Pages : 1
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 27/11/307 ETU 22:47 |
Score : 1
Détails
Appelé par son service diplomatique, Quaideluz releva la tête des rapports de ses flottes lusigothics en pleine action dans le secteur 3. Ronchonnant en lui même, il écouta poliment, et se fit cette réflexion: comme toujours ces hommes lui passaient les informations importantes au bon moment. Les mains appuyés sur le bureau, l'encapuchonné se releva et s'en alla directement à l'assemblée. Commandantes et commandants d'Espoir, Le vote sur l'affichage des CB a donné son verdict. 36 commandants ont voté pour 24 commandants ont voté non 6 ont voté sans opinion La communauté galactique a décidé de manière démocratique pour l'apparition des cours CB et tous les renseignements qui vont avec. Ainsi le commandant dans les franges de la galaxie, connaîtra mieux les prises de position de certains groupes ou de commandants. Cette mesure n'est pas contre les guildéens, elle est pour une meilleur vision destinée à tous les commandants quel qu'il soit. Nous souhaitons que les gérants des planètes CB acceptent LE CHOIX DEMOCRATIQUE et tout de suite. Si ils ne le font pas, je souhaite que la démocratie soit plus fort que la peur. Commandants, SOYEZ VIGILANTS ET OSEZ VOUS EXPRIMEZ ICI POUR SOUTENIR LE RESULTAT DE CE VOTE. Merci de votre attention
|
||
Coa. Le cercle Ultreme
Respect diplomatique : 35 27/11/307 ETU 23:01 |
Score : 0
Détails
Il est etonnant que le gouvernement n'applique pas sa propre politique dans les contrebandes qu'il controle...
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 28/11/307 ETU 11:23 |
Détails
Je me réjouit de cette mesure. La République du Sc 4 l'applique depuis longtemps. J'espère que cette mesure sera respectée.
|
||
Cdt. Sire Gavin
Respect diplomatique : 130 28/11/307 ETU 11:43 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Correction : environ 55 % de ce qui représente un tiers de la communauté galactique (soit approximativement 18% de cette même communauté) s'est prononcé démocratiquement (ou pas) pour donner à un gouvernement que beaucoup ne reconnaissent pas le pouvoir d'imposer à tous une Loi dénué de sens. Bien sûr, si cette Loi n'est pas respectée, la démocratie aura la force de s'imposer pour triompher de la peur (comprenne qui pourra). ... Sans commentaire... Je n'étais pas forcément contre cette loi... Seulement je voudrais savoir de façon un peu plus claire ce que vous voulez dire lorsque vous évoquez un "passage en force" de la démocratie...
|
||
Cdt. Noir
Respect diplomatique : 47 28/11/307 ETU 14:37 |
Détails
Mes respects, Je suis le commandant Noir, légitime propriétaire (n'en déplaise à la cdte Witch), de la planète de contrebande du secteur 10 La taxe y est de 10 % mais son accès est réservé aux guildéens.
|
Pages : 1