Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Republique du Secteur 4

Republique du Secteur 4

Pages : 1

Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

24/11/307 ETU 22:52
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Nobles commandants, Nobles commandantes, animaux et membres de l'ordre du graal...
Sa sainteté Kalamar VII tient en premier lieu à s'excuser de la réquisition de cette salle.
Néanmoins, nous estimons que les propos qui vont suivre méritent d'être lus par le plus grand nombre.
Bon nombre de commandants, et plus particulièrement les commerçants, se seront rendus compte de l'existence de la
République du secteur 4...
Cette république, dispose depuis longtemps de la contrebande du secteur.
Nous sommes ici pour rendre un hommage aux citoyens de cette association, qui rendent accessible à tous, leur marché...
Voila des défenseurs de la liberté, qui apportent de l'importance aux mots...
Voila des individus qui ont compris que la liberté ne pouvait être gagné que par la paix, et que la paix ne pouvait être sans commerce.
En effet, sans la possibilité de commercer, les commandants sont contraints à la disette, à la pénurie. Entraînant irrémédiablement des soulèvements, des conflits, des guerres...
C'est donc non sans émotion que je voudrais remercier ces hommes et ces femmes du secteur 4 qui, chaque jour, et à chaque spéculation, donnent à toute la galaxie une leçon d'humilité, d'humanité, d'intelligence et de pragmatisme...
Merci à la République du secteur 4. Merci aux commandants de ce secteur... et vive la liberté, notamment celle de commercer !
SA seigneurie Kalamar VII invite tous ceux qui le désirent, à venir rendre hommage à cette institution, afin d'encourager ce genre d'initiative louable...
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

24/11/307 ETU 23:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
"
Je te remercie pour cette déclaration ou j'arrive a un peu mieux a comprendre !
pour rajouter a ce que viens de dire mon responssable de la communication , de la propagande furieuse et de la contrepropagande excessive ,
j'tiens a salué ces gars qui font une " république " dans le secteur 4 pour leur volonté de du libre échange !
La dictature chaos soutien solennellement la république hein même si c'est une république .
Pour les p'tits branlotins qui vont m'dire oui mais la contrebande du secteur 7 est a 100% , j'vais vous dire un truc bande voyous que je débloque ma contrebande pour mes citoyens du secteur . "
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

24/11/307 ETU 23:12
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Je vous remercie, la création de cette république est le fruit d'un long travail.
Le secteur 4 est pour le moment un des rares à vivre en bonne intelligence dans la galaxie et a n'etre en guerre contre personne si ce n'est light ezeckiel mais la menace n'est pas bien lourde.
Le mouvement ultrémiste -pas celui des lémuriens s'entend- envisage d'ailleurs de fonder une république ultrémiste à echelle galactique.
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

25/11/307 ETU 13:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Et, pour ne pas qu'il y ai de malentendus, la creation d'une republique galactique Ultreme ne sera pas fondé sur d'adhesion forcée par des moyens militaires, mais bien par le volontaria et le libre echange, sur le model de la republique du secteur 4.
Chacun, selon ces ideaux, étant libre d'y adheré ou non.

Pages : 1