Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 25/11/307 ETU 11:10 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Le Général Louis arriva, son armure dorée éclairant l'Assemblée de ses reflets, et se dirigea vers le micro. "Bonjour à tous commandants. Un commandant, nommé Galariel m'a insulté par MP et désirerait se venger avec des propos de la ligne HRP connue grâce à notre Gouverneur Quaideluz. Hélas, ce commandant a des insultes et des manières faisant pitié et je crois que ses souffrances devraient être abrégées au plus vite. Je donne 50 Mo de leems de récompense à qui tuera ce commandant et à qui m'apportera sa tête sur un plateau."
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 25/11/307 ETU 11:28 |
Score : 1
Détails
50 MO de leems ? Oulalala... Il a du etre vrement vrement méchant alors
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 25/11/307 ETU 11:39 |
Détails
"Disons que ce commandant commence à me soûler depuis un moment avec ses insultes envers ma personne par un réseau d'ondes dites HRP qui ne paraissent pas pour moi tout en l'étant pour moi... Une affaire d'un certain réseau d'onde HRP où j'aurai moinssé ce commandant dans d'autres vies... En gros, je veux la mort de ce cinglé qui chercherait une vengeance et je préviens aussi que le prix est négociable ! Le premier le tuant gagne la récompense !!!"
|
||
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 25/11/307 ETU 11:41 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Et pour le dernier? Un lot de consolation? ^^
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 25/11/307 ETU 11:45 |
Détails
"Le lot de consolation est les prises de guerres... C'est pour tout le monde en gros..."
|
||
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 25/11/307 ETU 11:49 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Alors je me propose pour être le dernier!... ^^ Que le premier se dépêche quand même ^^
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 25/11/307 ETU 11:53 |
Score : 3
Détails
50 millions de leems ? Mais de qui vous moquez-vous ? Plus de la moitié des commandants de cette superbe Galaxie gagnent trois fois plus en un jour. Vous n'êtes qu'un froussard incapable de régler votre problème tout seul doublé d'un grippe-sou !
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 25/11/307 ETU 12:16 |
Score : 2
Détails
Général Louis, 1) Prévenez les autorités compétentes du contenu de ce message. 2) Réglez vos problèmes vous-même. 3) Retirez votre offre stupide de mercenariat. Il serait temps de gérer vos affaires de façon un peu plus responsable et posée. Vous êtes ridicule à vouloir confier vos vengeances personnelles à d'autres. Surtout à un prix aussi ridicule !
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 25/11/307 ETU 12:23 |
Message édité -
Détails
"Le prix est en fonction de mes économies et il est ce qu'il est ! Je peux le monter à la lmpite à 150 Mo de leems mais ne demandez pas trop non plus ! Si je choisis de faire vivre le mercenariat, c'est que je n'ai pas envie de me salir les mains avec quelqu'un d'aussi fou me disant que j'aurai eu des tas de vies etc... Vous voyez ? Ce serait humiliant pour ma personne d'aller le tuer... Bon le nouveau prix est 150 Mo de leems."
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 25/11/307 ETU 12:28 |
Score : 3
Détails
Vous refusez de vous salir les mains ? Alors, refusez aussi de lire les messages de cet individu et vous verrez qu'il se calmera de lui-même ! Je note votre couardise qui devient, chaque jour, plus légendaire.
|