Pages : 1 2
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301 27/11/307 ETU 12:37 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Le nain arrivé dépité, abattu. Il venait d'entendre qu'on avait confondu Arkan et l'Ordre du Saint Graal ou que l'on avait plus ou moins dit que celui-ci en faisait partit. Cher assemblée calmez vous voyons! A force d'énervement vous en venez à dire que le commandant Arkan, mon allié fait partit de l'Ordre du Saint Graal! Faudrait pas tout confondre quand même! Ce n'est pas parceque nous nous battons ensemble dans le secteur 3 que nous sommes alliés avec eux. Ceci n'est juste qu'une entente provisoire pour un meilleur rendement au niveaux des prises de planètes et destruction de flotte ennemie. Et c'est bien le commandant Arkan qui à pris une des tavernes Ultrems. Et l'Ordre du Saint Graal qui a pris la contrebande. Chacun son trophée pour l'instant. Sinon Goustule t'es pas mort? Tu feras gaffe on à retrouvé plein de fringues à toi et tes copines dans la taverne. J'espére que vous êtes pas partit à poil. En tout cas vous aviez bon goût en matière d'alcool. Le bar est super, mais vous auriez put nous laisser les serveuses. Ah oui aussi Goustule euh... quand tu parles des commandants qui ce font tuer dans d'autres secteurs. Personne ne t'as empéché de venir les aider aprés ton massacre dans le secteur 3. Tu n'as pas des noms par hasard aussi? Enfin Knox ça fait belle lurette que le coup des vme's on le connait. D'ailleurs je pensais que c'était le cas de la majorité des commandants non?
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 27/11/307 ETU 12:36 |
Score : 1
Détails
Je comptais bien les aider mais vous ne cessez de m'attaquer depuis avant meme que j'ai pris possession du secteur. Je ne suis pas encore suicidaire je ne vais pas aider des commandants en entrainant ma propre mort. Par ailleurs qui vous a demande de venir nous chatouiller Irosthal? Vous etes membre du gouvernement maintenant?
|
||
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301 27/11/307 ETU 12:48 |
Score : 1
Détails
Un membre du gouvernement? Non Pourquoi nous sommes venus dans le secteur 3 et bien certaines personnes voulaient des renforts là-bas et ont pensé à nous voilà tout. Et puis je ne vois pas le mal à venir ce balader dans votre ô combien célébre secteur. Enfin bon, on nous a demandé de venir nous nous sommes dit "les Ultrems? Pourquoi pas. Ils seront peut-être des adversaires à la hauteur". Malheureusement l'Ordre du Saint Graal est arrivé un peu avant nous. Mais d'aprés ce que j'ai vu que ce soit l'Ordre ou le commandant Arkan et moi-même le résultat aurait été le même alors... Sinon il est quand même ironique d'entendre de la bouche d'un commandant ayant exterminé toutes ou presque les autres nations de son secteur qu'il allait aider de jeunes commandant en détresse dans d'autres secteur. Personnelement je ne crois pas un mot de ce que vous nous baragouinez depuis tout à l'heure.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 27/11/307 ETU 12:49 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Oh ! Tu voulais les aider ? Et on t'en a empêché ? Pauvre ch'tit bonhomme... Ha ha ha ! Tu voulais aider les natifs du secteur 9 contre Edwina ? Hou hou houuuuu !!! Tin ! Tu devrais aller jouer dans le Cirque de Carnage, t'es un bon clown ! Psst ! Irosthal, il est pas au Gouv ni au Graal ! Arkan non plus... Cherche encore !
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 27/11/307 ETU 12:50 |
Message édité -
Détails
Se relevant brutalement par dessous les fauteuils où il faisait je ne sais quoi, Mickey Knox sortit la tête et contempla lenain en face de lui. "Si j'ai pu faire croire quoi que ce soit, je m'en excuse, mais il ne me semble pas avoir dit ça...cela dit Goustule, pour la énième fois afin que ça rentre dans ta caboche trouée : YA PAS QUE LE GOUVERNEMENT QUI EST EN GUERRE CONTRE TOI. YA AUSSI LE SAINT-GRAAL ET DES INDEPENDANTS QUI ONT UN POINT COMMUN : VOULOIR TA MORT. C'est plus clair ? toi y en a avoir compris ?" Et soudain, Mickey Knox retombe entre les fauteuils, disparaît à la vue de tous de longues minutes...alors que l'Assemblée, inquiète, le cherche, l'attention est distraîte par l'apparition de l'autre côté d'un Rodrigo Jah en costume poussièreux, comme s'il avait rampé... "Ah ben là, brother nain, tu m'apprends quelqu'chose, faut dire que dans le Secteur 11, on a jamais vu un VME... Je sais bien qu'Arkan est pas dans l'Ordre, mais il m'semblait qu'sur ce coup là, vous bossiez dans l'même but, à tout Seigneur tout honneur, c'est vrai ce que tu dis jamming brother. Il dit moins de bêtises que le tartuffe, là..." Haletant, Rodrigo attend la prochaine répartie intelligente de Goustule...
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 27/11/307 ETU 13:52 |
Score : 0
Détails
Un gouvernement voulant la mort de ceux qu'il gouverne. J'avoue que cela est plutôt intéressant. Bien évidemment, chaque Chancelier se fera une joie de se faire élire en promettant de "casser des gueules", c'est bien comme projet, ça réunit plein de gens "bien" et ça fait tourner les usines. A quand un Gouvernement qui fédèrera autour de lui ? Un vrai Gouvernement qui assume pleinement son rôle plutôt que des idées racolleuses d'un candidat ? En tout cas, je suis rassurée. Le Gouvernement de cette Galaxie n'existe bien que pour tuer ... C'est beau la démocratie combattante ! C'est beau d'être "gentil", on fait les mêmes choses que les "méchants" sauf qu'on a raison !
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 27/11/307 ETU 17:33 |
Message édité -
Détails
"Il m'est plus aisé d'apprendre à vingt personnes ce qu'il est bon de faire, que d'être l'une des vingt à suivre mes propres leçons. William Shakespeare" "Chère Alice, Je me permet d'intervenir avant que vous ne vous transformiez en jouvencelle effarouchée dont vous vous critiquiez la candeur à plusieurs reprises.." "Un gouvernement voulant la mort de ceux qu'il gouverne" "Où avez-vous vu que le gouvernement gouvernait les ultrémistes, quel que soit leur tendance d'ailleurs, puisque l'on sait dorénavant qu'il y en a plusieurs? Il me semble d'ailleurs que c'est vous qui avait annoncé votre rupture dans le sujet "grand compromis" (je cite mes sources au cas où vous seriez une fois de plus tentée de faire croire à l'assemblée que je ne sais pas lire..) Tenez, tant que nous y sommes, j'y ai retrouvé quelques passages intéressants qui témoignent de votre mansuétude face aux victimes..et cela pourra renforcer la candeur dont vous faites preuve en nous disant que "En tout cas, je suis rassurée. Le Gouvernement de cette Galaxie n'existe bien que pour tuer ... " Voici ce que vous disiez, toujours dans le grand compromis, vous aviez raison de me conseiller de bien le relire j'avais omis quelques détails bien croustillants.. "Vous confondez deux choses : la mollesse et l'action L'action implique de tendre vers un résultat. Dans le Secteur 3, les Ultrèmes ont estimé devoir agir vite et par surprise. C'est une décision stratégique. Ils ont donc décidé de le nettoyer des mous et des dégénérés. C'est fait maintenant." "Alors en fait vous critiquiez l'inaction du gouvernement et lorsque ce dernier agit de la même façon que vous il est toujours aussi inefficace, ou injuste ?? De là à dire que vous étiez vous même injuste ou que le gouvernement pourrait incorporer la nouvelle école ultrème puisqu'il suit certains de vos préceptes, je ne m'avancerais pas :) D'ailleurs c'est vous même qui avait taxé goustule et les autres de "mous et dégénérés ou mangouste" ou je ne sais plus quelle dénomination, je me perds dans votre lexique.. Donc le gouvernement fait exactement ce que vous faisiez, sauf qu'il fait en plus ce que vous vouliez faire, détruire les mous et dégénérés que sont vos ennemis, en l'occurrence ceux qui ont perverti votre foi ultrémiste.. C'est donc vous qui ne tenez plus vos promesses, attention vous êtes sur une mauvaise pente mon amie..PLus qu'à gagner les élections et vous deviendrez ce que vous condamner, je voterai pour vous la prochaine fois tenez..juste pour voir.. C'est beau la démocratie combattante dites vous ?? Que penser alors de la théocratie dévastatrice que vous incarniez encore il y a peu ?? N'aviez vous pas déclarer (toujours dans le grand compromis, décidément j'adore ce texte, je vais peut-être me convertir..) : "Je vais me contenter de détruire des tonnes de mous décérébrés en passant, comme ça, juste pour rigoler. D'ici là, je vous "confie" Kitana, elle a besoin de ... quelques mises au point." Je n'ai rien à ajouter vous avez tout dit en définitive..Et je vous en prie ne venez pas me dire que j'ai pioché des phrases et que je les ai sorti de leur contexte, sinon je donne les numéros de pages.. Etonnant cette propension que vous avez à défendre ceux que vous traitiez de "dégénéré à exterminer" il y a encore quelques jours de cela..Je vous avez accusé de faire semblant de les trainer dans la boue pour devenir l'héroine de tous, tout en redorant le blason de l'ultrémisme, je commence à croire que je n'étais pas si loin que cela de la vérité, notamment lorsque l'on note les efforts déployés pour victimiser les anciens bourreaux..
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 27/11/307 ETU 17:59 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Vous oubliez, mais encore une fois c'est une habitude chez vous, de préciser que les Ultrèmes ont formé leur propre Gouvernement après les premières attaques de notre Chancelier Quaideluz. C'était l'époque où vous hiberniez, essayons donc d'oublier les faiblesses de vos raisonnements. Je vous laisse donc vous repaître du sang que vous chérissez tant. Cela sied parfaitement à votre teint et à votre touchante naïveté. Vous avez aussi oublié une partie significative de l'Ultrèmisme : l'acceptation de notre propre folie. La vôtre consiste à baver de façon très légère et très peu fouillée. Comme d'habitude donc. Toujours égale à vous même. Pour ce qui est des guerres, j'en ai mené pour protéger mes routes commerciales contre Lebuzz. J'en ai une autre en préparation mais je vous laisse trouver toute seule contre qui. La personne a déjà été prévenue diplomatiquement trois fois, elle a dépassé les barrières mises en place. Au passage, demandez-vous quand celui fut écrit et revoyez les événements depuis cette date. Parce que là, vous êtes adepte de la diffamation et vous vous contentez juste de remuer la merde. Et, encore, même dans cette tâche, vous peinez.
|
Pages : 1 2