Pages : 1 2
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 25/11/307 ETU 16:27 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Sa seigneurie Kalamardesque, s'interroge et voudrait lancer un débat sur la politique gouvernementale actuelle et future... L'implication des differents membres dans la vie galactique n'est pas à remettre en cause. Leur dévouement est louable et loué. Elus démocratiquement par l'ensemble des citoyens de notre galaxie, le resultat n'est nullement ici remis en cause. Cependant, sa grandiloquante sainteté se permet de s'interroger sur l'impartialité, la capacité de discernement et les interets que servent le gouvernement. Pour faire clair, et j'en vient à ma question, Qu'elle est le pouvoir réel de l'ordre sur la prise de décision de notre direction ? En effet, ça est la, on entend des rumeurs comme quoi notre gourvernement serait fantoche, et réellement dirigé par Zux, Blondinet, Telephone et les autres... Apres tout, le secteur 0 est presque dans son integralité controlé par l'ordre. Apres tout, la capitale n'a été remise à notre grand chancelier que par la volonté de l'ordre. Aprés tout, l'ordre controle et empeche le commerce dans presque toutes les contrebandes de la galaxie. Quelle est la puissance réelle de ce lobby ? Question subsidiaire : Membres du gouvernement, etes vous pris en otage ?
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 25/11/307 ETU 17:31 |
Message édité -
Détails
" Sa seigneurie Kalamardesque , chef de la communication de l'empire chaos met l'doigt sur un sujet d'actualité , En effet , mes service de renseignement m'ont dit que l'ordre du st graal auraient mis la pression sur le gouvernement sur l'emplacement publicitaire de taverne et aurait exiger du gouvernement d'avoir un emplacement libre au dessus de l'assemblée pour y faire la promotion de l'exhibitionnisme a l'assemblée tous les dimanches . C'est intolérable . "
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 25/11/307 ETU 18:04 |
Message édité -
Score : 14
Détails
Après avoir pris un peu de repos dans sa maison de campagne et traité différentes affaires...commerciales, l’ex-taulard reconverti publicitaire de talent et vraiment pas cher par rapport à ses qualités se rendit tout guilleret à l’Assemblée, quand, surprise, il fût pris à parti dès la première salle…il se remit donc au boulot, un peu dépité néanmoins par l’acharnement dont certains faisaient preuve pour gâcher sa zen attitude chèrement acquise. « Ta très tentaculaire Grandeur, Sache que le Chancelier, et donc le gouvernement induit, n’a strictement, mais alors strictement rien à voir avec l’Ordre du Saint-Graal. Rien, Nada. Non seulement on peut vraiment pas dire qu’ils soient potes, mais alors de là à imaginer qu’en plus les Chevaliers du libéralisme sauvage pourraient téléguider Quaideluz…faut jamais écouter les rumeurs ! Oui, le Secteur 0 est plein de membres de l’Ordre. Mon jardin est plein d’herbes folles, et c’est pour ça qu’j’suis pas l’boss à la maison ?! Oui, Zux a rendu la capitale à son légitime proprio. Ben à part prouver qu’il est démocrate, j’vois pas trop ce que ça pourrait vouloir dire… Oui, l’Ordre détient un paquet de planètes CB. Et si t’ouvres grands tes esgourdes, ben tu sauras qu’ça à tendance à l’gonfler, le Quaideluz…d’où l’référendum… Donc, en clair, le Gouvernement n’a rien à voir avec l’Ordre, à part un certain penchant à vouloir taper de l’ultrème. Rien de plus, rien de moins. Satisfait, Ta mollusquesque Sainteté ? » Et Mickey ressort pour passer à autre chose, tout en laissant un récepteur pour suivre d’éventuelles prolongations.
|
||
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602 25/11/307 ETU 19:00 |
Détails
Force est de constater que sa Majesté poulpesque a une imagination débordante . Néanmoins je m'avoue quelque peu déçue. L'histoire du complot... vous auriez pu trouver quelque chose d'un peu plus original. Ce n'est pas tout jeune comme idée... il me semble que les archives de l'histoire politique regorgent de ce genre de déclarations plus ou moins sérieuses ... La plupart de ces déclarations étaient étrangement attribuées à des hommes peu recommandables. Mais je m’égard quelque peu. Tout cela pour dire que ce que vous avancez est tout bonnement ridicule. Regardant rapidement sa montre Il se fait bien tard. Je suis navrée Votre Majesté mais je vais vous laisser, je dois libérer notre chancelier de ses liens pour qu’il puisse s'exprimer ce soir...
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 25/11/307 ETU 19:49 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Soudain survient dans la salle un drôle d'individu. Grand, avec une tête bizarre ressemblant sérieusement au célèbre comique galactique Jack Chaïrak, mais avec de longues tresses de rastafari qui lui tombent jusqu'aux fesses. Vêtu d'un smoking avec nœud papillon, il semble pour le moins...incongru. Il bouscule les commandants présents en marmonnant d'une voix suraiguë des excuses, puis monte sur la tribune et s'empare d'un micro. "Bien le bonjour, mes frères. Rodrigo Jah, pour vous servir. J’suis un tout petit commandant du Secteur 11, vachement loin d’ici, et j’voudrais dire qu’il y en a marre de s’en prendre à l’Ordre. Franchement, brothers, croyez pas qu’ça suffit de les accuser de tous les maux de cette galaxie ? Bon toi, face de poulpe, tu bosses pour les bourrins. Mais sérieux, entre ceux qui les accusent de vouloir ruiner les petits marchands avec les planètes de CB à 100%, comme ces empafés du Gouvernement par la voix du séduisant mais méchante langue de vipère Mickey Knox, vous qui lancez des sales rumeurs… Là, jamming brother, ça craint ! L’ordre, ils ont leurs idéaux. Ils bossent pour eux, et pas avec ou contre le gouvernement. Ils essayent de croître, comme tout le monde. Ils aident parfois, quand leurs intérêts et leurs principes les y poussent. Enfin, c’est pas eux qui commencent les guerres…ils se contentent de vivre en paix, sauf si on les leur casse ! Alors brother, lâche leur la grappe, et arrêtes de raconter des conneries, hein ! Et passe le message à l’aut’ crétin d’Knox, que si j’le trouve, celui-là, je le découpe au cutter ! » Là-dessus, dans un silence ébahi, l’étrange Rodrigo Jah sort de la salle, sa voix suraiguë enfin tue pour le plus grand confort auditif de l’auditoire. Juste avant qu’il ne passe la porte, on l’entend ruminer quelque chose sur la technologie au rabais des produits fabriqués dans le Tiers-Monde Galactique par des enfants esclaves…
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 25/11/307 ETU 20:35 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Soundaint survint un autre petit commandant, costume anti-gravité lacoste, casquette protec.meteor Louis vuitton... Visiblement il arrivait juste d'une planete fort, fort lointain(e)... -"Franchement sa mere, c tro abusé comen on se fait tous massacrer par les membres du gouvernement et de l'ordre de par chez nou. En' plus koi, ya Zux qui nous à traité ... Le commandan Telephone il arrete pas de nous reveiller la nuit pendant qu'on dort et tout... La vie de m'a maman que si le grandiose Kalamar VII, sa grande sainteté, etait pas la pour nous defendre qu'on serait deja mort trois + quatre fois vingt fois koi ta vu TRop abusé koi, entre ceux qui nous massacrent et ceux qui les protegent à L'assemblée c trop lbordel koi!" Sur ce, le pauvre commandant oprimé repartit ce faire tapper dessus dans son pays fort, fort lointain...
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 25/11/307 ETU 21:25 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Le drole de petit commandant, tout plein de contusions et de bleus sur le visage, certainement dus aux mauvais traitements dont il faisait allusion, avant de quitter la salle, se retourna une derniere fois, pour lancer : "Désolé Telephone, je voulais pas etre insultant !!!"
|
||
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602 26/11/307 ETU 10:35 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Bon ca va peut être allé non. De toute façon vu l'ambiance execrable de cette assemblée je comprends très bien le départ de Yerog. Dès qu'il ouvrait la bouche les critiques tombaient. Dommage il avait un très bon RP. Maintenant si vous préférez uner galaxie pleine d'Ultrèmes qui floodent l'assemblée libre à vous. Pour beaucoup ce n'est pas la conception d'apo ...
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 26/11/307 ETU 11:28 |
Score : 1
Détails
Dès qu'il ouvrait la bouche les critiques tombaient ??? C'est hallucinant d'entendre ca ! Ici c'est l'assemblée galactique bordel de merdeuuuuuu c'est un lieu ou chacun dé-bat ! Dans un débat chacun avance un point de vue et l'argumente, parfois essaie de dévaloriser l'autre etc... Avez-vous déjà suivit une scéance de l'assemblée préhistorique nationale ??? Si on quiite le jeu parcequ'une critique tombe, les ultrèmes seraient partis depuis longtemps ! Mais eux, on peut les critiquer. On peut dire du mal d'eux. Les Ultrèmes sont gentils, ils vous permettent de défouller vos frustrations de la journée et ne s'en plaignent pas ! Les ptites histoires RP pour faire joli c'est déjà une chose qui théoriquement n'aurait rien à foutre à l'assemblée. les ambiances musicales et autres mention HRP placées partout, c'est une tolérance et avant d'être aggréssé par ce pauvre Thoms/Yerog qui a pété un petit cable hier soir, je n'ai jamais critiqué vos longs textes que je considère pourtant à la limite du HRP Vous dites qu'on pourrit l'ambiance alors que c'est vous avec vos RP autistes et masturbatoires qui brisez tout débat, toute discussion. Dès que les choses tournent mal avec vos perso, vous en sortez en chouinant "c'est pas du juste". Mais Putain, l'intérêt d'apo c'est l'interactivité ! Si vous voulez écrire des histoires sans que quelqu'un n'y réponde, vous pouvez très bien faire ca sous word dans votre chambre... si au contraire vous voulez confronter vos textes, débattre combattre pour certaines idées, on se fera une joie de voir ca sur apo. Depuis 2 mois, l'assemblée est pleine de ces RP autistes que personne ne lit plus et qui minent la spontanéité du jeu. Je suis un vieux de la vieille et je peux vous dire que je ne suis pas le genre à dire "c'était mieux avant" mais je trouve que l'ambiance est devenue pesante pesante peuuuusaaaante... C'est amusant finalement, de voir tous ces gens qui se pensent être dans leur droits le plus absolu et qui sermonnent les autres sans avancer le moindre argument serieux.
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 26/11/307 ETU 11:32 |
Score : 3
Détails
"Est-ce qu'en attendant que notre bien-aimé Chancelier vienne nettoyer tout ça il vous seraît possible d'arrêter l'utilisation des Hautes Radio Polaires pour communiquer ? Par la même, l'utilisation de vos boîtiers de votes me semble...comment dire...à l'envers. Commandants, vous gérez des Empires...soyez en conscients, et comportez vous comme tels..."
|
Pages : 1 2