Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603 28/11/307 ETU 15:08 |
Score : 1
Détails
Ezekiel se mit à rire. "Muahahaha, Alors comme ça le gouvernement n'est plus la représentation de toute la galaxie ? Il me semblait que vous étiez de ceux qui lui accordait ce fait car il a été élu. C'est un changement brutal, maintenant qu'on vous laisse tomber, dans votre conception. Déjà des regrets ? Quand à la logique de notre démarche, je ne vois pas pourquoi nous sacrifirions nos soldats et notre énergie dans une guerre qui ne nous apportera rien à nous, membres de l'Ordre. Nous n'avons rien à craindre des ultrèmes, et c'est pour sauver de petits commandants, comme les membres du gouvernement ou vous de l'expansionnisme des plus puissants que nous agissions. Nous n'avons reçu que mépris, menaces et dénigrements. Nous ne changerons pas d'avis. La galaxie se débrouillera sans l'Ordre."
|
||
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 28/11/307 ETU 15:57 |
Score : 2
Détails
Il y a incompréhension. Je n'ai jamais considéré le gouvernement comme le représentant, ou la voix si vous préférez, de l'Assemblée. Pour schématiser, l'Assemblée peut parler toute seule, mais elle a besoin des bras d'une personne pour agir, c'est là que le gouvernement intervient. Quand un membre du gouvernement dit que le ciel est rouge, c’est son avis personnel, ce n’est pas celui de l’Assemblée. Le seul organe qui peut légitimement prétendre à être le représentant de la Galaxie, c’est cette Assemblée. D’où le fait que je ne comprends pas que vous décidiez de rompre vos relations avec l’Assemblée alors que vous n’avez de griefs que contre le gouvernement. J’ai seulement envie de comprendre, c’est tout. Je ne veux retenir personne, ni pousser qui que ce soit vers la sortie. Si vous avez des problèmes avec des personnes, n’impliquez pas toute la Galaxie dedans. Il y a déjà assez de problèmes comme cela sans aller encore rajouter des tensions.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 28/11/307 ETU 17:46 |
Message édité -
Score : 1
Détails
L'empereur ne souhaite pas polémiquer ici. Néanmoins, tant que l'ordre du graal imposera sa dictature économique au reste de la galaxie, par la taxation outrancière et systématique des contrebandes, Chaos, ainsi que ses alliés, ne cesseront pas la lutte... Ne croyez pas que vous réussirez à vous positionner sans heurt en dehors de l'assemblée, et donc, de la galaxie, tant que vous continuerez à en asphyxier les membres les moins favorisés!
|
||
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425 29/11/307 ETU 11:35 |
Score : 9
Détails
Mon cher calamar. Bien que des recherches incessantes sur vos conditions de vies sont en cours de développement dans certains viviers de la galaxie, nous sommes navrés de vous informer qu'il est désormais certain, hélàs pour cette assemblée, que votre esprit ne puisse contenir une matière grise suffisante pour interpréter la plupart des débats diplomatiques convenablement. Shaïll se lève, puis il s'avance vers le centre de la pièce. Son grand chapeau ne laisse apparaître que son immense sourire débordant, un sourire maléfique. Son porte-crânes laissse un léger "clic" surgir lorsqu'il s'arrête. Il pose délicatement ses mains sur le pupitre. Ses doigts pianottent ce support et laisse ainsi deviner derrière son discours à ton chaleureux, une tendance plutôt désagréable. Il reprend : Chers membres de l'assemblée. Si nous nous adressons à vous et si nous désirons, avec tout notre amour et tout le plaisir galactique ignorer purement et simplement les actes et choix du gouvernement, c'est car cette assemblée calomnie et difflame notr Ordre dans sa plus grande partie. Nous n'avons crainte pour le futur, car le destin sait remercier un être de ses dons. Il sait aussi punir. Désormais vous n'avez plus rien à nous demander, plus rien à nous ordonner, plus rien à traîter avec l'Ordre du Saint Graal. Nous seuls décidons de nos choix, non sans tenir compte des autres car nous avons du coeur, mais sans respecter ces quelconques lois stupides et futiles votées par quelques paysans. Mes tendres commandantes, vous qui êtes des femmes. Sachez qu'il reste à votre entière disposition une suite vous étant destinée. Vous y êtes la bienvenue, il vous suffit de me contacter auparavant. D'ailleurs, j'aurais désiré savoir si l'une d'entre vous était vierge. Mouaha.. je m'égare, reprenons. Nous nous moquons de vos avis et de vos décisions prises à partir de maintenant. Nous nous moquons du devenir de l'assemblé. Mais s'il s'avère que nous sommes encore la cible de dénigrements stupides, et s'il s'avère que nos conditions imposées ne sont pas respectées, nous n'aurons aucun scrupule cette fois ci à comme certains de vous dites si bien, annihiler le fautif. Nous n'avons pas encore détruit de peuples. c'est une remarquable réserve que nous avons su conserver. Seulement, il me semble avoir perdu cette notion de réserve... Si, par ailleurs, le gouvernement prochain applique la prise de contrebande, choix d'appliquer le vote du gouvernement actuel, les membres du gouvernement actuel seront erradiqués. Mes tendres, bonne journée, et que votre vie soit prospère.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 29/11/307 ETU 11:48 |
Message édité -
Score : 4
Détails
"Mon cher calamar. Bien que des recherches incessantes sur vos conditions de vies sont en cours de développement dans certains viviers de la galaxie, nous sommes navrés de vous informer qu'il est désormais certain, hélas pour cette assemblée, que votre esprit ne puisse contenir une matière grise suffisante pour interpréter la plupart des débats diplomatiques convenablement." Zut alors...Heureusement que la plupart des débats dans lesquelles j'interviens sont animés et construit par vous même... Pas assez de matière grise pour certain débats, mais surement assez pour les vôtres !!!!
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 29/11/307 ETU 22:04 |
Score : 5
Détails
Pensif depuis l'écoute des nombreux messages, Quaideluz faisait les cent pas dans sa salle de communication avec son état major militaire. Ordre de Saint Graal, Vous ne pouvez pas avoir en même temps le respect de vos immenses possessions, le respect d'un gouvernement que vous n'avez pas aidé suffisament au vu de vos ressources, le respect de la galaxie comme en donnant un kami à un commandant comme on donne un grain de mais à un affamé. Quand vous voulez donner, c'est recevoir tout de suite quelque chose en échange. Les dons de charités organisés par des multi milliardaires font office de couverture un peu ridicule de générosité donnée à bon escient. Vous aviez tout pour réussir mais vous voulez être gagnant à tous les niveaux. Comment vont vous percevoir les dizaines de commandants appauvris par vos manipulations d'éttouffements, car ils vont s'en rendre compte un jour ou l'autre? Par la haine, vous prenez ce chemin, vous avez semé les graines de la violence. En tant que chancelier, il est de mon devoir de donner de l'espoir à des commandants écrasés par vos possessions. J'ai une vue de la communauté galactique dans son ensemble et je suis pour un meilleur partage des richesses. Vous comprenez bien que je n'ai aucune haine anvers vous, mais seulement des obligations morales envers les commandants sans grand moyen financier. Le seul conseil que je me permets de vous donner: Lâchez du lest et vous verrez que cela vous sera bénéfique sur le long terme. |