Pages : 1
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 26/11/307 ETU 19:47 |
Score : 3
Détails
Le Général Louis, ayant donné rendez-vous à Galariel pour enterrer la Hache de Guerre l'attendit sur une planète assez déserte. Il avait aussi invité Witch afin qu'elle voit cet instant solennel, c'est à dire, deux peuples enterrant des querelles passées. Louis attendait impatiement Galariel qui devrait arriver avec la Hache de Guerre pour l'enterrer. Quand arriverait-il ? Toujours aucun vaisseau à l'horizon...
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 26/11/307 ETU 20:49 |
Message édité -
Détails
Un point brille dans le ciel, il grossit jusqu'à ce que l'on distingue un petit chasseur. Le vaisseau atterit dans un champ près d'un homme, d'une femme et d'un trou dans le sol. Deux hommes descendent du vaisseau. Le premier, un Elfe blond et plutôt grand marche vers les deux personnes. Il sert la main de l'homme et baise la main de la femme. Derrière lui, un autre Elfe porte une hache incrustée de rubis. comment allez-vous ? Belle journée hein. Bon, si j'ai bien compris le système, je dois lancer la hache dans ce trou et après on est copain ? Le Général Louis hocha la tête. Et précisa que Copain était un bien grand mot car le geste avait comme signification que les deux peuples arrêtaient une guerre, mais pas forcément qu'ils étaient amis pour autant car l'amitié vient si l'on apprend à se connaître. Très bien. Tiro, donne moi la hache. Le deuxieme Elfe tendit la hache à Galariel qui l'empoigna. Bon, allez, finissons en avec cette histoire. Galariel leva la hache au dessus de sa tête mais elle tomba à l'arrivée et trancha le pied de Tiro AAAAAAAAIIIIIIIEEEE ! Tais toi imbécile ! Ceci est une séance de paix ! Un accord entre deux peuples. AAAAIIIEEE ! AAAAIIIEEE ! Je reviens, je vais le remettre dans mon vaisseau, pas sortable ce servant... Galariel traîne Tiro jusqu'à son chasseur et le met dans la soute à munition puis revient vers Witch et Louis. Pfiou, je vous jure, c'est pas facile de diriger mon Empire tous les jours. Galariel jeta la hache dans le trou puis se tourna vers Witch et Louis. Et maintenant, on fait quoi ? La tournée des bars ?
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 26/11/307 ETU 20:51 |
Score : 1
Détails
Le Général Louis, visiblement content de cette affaire qui s'est finalement bien terminée décida d'inviter Galariel et Witch sur le fameux restaurant de sa planète mère. "Eh bien non Galariel. Je préfère vous inviter, vous et Witch dans un restaurant chic et plutôt bien réputé de ma Capitale. Restaurant dans lequel je vais d'ailleurs très souvent. Retournez donc tous à vos vaisseaux et mettez vous à côté de mon vaisseau car vous pourrez mieux me suivre et bénéficier d'une protection en même temps. Après tout, festoyons un peu pour fêter cet événement marquant, même si bien entendu nos relations sont assez neutres." Le Général Louis ayant parlé monta dans son vaisseau, ordonna l'ordre du départ vers la Capitale et attendit l'arrivée des vaisseaux de Witch et Galariel avant de partir avec sa flotte en direction de la Capitale.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 26/11/307 ETU 23:08 |
Détails
C'est génial, les garçons ! Mais le premier qui parle de ma culotte, je l'allume, c'est clair ?
|
||
Cdt. Ganesha
Respect diplomatique : 119 27/11/307 ETU 00:01 |
Score : 2
Détails
"La culotte de l'impératrice est propriété de sa grandeur l'Empereur, il lui a renouvelé l'ensemble de ses dessous lors de son passage en secteur 7 et toutes critiques envers les goûts de mon Empereurs risquent d'être sévèremenr réprimés... (Je sais, je sais, il a des gout un peu bizarres mais bon... Si l'impératrice a les mêmes goût ça nous regarde pas hein...)"
|
Pages : 1