Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Le bain de sang a trop dure

Le bain de sang a trop dure

Pages : 1

Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

28/11/307 ETU 16:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Comme vous le savez tous, ultremes et membres du Graal ont fait la paix aujourd'hui.
Cette paix met fin a un conflit tres long et tres dur. Nous savons la haine que nous avons suscite chez de nombreux commandants. Et bien je le dis a tous: profitons de cette petite fenetre ouverte vers la paix pour enfin la rendre durable.
Aujourd'hui la bataille ne doit plus se faire entre le gouvernement, les ultremes et l'ordre mais entre ceux qui reconnaissent la democratie et ceux qui ne le font pas.
Si les attaques cessent contre nous, les ultremes reintegrerons le fonctionnement normal de cette galaxie, participerons aux elections, pairont les impots et respecterons les decisions du gouvernement.
Il est temps que la force militaire ne soit plus l'unique force dirigeant cette galaxie. Nous le savons, beaucoup ici ne nous font pas confiance.
Mais nous leur disons la chose suivante: nous n'ambitionnons plus rien, si ce n'est la paix dans notre secteur.
Des millions de kamikazes sont m orts de chaque cotes, des centaines de milliers de corvettes egalement. Et pour quel resultat?
Alors nous le declarons aujourd'hui officiellement: la paix est la seule voie, notre seul but, et notre engagement.
Goustule
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264

28/11/307 ETU 17:42
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Allez vous offrir aux survivants de votre barbarie passée de quoi s'installer sur leurs terres natales de façon durable, et surtout en leur mettant entre les mains de quoi assurer leur défense si jamais vos anciens démons vous reprenez ?
C'est un minimum de réparer, enfin plutôt d'essayer de compenser vos actes, avant qu'un début de semblant de confiance puisse vous être accordé.

28/11/307 ETU 18:05
En effet, les survivants, s'ils se manifestent, seront aides. Neanmoins, vous devez comprendre qu'il nous est difficile de les reinstaller sur nos terres en raison de 1 ) la guerre qui s'y deroule actuellement et a laquelle j'espere les parties mettront fin et 2) la confiance qui reste encore a batir entre nos peuples.
Mais si la paix est signee, ils seront duement dedommages pour les dommages causes a leurs civilisations.
Je souligne a ce propos qu'un des deux rescapes (Delius) avait ete reloge par moi meme a l'epoque ou on parlait deja de paix.
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135

28/11/307 ETU 19:52
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 7
Bonjour à tous, bonjour Commandant Goustule,
Il est triste de constater que c'est "Le couteau dans les reins" que vous venez parler de paix. Il a fallu que vous soyez défait pour ce résultat.
Maintenant que le sort des armes vous est contraire, vous souhaitez la paix. Où sont passés votre arrogance et votre mépris des "dégénérés" maintenant que seuls des combats d'arrière-garde et des revers militaires représentent, à l'heure actuelle, votre seul avenir?
Je ne suis qu'un petit commandant que le hasard a mis sur votre route et qui a mis un "virage" à votre offensive vers les secteurs 0 et 1. Un aléa, un élément pertubateur comme bien d'autres qui ont eu le courage, avec leur faibles moyens, de s'opposer à vous alors que vous étiez tout puissant.
Votre sort n'est pas entre mes mains. Certains se sont montrés magnanimes. Ce que décideront ceux qui tiennent aujourd'hui votre destin entre leur mains nul ne sait le dire?
Pour ma part, je n'ai que peu de revendications:
1. que vous dédommagiez largement en ressources et en planètes (s'il vous en reste) les survivants du secteur 3.
2. un avantage territorial symbolique pour moi à savoir la planète 2 du pc3 du système 16 que vous avez baptisé "Auroré LensaTesmort"
Salutations à TOUTES l'assemblée

28/11/307 ETU 21:33
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Cessez donc de m'enterrer commandant.
Je ne suis pas mort.
Par ailleurs, il faudrait cesser ce genre de propos inutile. Vous n'etes pour rien dans la situation actuelle commandant.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

28/11/307 ETU 21:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Mais si, Goustule, il y est pour quelque chose !
Ce serait tellement simple, hein ?
Et tellement plus confortable....
Mais non, je tiens les compte, ne vous inquiétez de rien, je redresserai toujours la barre quand vous partirez en vrille ou mentirez piteusement pour vous faire plaindre.
Comptez sur le moustique !
Cdt. colonel schaeffer
Respect diplomatique : 49

28/11/307 ETU 21:56
Nous sommes heureux de constater que la paix
va pouvoir revenir, les ultrémes aujourd'hui ne sont plus
une menace et les ennemis d'hier peuvent devenir les alliés
de demain mais pour notre confiance, il va falloir agir et
non dire!!
Rendais les bien que vous avez pris par le sang et par le feu.
Et seulemnt aprés notre confiance vous sera donné..
On attendra vos action....

Pages : 1