Pages : 1
Cdt. Delius
Respect diplomatique : 106 25/11/307 ETU 21:10 |
Score : 21
Détails
Camarades, Frères et Sœurs, Au Nom du Collectif Anarrestrien, et au Nom de tous ceux qui souffrent de l'Impérialisme des Puissants, nous avons un message à faire passer : Nous même, Anarrestriens, nous avons été spoliés, violés, tués, et réduits à un Etat contraire à toute Dignité Humaine. Nous même, nous avons souffert les Mille Maux que peut endurer celui qui pour survivre doit abandonner tout ce qu'il a toujours connu. Nous même, nous savons ce que peut ressentir celui qui sait qu'il n'a plus nul part où se réfugier, et qui s'abandonne a la Mort comme seul Espoir de Libération. Mais, pourquoi, comment croyez-vous qu'une telle chose a pu arriver ?... Parce que tout le monde a été Faible ! Nous avons laissé faire les Impérialistes, nous les avons laissés se répandre au Mépris de tous, jusqu'à l'Etouffement, et lorsqu'il fut temps de réagir, nous ne pûmes rien faire, paralysés par nôtre Imprévoyance ! Et nous avons été Défaits ! Et, Aigris, nous avons médité notre Revanche, sûr qu’un Jour viendrait où nous leur feront payer leurs Crimes ! Une vision a Long Terme, un Esprit Commun, une Loyauté Réciproque, un Esprit de Corps, voici ce qui nous a fait Défaut ! Nous étions Faibles car nous étions Divisés, Isolés et Egoïstes ! Il n’est plus Temps de Tergiverser ! Il n’est plus Temps de nous Combattre ! Il n’est plus Temps de rester Apathique ! Il est temps de s’Unir ! Mesdames et Messieurs les Représentants, pour le Bien de vos Peuples, ne restez plus les Bras Croisés devant la Misère de vos Prochains ! Agissez, et aidez les plus Démunis, car Demain, ce pourrait être vous à leur Place ! Ne vous laissez plus Ecraser par les Impérialistes, ne vous laissez pas diviser par leurs Basses Manœuvres, ne les laissez plus vous berner et vous bercer de leurs Mensonges Ehontés ! Reprenez ce qui vous appartient de Droit ! Oui, vous, les Faibles, les Oubliés, les Opprimés, oui, vous, tout ceux que les Impérialistes ont laissés mourir, car tel était leurs bon vouloir, Unissez-vous, Battez-vous pour vos Droits, Battez-vous pour vos Idées, Battez-vous pour vos Vies ! Ne vous laissez plus Berner, ne vous laissez plus Diviser, ne vous laissez plus Ecraser ! Montrez-leurs qu’on ne peut impunément violer la Liberté de tout un Peuple ! Montrez-leurs ce qu’il en coûte de s’opposer à la Volonté Souveraine d’un Peuple Déterminé a Vivre et a Prospérer ! Montrez-leurs ! Unissez-vous ! Battez-vous ! Luis de la Vega, au Nom des Forces Armées Libres, Protecteur du Collectif
|
||
Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269 25/11/307 ETU 21:41 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Arwaan applaudit des deux mains dans le fond de la salle CLAP CLAP CLAP Bravo commandant, Joli discours empli d'espoir, que j'aimerais o combien partager, deux personnages qui ont vécu la meme tragédie, et pourtant deux visions différentes de la vie politique, vie que j'appelerais bal de la médiocrité, des manoeuvres populistes, scénes risibles ou chacun cherche désespéremment à tirer une partie des miettes de pouvoir. Ou trés récemment encore, les seuls débats que l'on trouvait, était uniquement sur le réglement de conflits, de massacres, pour changer... Le gouvernement essaye, tant bien que mal de gérer ce panier a crabe, grace lui en soit rendu. Mais tant que le pouvoir en place ne se dotera pas d'une armée capable d'aller écraser les revendications pitoyables des dictateures et dictatrices du dimanche, nous ne sortirons jamais de ce marasme. D'ailleurs, vous parlez d'union avec tout les faibles, ca me rapelle l'internationale marxsiste... Ce mouvement qui lancait l'appel a tout les prolétaires et opprimés de la terre, appel idéaliste, plein d'espoir, on sait ce qu'il en est advenu plus tard. Je crains que votre mouvement soit dans cette meme veine. Noble, sympa, mais quelque part voué à une forme d'échec. Sans armée comment espérez vous défendre les petites gens? A coup de lance pierre alors qu'en face, on aura soigneusement planifié un massacre a coup de kamis, qui bien sur auront été financé par d'immondes raclures de guildiens. Quand je pense qu'on hurlait a tort et à travers que les pirates étaient les big méchant du siécles, ca me fait mourrir de rire. Vous voyez, seul ceux qui détiennent l'argent et les rennes du pouvoir décident du sort du reste de la galaxie. Ils ne sont pas forcémment obligé d'etre dans quelquonque gouvernement pour manipuler. J'en conviens mon point de vue est noir, dénué d'espoir envers ce sénat, les choses ne changeront que lorsque nous serons en mesure d'aller écraser la tronche de ceux qui ne respectent rien et de faire le ménage dans une partie des commandants corrompus et démagogues
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 25/11/307 ETU 21:54 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Qu'importe les armées arwann. Celui qui a la foi soulève les montagnes. Celui qui a la foi renverse des empires. Delius, je suis heureux de voir voir si combatif et si prompt à combattre l'impérialisme. Je vois que paradoxalement, les Lémuriens vous ont rendus plus Ultrème. J'ai plaisir à vous voir aussi vigoureux malgré les coups que les mécréant pseudo-ultrèmes vous ont portés, malgré l'accueil un peut spartiate que nous vous avons offert en secteur 4.
|
||
Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269 25/11/307 ETU 21:59 |
Score : 3
Détails
-Les idéalistes je vous jure... C'est à se demander si vous avez subi une guerre qui virait en véritable massacre! Avec des idéaux on peut soulever des montagnes? Et c'est encore avec vos idéaux que l'on pourra stopper une flotte de kamikazes? Sont ce encore avec vos idéaux, que l'on empechera le massacre général des innocents? Ne vous trompez pas messieurs, l'idée est belle, mais elle me semble a coté de la plaque, des tristes réalités de ce monde, ca ne marchera que si l'on respecte le jeu, et au vu du comportement des gens qui peuplent ce sénat ca me parait compromis. Il y'a un temps pour les beaux discours, et un temps pour enlever ce qui brouille la vue (je reste poli) et garder les pieds sur terre, sans canon on ne fera jamais taire les dictats, et les impérialistes...
|
||
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 25/11/307 ETU 22:02 |
Score : 7
Détails
Voilà ce que je retiens de ces belles paroles : Mesdames et Messieurs les Représentants, pour le Bien de vos Peuples, ne restez plus les Bras Croisés devant la Misère de vos Prochains ! Agissez, et aidez les plus Démunis, car Demain, ce pourrait être vous à leur Place ! Quand on voit des Empires de plus d'une centaine de planétes, alors que d'autres nations moribondes sont au bord de l'extinction, on ne peut appeler qu'à plus de Justice et plus d'équité dans notre Galaxie.
|
||
Cdt. Delius
Respect diplomatique : 106 25/11/307 ETU 22:45 |
Score : 11
Détails
Camarade Arwaan, Nous en Convenons, les faibles sont plus faciles a Eliminer que les Puissants... Pourquoi croyez-vous nous appelons à l'Union ? Croyez-vous que c'est en restant Prostré, a attendre la Mort, par Peur du Risque, que vous aurez une Vie Meilleur ? Croyez-vous que c'est en espérant vainement une Hypothétique Aide que les Choses Changeront ? Non, si chacun refuse d'avancer par Peur de Trébucher, les Choses n'avanceront pas, et les Impérialistes, les Tyrans et les Génocidaires auront vaincus ! Unis, nous Sommes Forts ! Un Faible qui s'attaque a un Puissant, c'est une Piqure de Moustique, un Rien Insignifiant... Mais Cent faibles qui s'attaquent a un Puissant, c'est une Marée, une Force Inébranlable que Rien ne peut stopper ! La Force de Cents Canons tirants en Salves, le Bruit de Cents Armées marchants au Pas, le bruit assourdissant de Cents Flottes assaillants une Forteresse, Sont plus forts que la Force de la Terreur, le Bruit de quelques Discours Démagogiques, le Vacarme des vaines interventions visant à discréditer un Adversaire. L'Union des Faibles, des Opprimés, des Prolétaires, des Victimes, représente bien plus qu'un Mouvement de Plus dans l'incessant va et vient de l'Histoire ! L'Union Universelle des Faibles et des Opprimés représente nôtre meilleur Espoir de Paix, de Prospérité, et d'Avenir, nôtre Meilleur Espoir d'avancer, Ensemble, vers un Avenir plus Juste, plus Humain ! Vous dites que le temps n'est plus à l'Idéalisme... Moi, je Dis Non ! Je dis qu'il n'est plus Temps de se laisser Aller ! Je dis que l'Apathie n'est pas la Solution ! Je dit que seul la Foi en un Avenir Meilleur, l'Espoir en un Changement, et la Mobilisation de toute les Bonnes Volontés Sauront assurer à la Galaxie un Avenir Meilleur ! Croyez-vous que le Pragmatisme aurait pu mener l'Humanité là où elle en est Aujourd'hui ? Croyez-vous que l'Homme aurait osé tourner ses Yeux vers les Etoiles s’il n'avait pas eu la Foi en un Avenir Meilleur ? Croyez-vous que l'Homme aurait été Capable d'accomplir tout ce qu'il a fait jusqu'à aujourd'hui, sans ce petit grain de Folie, cette Foi Aveugle en un Futur Radieux ? Camarade, Moi aussi, j'ai vécu ce Conflit, ou plutôt, ce Massacre... Ce que j'en ai retenu, ce n'est pas que le salut était dans la Fuite... Non, loin de là... Ce que j'en ai retenu, c'est que le Meilleur Moyen de Survivre, le Meilleur Moyen de s'assurer un Avenir, ce n'était pas de se battre pour ses Intérêts... Mais pour ses Convictions ! Le Vieux Delius y a laissé son Âme, et en est Mort ! Nous ne commettrons pas la même Erreur que Lui ! Nos Idéaux Contreront une Flottes de kamikazes, car ils Donneront a nos Hommes la Force de leurs Résister ! Nos Idéaux empêcheront le Massacre d'Innocents, car ceux-ci auront la Force de se Défendre ! Nos Idéaux Vaincront, car la Justice sort Toujours Triomphante de tout ses Combats ! Nos idéaux sauront nettoyer la Merde barrant les yeux des Aveugles et de ceux ne souhaitant rien voir ! Camarade, Ne Vous laissez pas Abuser par vôtre Pessimisme, et Rejoignez-nous, Rejoignez la Ligue, et Contribuez à faire Triompher la Justice ! Battez-vous pour ce en Quoi vous Croyez ! Luis de la Vega, au Nom des Forces Armées Libres, Protecteur du Collectif
|
Pages : 1