Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > De l'Organisatiion de la Guilde

De l'Organisatiion de la Guilde

Pages : 1

Cdt. Attila Von Wormsold
Respect diplomatique : 25

27/11/307 ETU 19:48
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
Attila s'était enfin décidé à intervenir dans cette assemblée et déclara :
"Commandants, Commandantes,
Aujourd'hui que les marchés de la contrebande sont de plus en plus taxés ; aujourd'hui que dans ces conditions il est de plus en plus difficile de commercer. C’est pourtant une des libertés fondamentales de chaque peuple, pour prospérer et vivre dignement et harmonieusement avec les autres.
Pour toutes ces raisons et bien d'autres encore, il est grand temps que, nous commerçants, nous nous organisions au sein d'une association dans laquelle chacun d'entre nous pourraient effectuer des échanges divers et envisager de multiples formes de collaboration.
C'est pourquoi, je souhaite ouvrir une taverne privée, réservée à cet effet. Que ceux qui veulent y prendre une part active m'y rejoignent en m'adressant un MP et je leur transmettrais une invitation.
A terme, il n'est pas impossible que nous puissions ensemble y trouver également des commandant issus d'autres profils et désirant profiter de nos compétences. J'attire tout de même votre attention sur le fait que cette taverne se veut totalement apolitique...Merci de votre attention."
Attila Von Worms.
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

27/11/307 ETU 20:06
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'assemblée de la République du secteur 4 n'impose qu'a hauteur de 3%
je vous invite a venir commercer chez nous.
les marchands y sont les bienvenus s'ils respectent les regles de la république bien entendu.

Pages : 1