seule chose que j'ai dite c'est sur le fait que des méchants commandants trop puissant viennent importuné mes citoyens . Moi j'ai été clair sur ma politique . Et j'compte sur mon chef de la communication pour l'exprimé clairement ! Je remercie L'empereur goustule pour me l'avoir vendu ! Il est vraiment magnifique ce KALAMAR VII !! Ho je l'adore !! Encore bravo !! "
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 24/11/307 ETU 16:49 |
Message édité -
Score : 7
Détails
"J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, savent les secrets de la mer, n'aboient pas..." Gérard de Nerval-Archives préhistorique comme dit l'autre^^ "Soyez rassurer, le monde que nous allons créer ensemble, sera dépourvu de tels handicaps… Notre projet, si il aboutit, aura pour conséquence d’endiguer la connerie, la tyrannie, la perfidie, la pédérastie…. " Seriez-vous en train de nous dire à demi-mots que votre secte prépare une fin grandiose dites du "temple solaire style" par un suicide collectif dans l'eau bouillante ? Une chère amie peintre qui, avant de se suicider, m'a beaucoup appris sur la création, me répétait: "On se donne autant de mal pour un mauvais tableau que pour un bon!" Vous restez donc, dans une certaine mesure un artiste, vénérée poulpitude.. Ainsi vous avez changé de maitre..Celui-ci saura vous cuisiner à la bonne sauce à n'en pas douter.. Vous illustrer une fois de plus le fameux adage.. "Les premiers arrivistes sont les premiers servis."
|
||
Cdt. Sire Gavin
Respect diplomatique : 130 24/11/307 ETU 17:32 |
Score : 1
Détails
« Mes respects, Dictateur, Pour vous répondre, non, vous n'avez jamais caché que vos sujets pouvaient se "foutre sur la gueule", mais jusqu'à présent vous n'aviez pas annoncé vouloir une galaxie "purgée" des faibles et des Dégénérés dans le but de voir émerger - je cite votre sbire - une "race supérieure". Vous cautionnez ces déclarations. Je prends note de ce point. Comme vous le dites, votre chargé de propagande a bien pris soin d'éclaircir votre idéologie... J'espère ne pas être le seul à être choqué par ces propos... »
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 24/11/307 ETU 18:24 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Sa seigneurie lisait avec attention, et à voix haute, les diverses réponses, publiques et privées, à son intervention. Les différents généraux et grands Poulpes de l'empire étaient présent, et pouvaient apprécier les réactions de leur seigneurie adorée... -Menaçant le garvin !!! Saleté de ramollie du bulbe dégénéré, écervelé et rétrograde... Il n'y a que les tyrans de la pire espèce qui menacent les scientifiques d'éradication à chaque nouvelle vérité cosmique... La terre originelle est restée plate pendant plusieurs siècles à cause d'arriéré comme cela... Regardez moi son museau de toute manière... cette proéminence faciale est à n'en pas douter une conséquence des chutes de poussette répétés dont il fut victime étant jeune... Vaine tentative parentale de ce débarrassé d’un …. Enfin il n’y a pas de mot pour qualifié cette ignominie. Les menaces du bipède face à l’évolution sont une preuve supplémentaire de ce que sa race est vouée à l’extinction. Beaucoup m’ont traité d’extrémiste lorsque je prêchais l’éradication de l’espèce humaine ainsi que celle des singes les plus évolués, mais je me rends compte que ma grandeur et mon humanité auraient pu me perdre. L’infâme blondinet tente subtilement, en portant des accusations et des menaces, de détourner l’attention de cette noble assemblée, du danger que représente l’accès à des armes de pointes d’une telle dégénérescence… En fournissant armement et ressources à tel machin, les membres de l’ordre se rendent coupable de facto de crime contre l’humanité. De plus, par cette nouvelle menace de massacre, les commandants ne peuvent que se rendre compte des véritables projets, à peine voilé en réalité, de l’ordre… Envahir l’univers, exterminé toute oppositions… Les marchands auront étaient les premiers à se rendre compte de cela, la moitié des contrebandes étant désormais en possession de l’ordre, et impraticables pour cause de taxation à 100 %... Empêcher les échanges entre peuples participe à leur projet d’affaiblissement et à la création de misère et de dissensions, afin d’engendrer des guerres, des morts, des massacres, des bains de sangs, des égorgements, des éviscérations et autres formes de décès provoqués ! Par chance, l’empereur Improved Carnage, dans sa grande clairvoyance, sûrement aidé par le grand prophète, va instaurer une zone franche et libre en secteur 7… Je vous invite donc, vous tous, amis de la liberté, de la science, de la rationalité, de venir vous y réfugier, et de porter votre voix contre le totalitarisme…. Retranscmettez mes propos, en version censuré, à l'assemblée je vous pris !
|
Pages : 1