Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Questions au gouvernement

Questions au gouvernement

Pages : 1 2

Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603

26/11/307 ETU 11:33
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"C'est amusant finalement, de voir tous ces gens qui se pensent être dans leur droits le plus absolu et qui sermonnent les autres sans avancer le moindre argument serieux."
Et c'est un ultrème qui dit ça ?
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

26/11/307 ETU 11:56
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Son eminente sainteté était amusé par la tournure des évènements...
Il y a longtemps maintenant que sa grandeur avait repéré la faiblesse psychologique de feu le commandant familia corsaria... Apres avoir fait etat de ses constatations aupres de ses alliés, et meme aupres de certains de ses opposants tel que light ezekiel, il avait pris la décision de canaliser son verbiage superieur contre le maillon faible de l'organisation totalitaire.
Meme si il etait assez navrant que celui ci ne puisse pas faire autrement que de repondre par HAUTE RADIO POLAIRE, il n'en était pas moins acculé.
Il y a bien longtemps que le fin analyste qu'est sa grandeur avait compris qu'il était simple de défaire les longs discours en apparence intelligent...
Ce genre de commandants se complaisent à se croire superieurement intelligent. Ils sont à l'aise dans les profond debats métaphysiques....
Une regle fondamentale de toute guerre, fut elle verbiale, est de preferer ne pas aller combattre sur le terrain qu'affectionne l'ennemi.
Ainsi, tout philosophe que se pensait corsaria, son intelligence ne pouvait supporter de se voir affubler du sobriquet de TELEPHONE...
Un simple mot, prit au hasard, pouvait mettre à bas le plus suffisant des commandants de cette galaxie...
Lorsque l'on se sent obligé de discourir des heures pour simplement entendre le propre son de sa voix, c'est que quelque part, on a un ego démesuré... C'est la dessus qu'il faut appuyer pour faire mal !
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869

26/11/307 ETU 12:04
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
"La liberté d'chacun commence où se termine celles des autres...
L'invasion de Hautes Radio Polaires est nuisible à nos pauvres ouiës...et même en taule, on s'parlait mieux...pauvre Espoir...
Au nom du Gouvernement, je vous demande de respecter la dignité de ce lieu et de poursuivre vos débats ailleurs qu'ici, sous peine d'expulsion de l'Assemblée par le Chancelier. J'suis clair ou faut un croquis ?"
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

26/11/307 ETU 12:06
humour décapant : 2
"Quant à l'interaction je suis parfiatement d'accord mais quand les membres de l'Ordre sont comparés de façon douteuses à des nazis dans certaines déclarations je trouve ça insultant même s'il s'agit de faire un trait d'humour."
Personnellement j'ai ete traite clairement de nazi par Arwaan sur l'AG, tu n'as rien dis a l'epoque.
Et trouve une seule reference au nazisme, meme distance, dans mes textes.
Tu as le droit a un point Godwinn pour la peine.
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602

26/11/307 ETU 12:13
humour décapant : 2
Je ne parle pas de vous Goustule mais d'une chose rose qui vous accompagne. De toute manière ce genre de comparaison doit être prohibée ici... je pense que nous sommes tous assez grands pour se respecter mutuellement.
Sur ce je vais éviter de nouveaux HRP sous peine de donner à notre bon Mickey des cheveux gris ... quoi ... il a pas de cheveux ! Toutes mes excuses dans ce cas.
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653

26/11/307 ETU 12:16
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 6
humour décapant : 4
Je tiens à m'excuser d'avance mais je ne comprends plus les questions au Gouvernement ! Parlez donc la langue commune galactique, que Diable ! je vais bientôt passer pour une abrutie à tenter de répondre à des phrases que je ne comprends guère ! Pitié, pensez à ma réputation dans cette Assemblée ! Permettez-moi de comprendre vos paroles !
Reprenez-vous, bordel ! Ce genre de règlements de comptes se fait sur l'externe ! ceci dit, vous avez tous tort et raison ! Na !
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

26/11/307 ETU 19:25
message adapté : 2
Mumm, tout le monde s'est calmé, j'ai maintenant effacé tous les propos tendancieux...
Je vais refaire un tour au cas ou...
Motpassant avait déclenché l'outil destructeur nommé poubelle, sur toutes les archives de l'assemblée afin qu'aucune parole émise en Haute Radio Polaire reste.

Pages : 1 2