Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 25/11/307 ETU 19:59 |
Score : 2
Détails
Faut toujours ecouter un ex taulard... dit une petite voix au fond de la salle...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 25/11/307 ETU 20:00 |
Score : 5
Détails
Oui, je suis une empêcheuse de danser en rond, Général ! Mais si vous avez encore des planètes dans le secteur 1, vous le devez à cette empêcheuse qui s'est mise en travers de la route d'un certain loup... Que voulez-vous, je ne me referai pas ! (surtout que je suis pas mal du tout, quand même^^) et je foncerai toujours du côté le plus faible. C'est instinctif chez moi... Attaquez Galariel et je vous sors du système 17, Général , pour lui donner vos planètes ! Humm... pas besoin de mp je crois !
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 25/11/307 ETU 20:21 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Louis , j'assume mes actes mais saura tu assumer les tiens apprêt avoir taper un petit commandant ? Déjà que tu prévois des attaques sur les petits commandants dans ta coalition alors si en plus tu te mets à les attaquer faudra pas dire que tu y est pour rien. Je ne n'y pas ne pas t'avoir insulté. Mais j’espère que tu ne tireras aucun mérite a détruire un peuple de deux planètes et armé de 200 chasseurs.
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 25/11/307 ETU 20:21 |
Score : 3
Détails
"Désolé mais je le tuerai que vous le vouliez ou non ! Et ce n'est pas vous Witch qui allait m'en empêcher car vous vous interposez pour tout ce que l'on veut faire ! Après tout, quand je fais quelque chose, on me dit d'assumer mes actes alors maintenant, à lui d'assumer ! A moins que vous ayez des propositions convaincantes par MP..." Des dizaines de vassaux apparaissaient dans la salle des "plaintes". Cela voulait dire que la belle Coaline Balsa allait certainement jaillir (de nul part comme d'habitude) : Général je vois que vous avez enfin pris de bonnes résolutions ! Je note que vous comptez dorénavant tuer vous même le monstre qui vous a insulté. J'en conclue que vous abandonnez votre idée de payer un mercenaire pour faire ce travail de bas étage ? Une petite question monsieur le Général, pensez-vous vraiment assumer cette affaire en la rendant public et en demandant à un mercenaire de faire le sale boulot pour vous ? Cette médiatisation est tout simplement ridicule... Arrêtez de vous entêter à répondre à côté de la plaque Général, je vous invite dorénavant à venir me consulter pour régler vos problèmes d’ordre diplomatique car sans vouloir paraître arrogante ou vaniteuse ; je suis le messie de cette Galaxie ! La solution aux plus grands conflits galactiques passera forcément par moi… S’apercevant qu’elle s’égarait complètement du débat Coaline regardait à droite puis à gauche, la voie était libre ! Elle prit fuite très rapidement ; tellement rapidement que ses vassaux n’avaient même pas eu le temps de balayer le chemin devant la Princesse.
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 25/11/307 ETU 20:42 |
Score : 0
Détails
"Bon face à de telles menaces, je ne peux que faire profil bas. Je daigne donc ne pas l'attaquer et ignorer ce malotru, mais s'il recommence ou m'attaque, là ce sera autre chose. Je donnerai aussi l'ordre à ma flotte de revenir de son système quand j'y penserai... Sinon commandante Witch, je ne dois mon salue à personne vous m'entendez ? Seulement à l'un de mes amis et à la conscience de Koshiro qu'il m'a dit qu'il daignait m'épargner car je lui rapporterai plus plus tard et je crois vraiment sa version. Sur-ce, je vais demander à mon Mercenaire d'arrêter."
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 25/11/307 ETU 20:44 |
Détails
Corbeau souriait niaisement... Quelqu'un qui le reconnaissait... Quelqu'un qui le reconnaissait.. Oui, sa célébrité revenait! Oui, sa grande fabuleuse et extraordinaire célébrité revenait! preuve étant que même des elfes(et c'est pas pour dire...) le reconnaissaient! Diable, il fallait qu'il creuse un peu plus! Bientot, cette créature lui ferait de la pub! Elle essayait d'ailleurs de se relever pour répondre à Louis et Corbeau lui asséna un de ses coups de cannes secrets qui font super mal à la rotule. L'autre se ralongea dans un cri de douleur et se tint tranquille. Il lui dit alors du même ton froid, neutre et médicale : "C'est trés vague tout ça... Mais je suis sûr qu'au fond de votre surmoi nage un souvenir particulier. Ce souvenir, c'est votre sub-trauma-inconscient qui vous fait tenir de tel propos! Oui, il vous faut remonter dans votre plus tendre enfance! Pour cela, je vais vous demander une chose. Avez vous un complxe? Peut-être avez vous honte d'être un elfe?"
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 25/11/307 ETU 20:49 |
Message édité -
Score : 1
Détails
La concience de Koshiro, Général, qui croyez-vous que ce soit ? Hé hé hé.... Et oui ! quelqu'un m'a dit, il n'y a pas longtemps que mes canons ne fonctionnaient pas souvent ! En ai-je besoin ? Ben, pas vraiment...
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 25/11/307 ETU 20:59 |
Message édité -
Détails
"Quelqu'un m'a dit que c'était surtout votre culotte qui fonctionnait souvent. M'enfin, ce que j'en dis... Si y'a eu ça avec un loup... Comment ça que je suis fou ? Ben c'est ce que les rumeurs disent, après, vous faites ce que vous en voulez des journalistes, d'ailleurs, je peux même vous dire lequel l'a colportée !"
|
||
Cdt. Lyam Celestia
Respect diplomatique : 127 25/11/307 ETU 20:58 |
Message édité -
Détails
« Sinon commandante Witch, je ne dois mon salue à personne vous m'entendez ? Seulement à l'un de mes amis et à la conscience de Koshiro » Fichtre! En voilà un qui à la sens de la contradiction. Et moi qui pensait que pour être un commandant galactique, la cohérence des propos tenus avait un tant soit peu d’importance. Bref, si je résume vos dires Louis, le mot « personne » désigne un nombre indéfini de personne et non « le néant » comme le dictionnaire l’affirme. Comme quoi, faire des fautes d’orthographe ou de grammaire n’est pas réservé à la discipline écrite… Ne cherchez pas une quelle conque utilité à mes propos…j’ai le don de parler pour rien dire. Notez que mes paroles sont certes inutiles, mais cohérente, à la différence de certains…
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 25/11/307 ETU 20:59 |
Message édité -
Détails
"Ma phrase est certes un peu mal faite mais on a tout à fait le droit de le dire, ironiquement, bien entendu... En fait je le dois à des amis et à la conscience de Koshiro qui se révèlerait être Witch qui aurait fait des choses m'aurait dit un journaliste... Enfin, une très longue histoire..."
|