Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Décret de l'Ordre

Décret de l'Ordre

Pages : 1 2 3

Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603

28/11/307 ETU 11:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Les portes de l'assemblée s'ouvrirent, cédant le passage à Ezekiel. Celui-ci se dirigea calmement vers le centre de l'hémicycle et prit la parole :
"Commandantes, commandants, bonjour,
Je vais être bref, l'Ordre a pris une décision.
Puisque nous sommes perpétuellement critiqués par le gouvernement et qu'on nous rend responsables de crimes que nous n'avons pas commis. Puisque vous refusez de croire en nous. Nous allons mettre en place des mesures.
Dès aujourd'hui, nous ne reconnaitrons plus aucun gouvernement. Nous retrouvons et conserverons notre indépendance et notre neutralité. Nous abandonnons le front ultrème et tous ceux dans lesquels nous nous sommes engagés. Nous cessons toutes relations diplomatiques et nous ne ferons plus que nous défendre d'éventuelles attaques.
De par ces faits, nous déclarons la voie vers la capitale libre d'accès, quiconque voudra la prendre par la force y est autorisé. Nous cessons tous les assauts visant à la défendre. De plus, tous les commandants présents dans les systèmes autres que le 0 et le 3 du secteur 0 ont 4 jours pour évacuer, sans quoi, nous détruirons les flottes et nous lancerons une croisade visant à éradiquer les fautifs.
Vous nous vouliez sadiques et criminels ? Nous allons le devenir ! Quiconque agressera l'un de nos membres sera éradiqué. Aucune négociation ne sera envisagée. Nous vous tiendrons au courant des prochains changements le plus rapidement possible.
Sur ce, bonne continuation."
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

28/11/307 ETU 11:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Immurg-Her se prit la tête à deux mains apres avoir entendut le decret de l'ordre.
Que du bonheur en perspective !
Je crains le pire cependant, avec cette decision, et surtout avec celles qui suivront.
Cette galaxie s'enfonce donc inexorablement vers le chaos.
Au moins, les membres de l'ordres n'ont pas à craindre grand chose, mais je sens comme un petit manque de quelque chose dans l'equilibre galactique des forces.
Votre decision est definitive ?
L'instauration d'un gouvernement plus "agreable" envers l'ordre ne pourrait pas arranger les choses ?
Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563

28/11/307 ETU 12:27
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 5
role play intéressant : 0
Je soutiens totalement la décision du chevalier Ezekiel. Nous nous étions déclarés libres et indépendants, toutefois nous étions ouverts à la discussion afin de pouvoir bien s'entendre. Nous n'avons trouvé que de l'animosité en face de nous.
Nous avons plusieurs fois entrepris des gestes concrets de rapprochements envers le gouvernement. Pour commencer, la remise de la capitale, avec une somme d'argent largement supérieure à la taxe récoltée pendant ma « gouvernance » de l'Assemblée. J'ai été acceuilli par les doutes et la méfiance.
Nous assurions tacitement la défense de la capitale, ce n'était pas une tâche qu'il nous incombait de réaliser, toutefois comme cela rejoignez nos objectifs de défense de notre territoire, nous le faisions. Lorsque Carnage s'est positionné au-dessus, nous avons été « félicités » pour notre incompétence par le chancelier incapable de comprendre que nous ne pouvions pas l'attaquer avant. Et que cela ne nous empêchait pas d'assurer la défense de la capitale.
Enfin j'ai tenté des relations diplomatiques pour pouvoir travailler ensemble avec le gouvernement, notamment en ce qui concerne le secteur 3, en expliquant mon point de vue et la stratégie qui me paraissait adaptée à la situation. J'ai été traité de porte monnaie ambulant, tout juste bon à donner du fric.
Nous avons attaqué le secteur 3, bien sûr pour nos propres intérêts, qui n'étaient pas territorials. En effet nos peuples sont incapables, pour la plupart d'administrer plus de planètes. Mais le dénigrement diplomatique a fait que nous étions seulement des vautours lancés dans une quête matérialiste.
Puisque le dialogue est impossible, il n'y a rien d'autre à faire que de se retirer de la vie diplomatique de cette galaxie. J'ai compris qu'il n'y a rien à attendre de vous, il n'y a donc rien à attendre de nous.
Avant, j'ai toutefois quelques questions à poser à Quaideluz et Witch se reconnaitra aussi par son amour fou envers Tem Malharm. Je prie l'équipe gouvernementale d'y répondre.
Pourquoi ne pas avoir cherché à devenir des alliés pour commencer, et avoir repoussé nos avances ? Ensuite, l'Axe lance une campagne de dénigrements, pourquoi en faites-vous partie ?
Je vois deux possibilités au vu des évènements, soit vous avez un arrangement (tacite ou explicite) avec l'Axe, soit vous vous faites manipuler de façon remarquable.
À quoi rime ce dernier vote qui vise UNE planète et donc la familia Corsaria en particulier, famille que l'Axe ne porte pas dans son cœur, qui est la cible numéro 1 des ultrèmes du secteur 3 ?
Encore une fois... deux possibilités, on pourrait m'accuser de sophismes, alors si vous en voyez d'autres dites-le moi.
Est-ce là votre conception de la démocratie ?
Un vote ne suffit pas, pour preuve, relisez vos archives préhistoriques, il n'est pas difficile d'organiser un « vote démocratique » pour une dictature. Il y a tellement de choses nécessaires à une démocratie, qu'aucun gouvernement de tous les temps ne peut se targuer d'avoir atteint cet objectif.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

28/11/307 ETU 12:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 3
Ben voyons !
C'est un peu facile, Ezekiel...
Vous allez nous bouffer tous et faire mumuse tout seul dans la Galaxie ? Arf !!! Vous êtes pire qu'une femme hystérique en période de règles, mon cher... Et dire que vous vous étiez présenté à la tête d'Espoir... J'en frissonne. Je vous laisse la place !
Cdt. Zux

28/11/307 ETU 12:32
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Witch, je vois que vous répondez à côté de la plaque, le commandant Ezekiel a dit que nous ne ferions que nous défendre en cas d'attaques extérieures. Dans le cas contraire nous sommes neutres. Nous n'allons donc « bouffer » personne.
C'est pourtant très clair !
Dois-je en déduire que la campagne de dénigrement continue ? Dans ce cas là, je vous prie de répondre aux questions que je vous pose. alors partisan ou incompétent ?
Cdte. Witch

28/11/307 ETU 13:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Non, hélas, je ne suis pas à côté de la plaque !
Voulez-vous que je publie le nombre de vos planètes et de vos ressources ? Voulez-vous que je fasse le top ten de la galaxie ?
Voulez-vous que je vous dise combien de natifs ont disparus depuis les débuts de cette Galaxie ?
Voulez-vous que je vous dise combien de commandants ont moins de 4 planètes aujourd'hui ?
Que voulez-vous d'autre pour comprendre que je ne suis pas à côté de la plaque ?
Je suis triste et fatiguée... ça vous pouvez le comprendre ?
Cdt. Zux

28/11/307 ETU 13:28
message adapté : 1
Cela marche toujours de s'appuyer sur toute la misère galactique...
Mais nous n'en sommes pas responsables, c'est ceux qui ont détruit un secteur, et ceux qui cautionnent cela en s'alliant avec. Pas moi ni mon peuple, qui ne saurait être insulté une fois de plus.
Et les questions ? Si pas de réponses, je pense plutôt partisan...
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

28/11/307 ETU 13:32
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
" je dis bravo , ma déclaration officiel sera faite dans la journée sur ce sujet . "
Cdt. Noir
Respect diplomatique : 47

28/11/307 ETU 13:40
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Entouré d'une brume sombre et le visage caché, le commandant Noir s'avança et pris la parole :
"Mes respects,
Commandante Witch, je crois que vous faites un mauvais procès à l'Ordre du Saint Graal : ils n'ont jamais détruit un seul commandant.
De plus, on ne pas accuser des commandants d'avoir acquis sans les prendre à d'autres de grandes richesses : Ce n'est pas les riches qui sont responsables des misères de cette galxie
Donc si vous pouviez arrêter d'être démago ..."
Cdte. Witch

28/11/307 ETU 13:47
message adapté : 2
Je ne fais pas de procès à l'Ordre du St Graal... Je réponds à Ezekiel et à Zux !
Mais parlons de vous, Commandant Noir, qui avez 93 planètes dans le secteur 10 dont la CB gentiement donnée par Tem Malharm pour m'en dépouiller... et à peine 10 natifs survivants ... Vous n'avez aucun remord ? Aucun regret ?
Vous vous sentez le droit d m'attaquer, moi ?
Je rêve, là !

Pages : 1 2 3